MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relisez vous vos anciens journaux intimes?

R
39 ans 15384
J'ai juste gardé mon agenda du lycée général,avec plein de mots gentils de mes potes les plus proches et d'autres,de tags de mes groupes préférés,de numéros de téléphones,d'adresses msn,de photo  
collés,de dessins,de délires supra débiles ... J'y peux rien chaque fois que je le relis un peu j'ai la larme a l'oeil :oops:
Il a une vraie valeur sentimentale,une espèce de journal intime de la seule année que j'ai aimée a l'école,alors pas question de m'en débarasser j'en serais malade :cry:
45 ans 2032
Mes journaux sont beaucoup plus récents, c'est pas le trip "il m'aime oh il m'a regardé" LOL (même si j'ai eu ça aussi il y a bien longtemps!!). En fait je continuer à me forcer à écrire quelques fois par an pour deux raisons:

1/j'ai une très mauvaise mémoire
et
2/j'ai une très forte tendance à idéaliser le passé

Par exemple si il y a une période de ma vie qui me manque, je vais penser que tout était rose et joli, et pouvoir retourner lire ce que j'écrivais à ce moment là va me remettre dans la réalité.

C'est un peu comme une petite auto-thérapie.
35 ans seine et marne 637
j'ai déjà lu 1 de me anciens journaux intimes c'etais bénéfique il y a aussi celui que j'ai inventer comme une histoire lol c'est fou l’imagination que je peux avoir lol
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Nan, je réserve la lecture de mes journaux à quand je serai super vieille et donc plus indulgente. Je crois que je les foutrais à la poubelle, si j'essayais de les lire maintenant, et ce serait dommage.
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
excellent les filles ;)
40 ans le plus beau coin de france 193
et bien moi il date de mes 14 ans et depuis 8 bonnes années j ecris entre une a deux fois par an... et waouh qd j relis y a de l evolution!! je tombai amoureuse tous les 4 matins hihihihihihi !!!!!
40 ans le plus beau coin de france 193
je viens de toutes vous lire j en pleurs de rire looool

excellentissime, on passe toute par la même fase j adore!!
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
MademoiselleK a écrit:
Fan-ouille a écrit:
Excellent ! :lol: ... je me souviens avoir gardé des papiers de bonbons trouvé sur le banc d'un garçon dont j'étais dingue.. 8-[ :roll:


:lol: Je me sens moins seule du coup !

Comme vous les filles, et quand je suis tombée dessus j'ai eut tellement honte que quelqu'un d'autre les lise un jour que je les ai carrément brûlés !

Kevina :roll:
36 ans Creil (60) 789
Ah comme je vous envie...

J'en avais deux...et aprés moults déménagements, je n'arrive plus à mettre la main dessus... SNIFF !
31 ans Moselle (57) 36
Hmm.. une fois j'ai eu un journal intime, j'ai écrit sur 2 pages
seulement *passionnant* puis je l'ai paumé :roll:
L
43 ans Lena 2
Tres bonne idee, je vais essayer de mettre la main decu..
29 ans 163
Ce post m'a donné envie de relire les 2 journaux intimes que j'ai eus, je viens donc de les trouver, mais sans les clés... Hmmm :roll: J'ai hâte de les retrouver pour voir les bêtises que j'ai pu écrire !
29 ans 70
Je n'est que 17ans donc se que j'écris ne datte pas hein :D Mais sinon j'adore me relire !! Depuis plus d'un ans chaque 26/27du moi j'écris sur une feuille mes changements ... Je les es toute gardé et j'aime me relire ! Sa me fait rire lorsque en Janvier je voit : J'aime Corentin en février : Je suis totalement folle de Romain, ou encore Juin Thomas c'est l'homme de ma vie :D
38 ans 11
J'ai relu une fois mes journaux intimes de l'adolescence et je les ai déchirés, c'était trop horrible. :?
B I U