MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hypopituitarisme à cause de la pilule !

33 ans 159
Madria a écrit:
Ayame, est-ce que tu habite en France ?

Non, je suis de Belgique. Pourquoi cela ?
34 ans Ile de France 173
Parce que le fait d'avoir les résultat de sa prise de sang doit être assez français comme façon de faire, c'est peut-être donc normal que tu n'ai pas encore eu tes résultats.
Donc il y a certains trucs valables pour nous et pas pour toi, et inversement ;)
33 ans 159
Madria a écrit:
Parce que le fait d'avoir les résultat de sa prise de sang doit être assez français comme façon de faire, c'est peut-être donc normal que tu n'ai pas encore eu tes résultats.
Donc il y a certains trucs valables pour nous et pas pour toi, et inversement ;)

Chez nous, ça dépend des médecins, quand c'est un truc qui peut (donc souvent) être grave, il ne l'envoie pas. Le soucis est que tu dois aller en consult pour savoir, donc 25 euros direct à payer.
33 ans 159
Réponse pour la prise de sang, rien avoir avec l'hypopituitarisme... C'est du diabète...
Et je dois consulter un endocrino pour vérifier mon hypophyse qui travaille pas assez mais mon poids vient du sucre. Je suis effondrée vu le diagnostic, régime, sport, piqure... J'en ai assez des soucis avec la bouffe et la santé. En plus je réalise que j'ai un problème avec la nourriture. Quand j'ai appris la nouvelle, la première chose que j'ai pensé c'est "Je ne pourrais plus manger ce que je veux."
41 ans 320
ah mince.. en tout cas, au moins il existe une explication à tes soucis, et c'est une maladie qu'on soigne bien aujourd'hui, meme si bien entendu, c'est pas marrant tous les jours..

la recherche avance bcp pour le diabète, c'est une maladie tellement courante que les labos mettent des millions sur la table pour trouver des moyens de guérir ou au moins mieux soigner le diabète..

plein de courage a toi, soigne toi bien et ça ira mieux :)
33 ans 159
Facile à soigner mais très contraignant quand on a des TCA qui ressemblent à de la boulimie...
41 ans 320
facile a soigner je dirais pas ça, c'est juste qu'on a des moyens pour le faire..

et oui je me doute qu'avec un TCA ça rend les choses nettement plus compliquées.. il va te falloir une prise en charge globale, pas uniquement endocrino mais diet et peut-etre "psy" comme tu l'admets tu as un souci avec la nourriture, et avec le diabète, il va falloir t'aider à gerer ce probleme.

tiens nous au courant de l'evolution des choses ;)
33 ans 159
Je vais refaire un autre topic sur ça alors. Mais je ne sais pas dans quelle catégorie poster.
B I U