MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce normal ??? [Draguée pour un clan cul]

45 ans En enfer 1577
Ambre208 a écrit:
Tant mieux, et maintenant profite de la vie!

pas trop non plus :D
un peu de dignite dans ce monde de sauvage :D
13610
Oh là là Phenixar, je me suis comprise... c'est le principal.
Je voulais dire par là, maintenant qu'elle "n'est plus" avec l'autre, elle ouvrira peut-être les yeux et verra qu'il y a peut-être qqn de bien qui s'intéresse à elle pour autre chose que le cul!!
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
En même temps.... Pardon de remuer le couteau dans la plaie Lunatique, mais que faisait sa photo dans ton agenda?
Ou alors j'ai loupé un épisode?
Si j'ai bien compris ce que tu disais à mots couverts, tu n'étais pas amoureuse de lui, tu voulais juste un peu d'affection de temps en temps, pas tout le temps.
Et ce qui t'énervait, c'est qu'il t'ignorait en public alors que vous avez passé quelques moments torrides ensemble.

Je pense que le problème ne vient pas de lui.
Attention hein? Je ne suis pas en train de le défendre, mais tu sais, si les filles arrêtaient de laisser les mecs les traiter comme des bassines, les mecs seraient alors obligés de revoir leur façon d'agir. Mais ce n'est pas spécial à toi. Nombre de femmes ont un "idéal" masculin, mais elles restent avec des hommes qui les traitent comme si elles sortaient directement de leur anus.

Il n'y a aucune honte a tomber amoureuse d'un porc. Mais quelque part, en niant les sentiments qu'il t'inspire, tu agis exactement comme lui.
En public, il fait semblant de ne pas te connaître (ou de très peu te connaître), il en "oublie" même ton prénom, mais... toi tu dis et redis et re-redis que tu n'attends rien de cette non-relation.
Bon........... tu n'en attends rien, mais on a quand même tous échangé 9 pages sur un sujet qui au fond.... t'importe peu.
Situation ironique non?

Donc là, vexée et en colère, tu as........ déchiré sa photo.
Ouaouh quel courage! :roll:
Sois honnête Lunatique, est-ce à dire que s'il vient vers toi la b*** à la main tu vas lui dire de passer son chemin?
Je ne pense pas et je sais qu'au fond de toi tu sais très bien ce qui va se passer.
Tu vas de nouveau lui ouvrir tes jambes. Et plus çà va aller, plus le plaisir éphémère qu'il te procurera ne suffira plus à masquer ton dégoût de cette situation.

Tu te fais souffrir inutilement.
Assumes les sentiments que tu as pour lui car tant que tu ne feras pas çà, tu ne pourras pas tourner la page et tu te rendras malheureuse.
Et ne me fais pas le coup du : Bah j'attends rien de cette relation... il m'énerve c'est tout.
Luna, tu n'as plus 13 ans. Tu n'es plus une gamine au bagage émotionnel instable.
Et tu n'ignores pas que porter la photo de quelqu'un près de soi n'est pas un geste anodin.

Que les sentiments qu'ils t'inspirent te jettent en pleine confusion, c'est normal. Après tout, ce n'est pas facile de gérer une telle situation, surtout quand les féromones s'en mêlent.
Mais.... sois honnête avec toi-même de façon à ne jamais avoir à regretter ce qui se passera entre vous.
41 ans Bruxelles 1226
Contente que tu aies ouvert les yeux ;)

Ca dois te faire un bien fou non lunatique ?

Héhé , maintenant fait attention a toi et aux hommes que tu cotoies...
;)
45 ans En enfer 1577
gwen a écrit:
Héhé , maintenant fait attention a toi et aux hommes que tu cotoies...
;)

vi ce st clair fait attention ...
niark niark .. vais l embeter moi :D niark niark :D

heuu vais me faire tapper dessus moi :?
1147
Bah...j'avais sa foto dans mon agenda rienque parce que...j'en avais une de lui...et sa me tentait de décorer mon agenda...alors...j'ai coller n'importe quelle photo....

Me faire belle...je fais sa en tout temps...entoucas...j'essaie...lolllllll
41 ans Bruxelles 1226
Dorénavant change de déco pour ton agenda lol :lol:

Il y a pleins d'autres beaux trucs , du genre des cartes postales , ou etiquettes avec de jolies déco dessus...

