MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marks & Spencer Champs Élysée

S
47 ans 59
Bonjour
Le magasin ouvre aujourd'hui , mais y-a-t' il un rayon grande taille ?
Quelqu'un a des infos ?
Et si vous avez la chance d'y aller , votre avis ?
51 ans 35 10308
La question importante, c'est surtout : y a t'il l'épicerie? ;)
Il me semble qu'il n'y a pas de rayon spécifique grande taille chez Marks & Spencer parce que la gamme normale des tailles de vêtements va d'office dans les grandes tailles (en tout cas c'est comme ça en Angleterre, si je me souviens bien).
45 ans 821
sur le site, il montre quelques vêtements pour la boutique des Champs mais il y en a peu et que jusqu'au 50.

Ils disent également qu'il y a une gamme de produits alimentaires ... mais pas toutes les gammes je pense, sinon il ferait de la retape.
41 ans chatou 223
hello

j'ai une amie qui est en ce moment chez mark and spencer et qui me donne les infos en live

le rayon epicerie est tout petit apparemment

elle a pas fait attention si y'avait un rayon grande taille mais elle avait l'impression que les vetements montaient pas mal haut en taille

en tout cas ce j'avais foule elle avait du mal a acceder à ce qu'elle voulais
50 ans Face au vent 5339
À l'époque où l'enseigne était bd Hausmann je ne me souviens pas que ça montait plus haut que le 22UK (mais je peux me tromper)
51 ans 35 10308
Capucine a écrit:
À l'époque où l'enseigne était bd Hausmann je ne me souviens pas que ça montait plus haut que le 22UK (mais je peux me tromper)

Sur le site ça va jusqu'au 28, mais si je regarde les robes par exemple il y a une centaine de modèle jusqu'à la taille 22, et 4 ou 5 seulement ensuite. Donc effectivement ça a l'air de s'arrêter à 22UK (ou parfois 24UK, pour les tops par exemple), dans l'ensemble.
S
47 ans 59
J'en reviens
3/4h de queue pour pouvoir rentré !!!
Alors il annonce jusqu'au 22 soit 50 mais en réalité les plus grandes tailles c'est du 16/18 !!!
Et niveau lingerie ( mon but ) rien au dessus de 95 !!!
Donc décevant , vendeuse sympa qui redirige vers le site ....
45 ans 2032
Serendipity44 a écrit:
J'en reviens
3/4h de queue pour pouvoir rentré !!!


Ouhla!!!! Je comptais aller y faire un tour demain, mais pas question de poireauter 3/4h pour un legging et un paquet de crumpets... j'attendrai que ça se calme un peu.
60 ans 91 25732
Euhhh ... Y a des écorces de citron enrobées de chocolat ? :oops: :oops:

Vui je sais, mais j'adorais ça et quand Marks et Spencer a fermé, ça m'a manqué ! :oops: :lol:
62 ans 95 1708
Ben ça a l'air décevant tout ça
je me faisais une joie de cette réouverture
pour les grandes tailles,la lingerie et l'épicerie et ça semble être les trois trucs qui clochent pfff :(

j'espère au moins qu'ils se sont défoncés pour le rayons noël parce qu'on trouvait des décos et des petits cadeaux super et pas trop cher
mais je vais faire comme kwikie je vais attendre que la foule se calme pour y aller :roll:
45 ans 821
c'est leur coup d'essai. Ils cherchent des emplacements pour faire des "Simply Food"... et là, pour l'épicerie on aura de quoi faire.
46 ans Ile de France 556
Ils font toujours leurs chips? et leurs talcs parfumés et poudres pour le corps? ça c'est fabuleux pour les cuisses qui touchent, mais dur à trouver.
49 ans Paris 9874
Enfin pu y rentrer ce midi!
En décembre queue jusqu'à l'extérieur, en janvier queue à l'intérieur (seulement rayon alimentation), aujourd'hui juste beaucoup de monde (comme dans tout endroit du quartier qui vend des sandwichs et qu'il est 13h!)...

N'ai regardé que le rayon alimentation: des biscuits, pains, crumpets, muffins, toussa, plats préparés, sauces, bacon, saumon, tartelettes, jus, sandwichs, salades, sauces en pots, custard, gros rayon chips et confiserie, etc.

J'ai pris pour le bureau: sandwich rosbif-raifort et part de cheesecake au chocolat (les deux corrects mais sans plus). Pour la maison: 3 paquets de tartelettes ex "Kipling" (cerise, pomme, cassis). Prix raisonnable: 12E pour le tout. Paiement possible par TR mais deux max par ticket de caisse.

La prochaine fois, je risque de me laisser tenter par... les nans ail-coriandre ;)

Et les autres m&s dans Paris? qqn a testé :?:
57 ans 28 et 07 1257
cyalume a écrit:
Ils font toujours leurs chips? et leurs talcs parfumés et poudres pour le corps? ça c'est fabuleux pour les cuisses qui touchent, mais dur à trouver.


HS : cyalume, si tu ne trouves pas le talc, y a les crèmes Bariederm et Nok qui sont parfaites pour les cuisses ;) ;)
49 ans Paris 9874
islandaise a écrit:
cyalume a écrit:
Ils font toujours leurs chips? et leurs talcs parfumés et poudres pour le corps? ça c'est fabuleux pour les cuisses qui touchent, mais dur à trouver.


HS : cyalume, si tu ne trouves pas le talc, y a les crèmes Bariederm et Nok qui sont parfaites pour les cuisses ;) ;)


Nok = miracle :angel:
B I U