MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexe du bébé

55 ans 9077
Je n'avais pas envie plus particulièrement d'un garçon ou d'une fille pour le premier. Par contre j'aurai voulu le sexe opposé pour le deuxième.
Comme mon zom est le dernier descendant  
mâle de sa "lignée" je sais que son nom de famille risque de "s'éteindre" si notre fille ne donne pas à ses enfants son nom de jeune fille...tant pis...
38 ans 72100 878
alors moi je suis enceinte que de 10sa
mais bon zom pense que c'est une nenette , c'est vrai qu'on voudrait bien une fille en 1er ensuite un tit garcon
mais bon je c'est pas comment l'expliquer pour moi dans je suis sur d'attendre un tit garcon :lol:
mais heureuse comme meme que se sois l'un ou l'autre
A
47 ans Paris 466
Tiens, Sugarbabies, j'ai retrouvé le post où on avait parlé de ça il y a quelque temps...

c'est là: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_25157.htm

désolée, je c'est pas faire un joli lien où t'aurais qu'à cliquer sur "c'est là". D'ailleurs, si quelqu'un veut bien me confier le secret, je trouve pas dans le FAQ du forum! ;)
A
47 ans Paris 466
AnneLG a écrit:
Tiens, Sugarbabies, j'ai retrouvé le post où on avait parlé de ça il y a quelque temps...

c'est là: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_25157.htm


oooouuuuupppssss! Désolée, je me rends compte que del1232 l'avait retrouvé bien avant moi!!! J'avais pas vu!

Bah autant pour moi! :lol:
49 ans Rouen 3807
AnneLG a écrit:
Tiens, Sugarbabies, j'ai retrouvé le post où on avait parlé de ça il y a quelque temps...

c'est là

désolée, je c'est pas faire un joli lien où t'aurais qu'à cliquer sur "c'est là". D'ailleurs, si quelqu'un veut bien me confier le secret, je trouve pas dans le FAQ du forum! ;)


Ben en fait, il faut que tu fasses un lien [ url = l'adresse] ton texte [ / url ]
A
47 ans Paris 466
toshi a écrit:
Ben en fait, il faut que tu fasses un lien [ url = l'adresse] ton texte [ / url ]


ah, merci! J'avais pensé à [url="ton texte"] l'adresse [/url]

mais j'avais vu que ça marchait pas. J'ai pas pensé à essayer dans l'autre sens...

pfff. merci!
I
49 ans Reims 505
Alors pour ma part, je n'avais jamais imaginé avoir "autre chose" que des filles, c'est bizarre, mais j'en étais vraiment persuadée :shock: , alors quand j'ai appris que mon premier bébé était une petite fille, c'était un grand bonheur et sans surprise...l'évidence même !!!

Mais quand le gygy m'a montré les p'tites noisettes de mon deuxième bébé à l'échographie, alors là !!! Aucune déception mais une énorme surprise !

Et je dois dire que j'ai bien dû me rendre à l'évidence : j'étais capable de faire un garçon (et en plus un MAGNIFIQUE garçon ;) !)...
38 ans 72100 878
Ma maman a toujours voulu un tit garcon
en etant enceinte de moa elle avais 15 ans et demi , elle attendais des faux jumeaux fille ( moi) et un garcon
mais malheureusement elle a perdu le garcon au 3eme mois de grossesse
puis finalement depuis je suis l'ainée de 5 filles
Moi ( 19 ans )
Tatiana ( 16ans)
Tristana(12ans)
Belinda (10ans)
Aurélie (6 ans )
voila et aujourd'hui elle a 36 ans oui lééé jeune ma maman :lol:
et elle et comme meme un peu decue car elle a pas eu de garcon :oops:
S
46 ans 134
Moi je souhaiterais avoir 2 filles (d'ailleurs c'est ce qu'on m'a prédit par pendule !) ...
Ca a dû être dur pour ta maman d'avoir 5 filles comme ça :) Même si moi ça m'aurait vachement plu mais quand tu as envie d'un petit mec, ça doit être dur :(
38 ans 72100 878
oui c'est vrai que cette envie de petit garcon ete tres forte
mais bon elle et devenu malade elle ne supportrai pas une autre grossesse ma maman et devenu depressive et na plus la patience qu'il faut .
puis 5 nenette c bien :lol:
c'ete surtout dur pour moi d'etre l'ainée surtout que c'est moi qui me suis occuper de celle de 10 ans pdt un bon moment quand elle ete bébé
donc de la et venue mon envie d'etre maman jeune :lol:
41 ans Là où je veux être... 265
Ca dépend des jours lol

Parfois j'aimerai avoir un garcon et parfois une fille.

L'ordre idéal serait un garçon puis une fille.

Nan en fait, je voudrais surtout une fille ! lol Je rêve de pouvoir lui acheter des ptites robes et des ptites pinces pour les cheveux... Ouh là je m'emballe moi :oops:

En fait je rêve surtout d'une relation mère/fille, donc je veux une fille! :lol:
41 ans 247
Moi je veux qu'il soit en bonne santé mais c'et vraie que je préferais un tit mec, je ne sais pas pourquoi le fait de pas avoir eu de frere peut etre.

De toute façon on a les prénoms pour un garçon et une fille, comme ça pas de surprise ou de prise de tête quand le moment sera venu pour se décider.
L
75 ans 7509
Moi j'ai toujours voulu d'abord un ti garçon car j'étais la grande soeur et que j'aurai aimé avoir un grand frère.
Mais à force d'entendre que tout le monde voulait une fille bah mon envie est venu aussi. Du coup tout le monde était d'accord, on veut une tite fille.

Mais bon quand j'ai vu la force qu'il avait pour donner des coups de pied et la veille même où on devait le savoir je l'ai à dit son papa, je suis persuadé que c'est un garçon.

Du coup quand on l'a su ça nous a surtout plus fait rire tellement j'étais persuadé d'avoir raison :lol:

Par contre ça ne me garantis pas que le prochain sera une fille et je commence déjà à me faire à cette idée d'avoir une maison pleines de bonhommes que je menerai à la baguette :lol: Je rigole mais bon va falloir être tenace avec trois bonhommes et deux chats males pour tenir une baraque. :D
P
47 ans lutterbach (68) 1197
nous ne voulions pas connaître le sexe du bébé (bébé surprisejusqu'au bout!9)
donc on l'a decouvert a la naissance.

bizarrement je n'avais pas du tout de preference, le papa non plus.

contrairement a mon papa qui voulait un pti garçon ou ma maman qui voulait une fille...

je parlais a mon bebe, mais je voyais un poupon asexué :)

j'ai ete hyper heureuse en me rendant compte que c'etait un garçon / ça aurait sans doute fait pareil avec une fille :)
B I U