MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Alors, qu'avez-vous acheté les filles ?????? \:D/

On n'a pas beaucoup d'infos !!!! :|

Allez, maintenant c'est fini, la hâche de guerre de la JEA en furie est enterrée...  
8) 8) 8)

Je me lance !!!

Donc, j'étais partie dans l'idée de me trouver 2 ou 3 pantalons (rien que ça !!! :lol: :lol: :lol:) mais bon...Malgré tous les efforts de retournage de carton de Ticayo, sois c'était trop grand (enfin, une fois... :roll: ) soit c'était trop petit.....

Alors, j'ai craqué pour :

:arrow: Le pantalon CITY Je trouvais qu'il me collait et pas Zhom !!! Il est juste un peu trop long de.....20 centimètres !!! :lol: :lol: :lol: Ma mère va sûrement râler (puis sourire comme d'hab') quand je vais lui demander non seulement de le raccourcir mais de remettre les petites attaches en bas.... 8)

:arrow: Le gilet douceur en noir Je l'avais déjà en rose :oops: mais....Il est trop bien ce gilet !!

:arrow: La robe AVION Même si j'ai déjà des robes habillées, je me sens trop bien dedans !!! Et Zhom l'adore !!!!! :oops:

:arrow: Une robe dont je ne connais pas le nom....Avec le haut stretch noir et le bas en voile avec des motifs dans les tons de rouge.....Un vrai coup de coeur.....Je suis trop bien dedans !!!!! ;)

Ma coupine était ravie aussi...Et elle va elle aussi aller compléter son shopping sur le Net !!!!! 8)

Ce qui était bien aussi, c'était d'essayer, même si je prenais pas pour X ou Y raison...
Ca m'a permis de voir certaines choses (notamment la fameuse Robe Coeur qui n'était plus dans ma taille......... :( :( :( Méga déception)
Mis que j'ai vu portée par Floooo (qui est sublime dedans au passage ;) )

Et là, c'est sûr, je la prends.....En prune, très certainement !!!

Dans le genre top modèle, un gros :kiss: aussi à Kookie qui a vu beaucoup de mon anatomie :oops: mais qui a su de temps en temps me laisser une chtite place devant la glace !!! :lol:

Alors, les filles, à vous, qu'avez vous acheté ??? :D :D :D
43 ans 4302
Alors pour moi
:arrow: le robe avion
:arrow: la robe coeur en prune
:arrow: la robe easyd en prune
:arrow: la chemise sucre d'orge

et last but not least :
:arrow: le gilet douceur noir pour ma moman
(au passage violette chuis rassurée de vois que je suis pas la seule à l'avoir en rose ;) )

et le nom de la robe que tu cherchais c'est la robe FLEUR (qui est aussi le prenom d'une jeune fille que j'affectionne beaucoup)

voili!
40 ans Zurich 179
Alors moi, j'ai déjà répondu mais bon, ça va pas être long à réitérer de toute façon :
:arrow: le pantalon velours en noir : j'avais toujours peur que le velours ne soit trop raide mais celui-là est méga confortable... parfait pour mes petites balades en foret (même si c'est celui que je mets en ce moment, sans foret aux alentours, car pas besoin d'ourlet)
:arrow: le pantalon tweed rose : on devra faire des retouches mais trop sympa (et ça me change de mes pantalons noirs) (et puis mon amoureux trouve qu'il me fait de belles fesses :oops: )
:arrow: le pantalon buisness rayé (pas acheté à la braderie proprement dite mais à Miss Biscuit lors de la braderie alors... ;)) : je l'ai essayé avec un petit haut blanc et ca fait très classe (ca me change) alors adopté et toute contente aussi :)

Je suis contente de voir que tu as pris la robe avion Bouquet-de-Violettes : c'est sans doute celle que tu portais quand je suis arrivée dans la suite et j'ai trouvé qu'elle t'aillait vraiment très bien (et si elle plait à ton Zhom en plus :))

Voilà
A
40 ans France 2875
à mon tour !!

alors... j'ai acheté la robe avion et la robe fleur (j'crois que ces deux là ont eu un succès fou à cette braderie ! lol) et pi c'est tout :cry: mais m'en fiche, je ferai une razia à la prochaine !! 8) et surtout que personne ne m'enlève l'espoir d'une prochaine braderie JE!! :evil:
:lol: :lol:
40 ans paris 23
kikoooooo!!

