MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles très douloureuses

4240
CuteVengeance a écrit:
SunSet a écrit:

Sinon Cute, perso, j'ai un coussin de noyaux de cerises que je fais chauffer au micro-ondes... Il reste chaud très longtemps et  
c'est un vrai bonheur.


Ca se trouve ou,ca ? ;)


J'en ai déjà vu chez Nature et Découvertes.
S
101 ans 4480
Low-s a écrit:
CuteVengeance a écrit:
SunSet a écrit:

Sinon Cute, perso, j'ai un coussin de noyaux de cerises que je fais chauffer au micro-ondes... Il reste chaud très longtemps et c'est un vrai bonheur.


Ca se trouve ou,ca ? ;)


J'en ai déjà vu chez Nature et Découvertes.


Exact ;) Je l'ai acheté là bas :D
http://www.natureetdec...e-cerise-15131920#!prettyPhoto

J'ai pris celui-ci car il s'adapte aussi bien au dos, qu'au ventre ou aux cervicales ^^
Et il sert aussi de bouillotte dans le lit :D
39 ans choisy le roi 325
coucou les filles , moi aussi jai ce gros probleme de regles douloureuses jai deja tout essayé lantadys , ibuprofene doliprane , lamaline me fais un peu deffet mais pas beaucoup ! :(
je suis desseperé tous les mois quand je sais que mes regles arrivent!!! grrrrr!!
je suis moi aussi asmathique et cardiaque donc pas evident de trouvé des bons medocs qui font de leffet !
jai eté recemment opéré dun hpv ya 3s emaines et jai eu mes regles depuis les douleurs etaient affreuses a en pleuré !
je vais tésté la bouillote pour voir mais espere trouvé des solutions parce que avec le taf que je fais je peux pas me premettere de manqué a chaque fois que jai mes regles !!
donc ci vous avez des autres choses miracles je suis preneuse aussi !
merci et courage a vous :)
B
41 ans 145
Le Nurofen ou Nurofenflash fonctionnent assez bien en général.

Tu as deja essayé ?
R
39 ans 15384
Nurofen,c'est de l'ibuprofène,non ?
39 ans choisy le roi 325
oui jai deja essayé nurofenflash mais peut plus en prendre depuis que je suis asmathique je suis allergique a beaucoup de chose maintenant !!
oui nurofen cest de l'ibuprofene ! rhooooooooo jespere que un jour je vais trouvé quelque chose pour me soulager !
R
39 ans 15384
Moi c'est sur la codéine que je dois etre très prudente,ca peut filer de grosses crises d'asthme ...
Et le doc m'a déconseillé l'Antadys,je prends un béta bloquant incompatible avec.

Ma patronne m'a offert des huiles essentielles,tout un coffret ( cadeau de noel,c'est adorable de sa part ),je vais donc voir si certaines ne pourrait pas aider un peu pendant cette période ;)
2137
Je n'ai pas de regles douloureuses mais ce que tu decris comme des contractions uterines sont un peu comme des contractions lors d'un accouchement..

Ayant eu des contractions allant de la "passable" à celle "laissez moi sauter par la fenetre" pendant plus de 30H, et le spasfon etc ne faisant rien, j'avais de l'homeopathie à prendre pendant le début de mes contractions et je pense que sans cela je n'aurais pas tenu aussi longtemps avant de prendre la péridurale!

Je n'ai plus la feuille avec mes prescriptions sous la main, mais si cela t'interesse ( si tu crois en l'homeopathie) envoie moi un mp et je te ressors la liste direct!
R
39 ans 15384
Je te mp Debbie,ca m'intéresse,après tout,ca ne peux pas faire de mal ;)
2137
Ok je t'envoie ca!!
B I U