MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre liste de cadeaux

2630
Il y a 2 mois, mon copain me tannait pour que je lui fasse une liste ; mais depuis, il me dit que c'est pas la peine, qu'il a même  
trop d'idées :lol:

J'essaie de jamais me prévoir des trucs que je voudrais qu'on m'offre, parce que j'ai toujours peur d'être déçue ensuite.
Et puis j'aime bien les surprises ; comme disait Dr House "Les cadeaux, c'est le meilleur moyen de montrer à l'autre qu'on ne le connaît pas" ; j'aime bien laisser les gens trouver quelque chose pour moi, ça me permet de voir ce qu'ils pensent que j'aimerais, à quel point ils me connaissent, et comment ils me voient finalement.

L'année dernière par ex, ma belle-soeur m'a offert du maquillage et des produits de beauté de chez Sephora ; jamais personne ne m'achète ça d'habitude, et c'est vrai que je ne suis pas du genre à beaucoup me maquiller ; mais quelque part, j'étais flattée (et puis ça change un peu de ce que je reçois d'habitude)
34 ans Sur Terre 1163
Ma maman m'a offert de superbes bottes en cuir et mes billets d'avion pour Londres...

Donc plus besoin de cadeaux de Noël !!! Mais j'imagine qu'elle m'offrira malgré tout une bricole !!

Sinon...pas d'envie particulière.
Peut être des pinceaux MAC (2)
Un truc pratique pour bien ranger tous mon maquillage...

Je sais pas trop en fait !
43 ans Campagne poitevine 2254
jetecroque a écrit:
Low-s a écrit:


Sympa :?


Oui n'est-ce pas !? :lol:
Je vis avec un ours qui considère que Noël est trop commercial (ce qui en soi n'est pas faux) et qui par conséquent ne voit pas l'utilité d'offrir des cadeaux..si je veux que nos fils aient un noël comme les autres enfants en général je vais faire les magasins seule et il ne sait jamais ce qu'ils vont avoir et comme je refuse que mes petits coeurs n'aient rien c'est toujours une période de prise de tête :roll: ..mais bon je suis habituée !! :lol:


Ah, ces hommes qui n'ont pas l'esprit de Noël... Le mien ne veut pas que je lui fasse de cadeau pour Noël... Bon, je ne l'écoute pas, je lui en fais un quand même !
Et il est du genre à me demander ce que je veux, alors que moi, j'adore les surprises ! A croire qu'en 4 ans passés ensemble, il ne connait toujours pas mes gouts :roll:
B I U