alors moi j'ai acheter

:arrow: la robe fleur....c'est marrant parce qu'elle me disait rien et je l'ai essayer comme ça pour voir et elle me va trop bien :D

:arrow: le pull douceur en noir

:arrow: le pantalon avec des fermetures eclairs que je sais pas le nom!lol

:arrow: et la veste toute rouge qui est trop belle!!

voila je suis comblée!!!
48 ans Ile de France 3075
coucou les filles !!!
Alors moi voici mes achats tops que j'adoreeeeeeeeeeeeee !!! :)
- la blouse perfecto Rouge qui est flamboyante!!!
-le haut Lointain(motif de la robe japon) - j'etais sceptique et finallement en l'essayant ca ete le coup de coeur tout de suite!!!!
-la robe avion car je la trouve sublimeeeeeeeeeee - il me reste plus qu'a trouve les chaussures!!
- le gilet douceur noir qui est coupe de maniere exceptionnelle!!! c'est hallucinant il cache ce qui faut la ou il faut !!
- la robe fleur !! qui a ete finallement le coup de coeur de bcp j'ai l'impression !!! :)

J'ai achete aussitot sur le net le jean Magnol que Ticayo m'a laissé essaye!! merciiiii encore + le bolero rose!!!!
Voili voilou
je suis super contente et la j'attends avec impatience la collection Printemps /Ete
Bisou à toutes!
KITTY
52 ans Lorraine 4326
Bouquet de violette , tu m'as donné envie d'acheter le pantalon City :-)
il est plutot été ou hiver ? il taille grand ? petit ?
merci !


petite curiosité : la braderie c'etait moins cher que sur le site ?
1149
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Alors, qu'avez-vous acheté les filles ?????? \:D/

On n'a pas beaucoup d'infos !!!! :|

Allez, maintenant c'est fini, la hâche de guerre de la JEA en furie est enterrée... 8) 8) 8)

Je me lance !!!

Donc, j'étais partie dans l'idée de me trouver 2 ou 3 pantalons (rien que ça !!! :lol: :lol: :lol:) mais bon...Malgré tous les efforts de retournage de carton de Ticayo, sois c'était trop grand (enfin, une fois... :roll: ) soit c'était trop petit.....

Alors, j'ai craqué pour :

:arrow: Le pantalon CITY Je trouvais qu'il me collait et pas Zhom !!! Il est juste un peu trop long de.....20 centimètres !!! :lol: :lol: :lol: Ma mère va sûrement râler (puis sourire comme d'hab') quand je vais lui demander non seulement de le raccourcir mais de remettre les petites attaches en bas.... 8)

:arrow: Le gilet douceur en noir Je l'avais déjà en rose :oops: mais....Il est trop bien ce gilet !!

:arrow: La robe AVION Même si j'ai déjà des robes habillées, je me sens trop bien dedans !!! Et Zhom l'adore !!!!! :oops:

:arrow: Une robe dont je ne connais pas le nom....Avec le haut stretch noir et le bas en voile avec des motifs dans les tons de rouge.....Un vrai coup de coeur.....Je suis trop bien dedans !!!!! ;)

Ma coupine était ravie aussi...Et elle va elle aussi aller compléter son shopping sur le Net !!!!! 8)

Ce qui était bien aussi, c'était d'essayer, même si je prenais pas pour X ou Y raison...
Ca m'a permis de voir certaines choses (notamment la fameuse Robe Coeur qui n'était plus dans ma taille......... :( :( :( Méga déception)
Mis que j'ai vu portée par Floooo (qui est sublime dedans au passage ;) )

Et là, c'est sûr, je la prends.....En prune, très certainement !!!

Dans le genre top modèle, un gros :kiss: aussi à Kookie qui a vu beaucoup de mon anatomie :oops: mais qui a su de temps en temps me laisser une chtite place devant la glace !!! :lol:

Alors, les filles, à vous, qu'avez vous acheté ??? :D :D :D

DES PHOTOS DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!
191
bonjour,

juste un petit coucou pour remercier les vlr girls de leur accueil lors de la braderie...