Moi j'ai pas d'agenda , ... donc c dur mdr
Je sais qu'on est en l'an 2004 mais euh , j'aime pas être emcombrée mdr alors jmet tout dans mon gsm ou du moins j'essaye ;)
45 ans En enfer 1577
gwen a écrit:

Moi j'ai pas d'agenda , ... donc c dur mdr
Je sais qu'on est en l'an 2004 mais euh , j'aime pas être emcombrée mdr alors jmet tout dans mon gsm ou du moins j'essaye ;)

tes vetements d encombre pas trop ???? :D:D:D:D :lol: :lol: :lol:
:twisted: :twisted: :twisted:
41 ans Bruxelles 1226
lol toujours avec ton ésprit mal tourné toi :roll: :lol:

Nan mais par exemple rarement je me promene avec un sac..car en faite c'est le faite d'être encombrée qui me deplais.

En quoi un sac est encombrant me diriez vous ?

Je sais lol c'est surement imaginaire mais bon , pas se moquer! lol

PS: nan nan phenixar , mes vêtements m'encombrent pas , dommage hein lol :twisted:
1147
C'était l'agenda de mon collège...et maintenant...puisque mon collège est terminer....je m'en serts juste pour les numéros de téléphones qu'il contient :lol:
45 ans paris 3592
gwen a écrit:
Nan mais par exemple rarement je me promene avec un sac..car en faite c'est le faite d'être encombrée qui me deplais.

En quoi un sac est encombrant me diriez vous ?

En quoi c'est encombrant un gros truc qui nous pèse sur l'épaule avec 3millions de trucs dedans qui nous servent à rien sinon au "cas où" (le mouchoir au cas où on veut se moucher, les tampons au cas où les ragnagnas arrivent sans crier gare, la bouteille d'eau au cas où on a soif, le miroir au cas où un cil part de travers, le baume à lèvres au cas où une gerçure arrive subrepticement la pestouille, la lingette pour les mains au cas où on se degueulasse les mains et pas un café, un mac do, un ciné équipé de sanitaires et j'en passe et des meilleures).
Non vraiment je vois pas en quoi c encombrant :lol:

à part être le pire ennemi de la femme en se faisant passer pour son meilleur pote (le fourbe), ça sert à quoi un sac??
41 ans Bruxelles 1226
lol DaylightDies

J'mattendais a ce genre de reaction mdr
Nan c'est assez complexe , comme je le dit c'est surement mon mental bidon qui me joue des tours :lol:

Souvent quand je sort avec quelque chose , un gsm , un sac , ou autres , je l'oublie tjs quelque part mdr

J'suis très tête en l'air...

J'vous ai dis , ne vous moquez pas :( lol

Bon je m'éclipse , jvais encore me faire lyncher lol :roll:
45 ans paris 3592
gwen a écrit:
lol DaylightDies

J'mattendais a ce genre de reaction mdr

ppffff, je suis si prévisible, donc.... je suis déçuuuuuuuuuue, déçuuuuue!!!

gwen a écrit:
Nan c'est assez complexe , comme je le dit c'est surement mon mental bidon qui me joue des tours :lol:

Souvent quand je sort avec quelque chose , un gsm , un sac , ou autres , je l'oublie tjs quelque part mdr

J'suis très tête en l'air...

J'vous ai dis , ne vous moquez pas :( lol

Bon je m'éclipse , jvais encore me faire lyncher lol :roll:

euh tu sais que je faisais pas d'ironie??? que vraiment j'aimais po les sacs??? parce que je vérifie tjr qu'il est là, parce que j'ai jamais ce dont j'ai besoin, parce que je trouve jamais ce que j'y chercher, j'ai tjr peur de me le faire piquer ou qu'on me pîque un truc dedans, donc vraiment si je peux m'en passer, j'hésite po!!!! me moque pas!!!!
53 ans 2024
Ouais, ben avec tout le bazar que l'on y met et plus si affinité, moi j'appelle ça un "baise-en-ville" :lol:
41 ans Bruxelles 1226
MDR nan je pensais que tu déconnais , mais maintenant j'me sens moins seule dans ce point de vue lol

Hibis a écrit:
Ouais, ben avec tout le bazar que l'on y met et plus si affinité, moi j'appelle ça un "baise-en-ville"

Mdrrrrrrrrrrrrrr :roll: :lol:
B I U