MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre liste de cadeaux

37 ans 2865
Cette année, mes proches (peut être en panne d'idées) me tannent de faire une liste des cadeaux qui me plairaient pour Noël. Et pour tout dire, je sèche ...

Avez vous  
fait une liste de cadeaux ? Si oui, il y a quoi sur votre liste ?
4240
- des bottes (déjà commandées sur Evans par chéri)
- une bague Swarovski, modèle Hortense
- des sous
- une parure de lit blanche (déjà reçue de ma mère pour la St Nicolas)
- un pc portable
- un week-end en amoureux
- des gourmandises (marrons glacés, calissons, ...)
- du maquillage

Et j'en oublie sûrement.
non aucune liste...mon homme est du genre à "s'inquiéter" de ne pas avoir trouvé mon cadeau le 24 décembre au matin et à prendre le 1er truc qui se présente au super U du coin :roll: :lol:
4240
jetecroque a écrit:
non aucune liste...mon homme est du genre à "s'inquiéter" de ne pas avoir trouvé mon cadeau le 24 décembre au matin et à prendre le 1er truc qui se présente au super U du coin :roll: :lol:


Sympa :?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
D'habitude je ne demande jamais rien mais cette année si:

En cadeau commun avec mon homme :
- un service à raclette
- un service à fondue

Pour moi :

- des boucles d'oreilles
- des jeux de nintendo DS (j'adore les jeux vidéo)
- un tableau pour mettre au dessus de mon bahut

Voilà c'est déjà pas mal, j'adore offrir mais j'ai du mal à trouvé des choses pour moi. :roll:
Low-s a écrit:


Sympa :?


Oui n'est-ce pas !? :lol:
Je vis avec un ours qui considère que Noël est trop commercial (ce qui en soi n'est pas faux) et qui par conséquent ne voit pas l'utilité d'offrir des cadeaux..si je veux que nos fils aient un noël comme les autres enfants en général je vais faire les magasins seule et il ne sait jamais ce qu'ils vont avoir et comme je refuse que mes petits coeurs n'aient rien c'est toujours une période de prise de tête :roll: ..mais bon je suis habituée !! :lol:
41 ans Vendée 1923
Un fer à lisser et un livre :D
37 ans 2865
faninou a écrit:
D'habitude je ne demande jamais rien mais cette année si:

En cadeau commun avec mon homme :
- un service à raclette
- un service à fondue

Pour moi :

- des boucles d'oreilles
- des jeux de nintendo DS (j'adore les jeux vidéo)
- un tableau pour mettre au dessus de mon bahut

Voilà c'est déjà pas mal, j'adore offrir mais j'ai du mal à trouvé des choses pour moi. :roll:


Je suis comme toi, j'aime offrir mais quand il s'agit de savoir ce que j'aimerais avoir, je bloque :roll:
A
66 ans nantes 20
pour moi bottes noires, participation à mon lissage bresilien et peut etre un ipad ou une tablette
merci !!
757
Pour mon ami, vu mon budget, ca sera des enceintes de proximité (monithorine) pour faire de la création musicale. Et c'est tout.

Pour moi, je sais pas, je demande rien
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
On avait chacun un gros cadeau et on les a déjà eus cette semaine : pour M. Doo, un lave-vaisselle (il sanglotait quand je prenais un verre d'eau, un an sans lave-vaisselle alors qu'il n'en avait jamais eu, ça l'a rendu malade) et moi, un appareil-photo reflex qu'on m'a déjà donné (vendredi soir) pour pouvoir avoir de bonnes photos de notre chaton qui pousse, qui pousse, qui pousse!

Le reste, je vais le laisser voir tout seul, il est bon en cadeaux, M. Doo :) :D .
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Darlee-doo a écrit:
On avait chacun un gros cadeau et on les a déjà eus cette semaine : pour M. Doo, un lave-vaisselle (il sanglotait quand je prenais un verre d'eau, un an sans lave-vaisselle alors qu'il n'en avait jamais pas eu, ça l'a rendu malade) et moi, un appareil-photo reflex qu'on m'a déjà donné (vendredi soir) pour pouvoir avoir de bonnes photos de notre chaton qui pousse, qui pousse, qui pousse!

Le reste, je vais le laisser voir tout seul, il est bon en cadeaux, M. Doo :) :D .


Oups encore posté trop vite ;)
31 ans Dans le jura =) 2266
- un autoradio neuf, le mien a rendu l'ame :cry:
- des vetements
- de l'argent
- des bottes en fourrure
- et surement du maquillage ;)
31 ans Arcueil 1882
alors j'offre a mon cheri une cafetière tassimo, et je ne sais pas ce qu'il veut m'offrir

Pour ma mère un cuit vapeur, mon père une montre, ma soeur des fringues

sinon pas de liste pour moi car mes parents n'ont pas les moyens cette année.
49 ans ST GRATIEN 727
ma liste est :

- parfum
- argent
- maquillage
- vêtements

Je sais pas ce que j'aurais mais c pas grave, l'important c'est d'avoir une puce qui dit maman je t'aime, ca c'est le plus bo kdo de Noel, vous trouvez pas ?

et pour ma puce Lisa

- ordinateur hello kitty
- cuisine
- machine a laver
- marelle hello kitty
- zhu zhu pets
- kidicaline
et j'oubliais celui qu'elle demande depuis deux ans le CICCIOBELLO

Voili voilou
B I U