Gros bisous...
47 ans Lorraine 912
Alors moi j'ai acheté :

:arrow: La robe coeur en noire (je l'ai déjà en prune)
:arrow: La robe fleur ( que j'aurais jamais achetée sans la voir portée)
:arrow: la chemise perfecto rouge :mrgreen: merci à Ticayo de me l'avoir vissée dans les bras, et aux compliments autour, sans ça je ne l'aurais pa prise !

Sinon je vais completer mes achats avec le site, je pense le jean Magnol, le t-shirt froncé et la veste velour choco ( pareil j'avais fait une croix dessus jusqu'à ce que j'essaye celle de Ticayo !!!)

Je vais mettre des photos vu que j'ai pas grand chose, je prépare ça !
39 ans yveline (78) 1776
moi j'ai acheté :
:arrow: le pantalon city
:arrow: le gilet douceur en noir
:arrow: le pantalon jump
:arrow: une robe dont je ne connais pas le nom (elle est de couleur écru)
:arrow: la jupon velour chocolat (un grand merci à ticayo :kiss: )

mais je vais commandé le robe avion, la jupe imprimé, la robe Tunique Cache Coeur, la robe tunique effet cache coeur et la robe Tunique à maxi col \:D/ Encore un grand merci à toute et un gros :kiss: à Julie et Sarah ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Alors à moi de faire mon rapport...
j'ai donc acheté la robe japon, la robe avion et la robe cache-coeur noir...
j'essayerai de vous filer des photos dès que j'aurai un contact rapproché avec la technologie...donc pas tout de suite...
sinon pour ce qui est des dédicaces...
à Big Beauty pour avoir pris soin de moi et m'avoir congratulé de divers ,"super" et "t"es superbe" "trop beau" etc... j'avais pas entendu autant de compliments depuis mes 8 ans quand j'ai decide de montrer à tous le monde la taille de mes longues boucles blondes...enfin là je m'egare mais cette reflections vaut pour vous toutes... ;)
à Ticayo pour sa douce caresse sur ma joue qui a valu de me retourner le cerveau en moins de temps qu'il n'a fallu pour le dire...
à July pcq ça faisait longtemps que j'avais pas parler createur branchouille avec une vrai fille,lol
à sarah pour son acceuil et sa gentillesse
à phloeme et dark vadorette pour m'avoir bcp fait rire...
à Emma pcq elle sait pq...j'suis fan c'est tout!
à Laps pour avoir partager la sdb avec moi,lol
à Biscuit pour m'avoir "pris avec elle jq l'hotel de laps" ( aucune partis à trois n'a été envisage rassurer vous"
à safo qui été bien gentille, je lisait souvent ton blog ça m'a fait plaisir de te connaitre...
et à toutes les autres que j'ai pu voir en soutif... journée memorable croyez moi! j'en rêve encore...
39 ans yveline (78) 1776
Anouk a écrit:
à safo qui été bien gentille, je lisait souvent ton blog ça m'a fait plaisir de te connaitre...


moi aussi, j'ai été contente de te voir. Et en vrai tu vraiment ravissante, je dirai même plus... belle comme un coeur
j'espère que ton retour n'a pas été trop long et que tu t'es bien reposée
je te fais de gros :kiss:
48 ans Madrid 737
hello les filles:)

j'ai acheté:)

:arrow: la robe avion
:arrow: la robe tee shirt avec les fleurs au bas
:arrow: la robe easyd
:arrow: le tee shirt " mystérieuse"
:arrow: le top en satin vert
:arrow: la chemise rouge longue avec zip
:arrow: la tunique marron en chocolat
:arrow: la robe noire cache coeur
:arrow: la jupe marron et rose
:arrow: le top en voile marron et rose:)

bref voila je crois que c'est tout
1018
A mon tour, parce que moi aussi j'ai craqué entre deux habillages de JEA en furie!!!!

:arrow: Un jean Magnol
:arrow: Un pantalon graphic (avec la bande blacnhe sur le coté)
:arrow: Un pantalon disque (pantacourt avec fermetures eclair)
:arrow: Une veste velour choco
:arrow: Un tee-shirt choco
:arrow: Un tee-shirt double dentelle prune
:arrow: Un tee-shirt double dentelle choco
:arrow: Une robe fleur (comme tout le monde hein ;) )
:arrow: Une robe avion

Et c'est déjà largement suffisant!!!!!

:lol: :lol: :lol:
B I U