MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marks & Spencer Champs Élysée

45 ans 821
J'y suis allée aujourd'hui .... quelle déception !

Pour les vêtements, certains vont jusqu'à la taille 50 mais assez peu en fait. C'est plutôt orienté causal chic et "de bon ton"  
mais la qualité n'a strictement plus rien à voir avec celle d'il y a 10 ans. C'est devenu la même qualité que les autres marques (on est pas dans du H&M quand même ...).

Pour le coin alimentation : riquiqui, une centaine de mètres carrés, peu de choix en biscuits, peu de choix en dessert, choix moyen pour les sandwich et plats préparés. Ils ont clairement mis l'alimentation en retrait sauf qu'on était plus nombreux dans le rayon food que dans tous le magasin. Je pense qu'ils se sont bien vautrés sur ce point là.
Au niveau du goût : correct mais pas extra, daily monop en fait autant.

Vivi75 ronchon car déçue
49 ans Paris 9874
Essayé les tartelettes, pas le même goût qu'avant :(

Poupoule ronchon aussi :?
45 ans 821
poupoule a écrit:
Essayé les tartelettes, pas le même goût qu'avant :(

Poupoule ronchon aussi :?


Je voulais pas le marquer pour pas avoir l'air de les dénigrer, mais oui, le goût n'est plus le même ET il est moins bons. J'ai mangé le cheesecake, l'ancien était tout petit mais on était K.O avec le goût et la richesse des ingrédients. Là j'en achèterais plus. ça ressemblait à pas grand chose. Les yahourts à la gelée sont bof, je me suis méfiée quand j'ai vu que c'était plus le même conditionnement et en effet, il y a bien au un changement de recette.
Pour les sandwich ils ont perdu de leur génie ; j'en ai pris un au rosbeef à 5.9 € ( :x ) et c'était moyen .... je vous rassure les sandwich commencent à 2,5€).

Par contre, les jelly babies, c'est toujours les mêmes. :D je me suis consolée avec.

Soit ils étendent leur achalandage et nous amènent les produits qu'on trouve au Simply Food à Londres (la salade de pommes de terre .....) soit ils vont se vautrer. :cry:
50 ans Face au vent 5339
Ah vous me rassurez les filles ! J'étais verte de ne plus pouvoir céder à la tentation à cause de mes allergies. Je garde sans frustration les bon souvenirs de l'épicerie Larjs & Spencer du bd Haussman 8)
B I U