MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

5210
reinette81 a écrit:
lililali je te le dis ici de manière officielle du as bon gout et l'oeil pour choisir tes fringues!
là je suis verte de pas avoir pu  
y être...


merci ;)
_
37 ans 530
c est vrai, tout est magnifique.... :cry: dommage que tous ces articles ne soient pas en vente sur le site mais bon q and meme lililali ca te va super bien et c est vraiment tres jouli ;)
42 ans 1547
oyé oyéééééééééééé gentes dames et damoiseaux ....
voici mon 1er message sur VLR mais celà fait déjà bien longtemps ke je vous lis ... et ke je commence à être un pti peu familière avec les stars du forums lol
Donc il faut k'on se mobilise toutes pour une braderie sur Paris, y'a bien moyen d'être + de 20 personnes pour la faire !!! non ?
aller, ki la veut ?!
ben déjà y'a moi .... ;)
13610
Bienvenue Koukie ;)
_
37 ans 530
moi j aimerais bien mais j ai la malchance (pour la braderie... sinon ca me convient :lol: ) d habiter dans le sud :cry: donc ca sera sans moi ... a moins qu on fasse ca dans le sud... :D bon ca va je sais c est trop loin :roll: ...!!!
43 ans 4302
koukie a écrit:
oyé oyéééééééééééé gentes dames et damoiseaux ....
voici mon 1er message sur VLR mais celà fait déjà bien longtemps ke je vous lis ... et ke je commence à être un pti peu familière avec les stars du forums lol
Donc il faut k'on se mobilise toutes pour une braderie sur Paris, y'a bien moyen d'être + de 20 personnes pour la faire !!! non ?
aller, ki la veut ?!
ben déjà y'a moi .... ;)


lol koukie, on sera bien 20 oui , moi j'en suis bien evidemment , et je recrute à donf!!!
42 ans 1547
mici les filles ;)

dis voir Biscuit ... après la liste des JEA, tu voudrais pas k'on lance une liste fictive pour savoir ki serait de la partie ? hehe :)
47 ans Manosque 729
cool ça m'inspire m'en vais passer une nouvelle cde moi !!!
j'aurais bien aime venir aussi !! zut de rezut !!

lililali trs bon choix !! les fringues te vont vraiment bien !

rachel
41 ans evry 91 1500
ben si je suis dispo je viendrais ptet mais faut voir comment ca taille si ca taille grand ben ca sera trop grand pour moi :( mais rien que pour rencontrer les vlriennes je pense venir hihi
40 ans Beauvais 1646
Si je peux j'aimerai bien venir aussi... :oops:
A
40 ans France 2875
moi aussi j'veux y aller à cette braderie si elle se fait sur paris, plutot deux fois qu'une !!! :D
V
49 ans dans l'est de la France 1353
:multi: :multi: Moi aussi, je veux venir !!!!!!!!!!

Venant de l'Est, on pourrait peut-être faire du covoiturage ?
42 ans 1547
VALILOU a écrit:
:multi: :multi: Moi aussi, je veux venir !!!!!!!!!!

Venant de l'Est, on pourrait peut-être faire du covoiturage ?


oui bonne idée ça !!
tu es de kelle ville ? moi de Metz
enfin je serais de retour en France seulement mi janvier 2006 car là je fais un semestre d'études à Stockholm.
J'en peux plus d'attendre cette braderie et les soldes ... ma garderobe de cet hiver est si tristounette .. :?
191
koukie a écrit:
VALILOU a écrit:
:multi: :multi: Moi aussi, je veux venir !!!!!!!!!!

Venant de l'Est, on pourrait peut-être faire du covoiturage ?


oui bonne idée ça !!
tu es de kelle ville ? moi de Metz
enfin je serais de retour en France seulement mi janvier 2006 car là je fais un semestre d'études à Stockholm.
J'en peux plus d'attendre cette braderie et les soldes ... ma garderobe de cet hiver est si tristounette .. :?



allez faire un tour sur le site il y a des promos sur tt les articles !!!
43 ans 4302
koukie a écrit:
mici les filles ;)

dis voir Biscuit ... après la liste des JEA, tu voudrais pas k'on lance une liste fictive pour savoir ki serait de la partie ? hehe :)


Salut koukie!

Je vais lancer ça oui, rapido presto ;)
B I U