MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'accepte pas mon corps après ma grossesse gemelaire

40 ans 42
tout est dit dans le titre, je viens d'accoucher et je ne reconnais pas mon corps.
j'ai pris 35 kg et n'en ai perdu que 15, il a été énormément marqué.
je  
ne trouve pas de vêtements du coup je reste a la maison en jogging et ne sors quasiment jamais.
je commence a avoir le cafard...
j'aimerai avoir vos témoignages savoir comment vous avez fait pour remonter la pente.
S
35 ans 3465
Premièrement...Tu as accouchée y a combien de temps? Ensuite C'est normal d'avoir le corps marqué après une grossesse. Rares sont les femmes qui récupèrent leurs corps de jeunes filles...

Maintenant à toi de voir si tu veux maigrir où t'accepter telle que tu es. Dans les deux cas, rester chez toi n'arrangera rien. Donc je te conseille de faire du shopping et de trouver des vêtements à ta taille. :kiss:
40 ans 42
mes loulous ont 4 mois, et dans mon entourage toutes les femmes ont retrouvé un corps "potable".
j'adorais faire du shopping avant ma grossesse mais maintenant je ne sais plus ou aller pour trouver des vêtements qui ne me donnent pas l'impression de ressembler à un sac.
le problème c'est que je ne vois pas mon corps comme il est réellement (malheureusement pour moi je le vois plus mince qu'il n'est)du coup c'est encore plus dure pour les fringues
R
39 ans 15384
Tu as quand même eu deux bébés ... C'est pas rien,tu devais avoir un + gros ventre que les autres ! ;)
Une dame dont je garde les enfants a encore le ventre relaché deux ans et demi après leur naissance.
4 mois c'est encore tot pour perdre tout les kilos pris et remodeler un peu son corps ... Pourquoi ne pas faire un peu de sport ? Gym,course a pied,natation. Si tu as une après midi pour toi,tente ;)
Et encore 15kg perdu sur 35 c'est déjà très bien,je trouve.
Et je rejoins Sibell,ne reste pas chez toi a te lamenter,ce sera pire. Rien qu'ici tu trouvera de nombreux liens de boutiques en ligne pour t'habiller,et on y trouve beaucoup de jolies choses!
40 ans 42
" ne reste pas chez toi a te lamenter" effectivement mais je suis en congés parental pour 1 an donc les sorties sport seule vont être difficiles a caser :?
R
39 ans 15384
Tu n'a personne a qui confier tes loulous,même juste deux petites heures ? Quelqu'un de confiance ? ;)
40 ans 42
si, ma mère ou ma belle-mère mais j'ai du mal car ce n'est pas de la tarte 2 bébés et pis elles ne font pas comme je voudrais qu'elles fassent alors ca me bloque :oops:
33 ans 300
mie54 a écrit:
si, ma mère ou ma belle-mère mais j'ai du mal car ce n'est pas de la tarte 2 bébés et pis elles ne font pas comme je voudrais qu'elles fassent alors ca me bloque :oops:


Ahah ca je comprends parfaitement x')

Sinon, je sais que certaines piscines proposent des cours pour les mamans et leurs bébés, y a un cours d'aquagym et ensuite piscine pour bébé. Peut etre que ca existe dans ta région! =)
B I U


Discussions liées