MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui m'aiderait pour un manteau?

43 ans 4302
Coucou les filles!

Alors voilà j'me les caille là on est en Novembre, j'ai laissé tous mes manteau d'hiver dans le grand nord (Nantes pour les intimes), j'aimerait bien me trouver  
un manteau :
1- qui aille avec tout, donc de préférence noir ou brun
2- pas trop cher (pas + de 50 €)
3- pas trop épais

Voilà ! please help me!
48 ans 17521
faudrait nous dire ta taille, aussi... ;)

à carrefour, ils on fait des super manteau d'hiver, en noir, gris, ou chiné beige des 3/4... ça va jusqu'au 52 (c'est ma taille), il va très bien, je l'ai eu à 45 euros (c'était une période promo), sinon ils sont à 60 euros... ;)
43 ans 4302
karen a écrit:
faudrait nous dire ta taille, aussi... ;)

à carrefour, ils on fait des super manteau d'hiver, en noir, gris, ou chiné beige des 3/4... ça va jusqu'au 52 (c'est ma taille), il va très bien, je l'ai eu à 45 euros (c'était une période promo), sinon ils sont à 60 euros... ;)


oups ma taille c'est 44/46, (mais plutot 46 j'aime pô etre engoncée dans un manteau surtout que j'ai des épaules de nageuse est allemande :roll: )

J'irai voir à carrouf ce soir alors!!! tu aurais pas une photo dis Karen???
48 ans 17521
biscuit a écrit:
karen a écrit:
faudrait nous dire ta taille, aussi... ;)

à carrefour, ils on fait des super manteau d'hiver, en noir, gris, ou chiné beige des 3/4... ça va jusqu'au 52 (c'est ma taille), il va très bien, je l'ai eu à 45 euros (c'était une période promo), sinon ils sont à 60 euros... ;)


oups ma taille c'est 44/46, (mais plutot 46 j'aime pô etre engoncée dans un manteau surtout que j'ai des épaules de nageuse est allemande :roll: )

J'irai voir à carrouf ce soir alors!!! tu aurais pas une photo dis Karen???


ah ben non, j'ai pas de photo avec mon manteau, et j'ai plus de numérique... la semaine prochaine si tu veux, mais t'aura surement déja trauvé le manteau que tu cherches... ;)
43 ans 4302
Je te remercie quand même Karen, si je l'achete je posterai une photo ;)
41 ans 998
j'aime bien ce manteau de bon prix http://www.bonprixsecu...uantity=1&cart=1&pBackUrl=cart

là c'est sur le site allemand mais il est aussi dispo via le catalogue papier francais
48 ans 17521
sydneymyers a écrit:
j'aime bien ce manteau de bon prix http://www.bonprixsecu...uantity=1&cart=1&pBackUrl=cart

là c'est sur le site allemand mais il est aussi dispo via le catalogue papier francais


ah ouais, il est sympa celui-là ! et ça va jusqu'au 56... :D
43 ans 4302
Il est joli!!!! (la dame aussi d'ailleurs) j'aime bien l'idée des poignets et du grand col , dommage qu'on ne voit pas mieux les détails!
J'me le garde sous le coude comme idée (paske le manteau il me le faut rapidement si je veux pas mourir congelée :lol: et d'après ce que j'ai compris bonprix mets un chouia de temps à livrer)
48 ans 17521
biscuit a écrit:
Il est joli!!!! (la dame aussi d'ailleurs) j'aime bien l'idée des poignets et du grand col , dommage qu'on ne voit pas mieux les détails!
J'me le garde sous le coude comme idée (paske le manteau il me le faut rapidement si je veux pas mourir congelée :lol: et d'après ce que j'ai compris bonprix mets un chouia de temps à livrer)


euh... je trouve pas que bon prix mette du temps à livre, moi... c'est relativement rapide... je commande parfois chez eux, je ne me suis jamais étonnée des délais de livraison, genre "ils m'ont oublié ou quoi ?"...
43 ans 4302
Bin je sais pas , j'ai jamais commandé chez eux(malgrè qu'il y ait svt des trucs qui me font les yeux doux!!) mais j'aimerai essayer avant d'acheter en fait!
48 ans 17521
biscuit a écrit:
Bin je sais pas , j'ai jamais commandé chez eux(malgrè qu'il y ait svt des trucs qui me font les yeux doux!!) mais j'aimerai essayer avant d'acheter en fait!


ouais, je comprends... en même temps, si tu prends tes mesures comme il faut, ça va généralement... j'ai jamais rien eu à renvoyer chez bon prix, par contre à la blanche porte si... c'est taillé parfois bizarrement, mais il n'empeche qu'ils ont de jolies choses aussi... et puis bon prix, toutes les tailles sont au même prix, à la blanche porte, c'est exponentiel avec la hausse en taille ;)
42 ans très au sud 7915
coucou biscuit en ce moment chez carrefour (carouf pour les intimes) ils ont un manteau tout mimi rose saumon. ils le font jusqu'au 48, va jetter un oeil sur le catalogue actuellement en ligne, il est dessus!
42 ans très au sud 7915
ah petite précision: tu clique sur la case promotions, les économies carrefour et il est en p.4 à 49E voili voilou! ;)
I
46 ans NANCY 5017
fais juste attention avec les tailles chez bon prix ...ou jsuis vraiment faite bizarrement ou c'est du n'importe quoi ( surtout au niveau des manches : j'ai pas des bras de babouins pourtant elles sont toujours un peu courtes je trouve )
48 ans 10768
je te conseille de yeuter ici : http://www.laredoute.f...egory.aspx?categoryID=8423140, il y a de supers affaires :mrgreen:
moi-même je me suis trouvée un beau manteau blanc 80% laine, avec un col montant, je l'adore :mrgreen: (mais il est plus dispo pis de toute façon tu veux du noir ou brun je crois ;))...

sinon, il y a des manteaux très sympas à "M&S Mode", et pas trop chers pour certains... du 36 au 54... de plus, il y a souvent des promos dans ce magasin... voir une évaluation de ces magasins ici (en bas de page)...
B I U


Discussions liées