MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma souffrance

41 ans Bruxelles 26
Si tu conaissait le néerlandais, leur façon d'écrire et de faire des phrases tu comprendrais peut-etre pourquoi elle écrit comme ça!!! Et de plus en belgique meme notre français n'est  
pas comme le votre donc voila :? Mais je ne pense pas qu'ont soit la pour débatre de cela!! Mais si sa façon d'écrire te dérange a ce point ta qu'a pas lire et fait pas CHIER merde!!!!!!!!!!!!!!
4240
hamsana a écrit:
Mais si sa façon d'écrire te dérange a ce point ta qu'a pas lire et fait pas CHIER merde!!!!!!!!!!!!!!


Très chic, vraiment.
28 ans Belgique/Bruxelles 9
Low-s ou je sais trop quoi parle bien ok tu conné pas le respect calme toi ok!!!!!!
4240
Kawtari a écrit:
Low-s ou je sais trop quoi parle bien ok tu conné pas le respect calme toi ok!!!!!!


Je suis très calme et je n'ai manqué de respect à personne, tu as du te tromper car dans mon message j'ai cité quelqu'un d'autre.
28 ans Belgique/Bruxelles 9
je préfere ça désolée pour les fautes d'orthogaphe.


Et Merci Beaucoup Hamsana :D
41 ans Bruxelles 26
De rien ;)
S
89 ans 4951
hamsana a écrit:
Coucou saralou tè prof de français ou quoi??? Ont s'en fou qu'elle fait des fautes en gros on a tousses compris son histoires :lol: On est pas la pour la noté sur son français et de plus tout ceux qui parlent le néerlandais en belgique ont se soucis avec le français ils parlent super bien mais ils ont des soucis avec l'écriture :? Si ta un conseil a lui donné sur son histoire vas'y si non arrete de faire la prof de français car on es pas a l'école :twisted:


Je ne suis pas prof de français et tu peux chercher aussi loin que mes premiers messages sur ce forum, je n'ai jamais reproché à quelqu'un son orthographe, cela m'est égal.

J'avais juste demandé d'aérer le texte car pour mon grand âge c'est trop difficile à lire un long texte tout collé comme cela avec des tournures parlées, je n'y arrive pas.

Je ne réponds pas d'habitude quand je n'arrive pas à lire, mais comme la demoiselle était jeune j'ai voulu prendre la peine de lire étant donné que j'ai souvent de l'empathie pour la souffrance d'autrui.

Donc je quitte ce post puisque ma suggestion a été mal perçue, cela ne me dérange pas, c'était juste pour aider la jeune fille à la base, car j'avais pensé que le fait de tout coller son texte pouvait expliquer pourquoi elle avait peu de réponses à ses questions, c'est tout.

Je souhaite à l'auteure de ce post de trouver réponse à ses questions et de savoir prendre les décisions qui seront meilleures pour elle.
41 ans Bruxelles 26
Saralou je suis désolée :lol:


Low-s désolée également de m'étre laissé emportée sans rancune j'espère :?
4240
hamsana a écrit:
Low-s désolée également de m'étre laissé emportée sans rancune j'espère :?


Ne t'en fais pas, je ne me vexe pas pour des mots écrits derrière un écran ;)
41 ans Bruxelles 26
;)
38 ans 3267
Moi je suis prof et je ne parlerai pas de l'ortho qui ne m'a pas dérangée, par contre, tu dis que tu passais toute la journée sur ton skyblogue à parler, que tu es restée au téléphone une nuit entière, que tu es allée au Maroc en septembre, et le collège? Sinon, comme les autres, ne fais pas confiance aux beaux parleurs d'Internet ou d'ailleurs, et ne pardonne pas trop facilement.
32 ans Dunkerque 538
olaaa je suis d'accord avec les filles un peu d'espace sur ce texte ferait du bien mais bon passons :roll:
tu souffres j'ai compris, mais tu attend une réponse précise ? parce que là je ne sais pas quoi dire pour aider ...
34 ans Tours 2857
Désolée mais moi j'ai strictement rien compris.
R
39 ans 15384
zazanounette a écrit:
Désolée mais moi j'ai strictement rien compris.


+1
34 ans Nancy 17
Coucou Kawtar,
A 12 ans on est encore un enfant, et les rencontres d'internet c'est un poison mortel...y a de tous, des gens pas net crois moi :?
Fais attention à l'avenir, tu es jeune, tu as toute la vie devant toi :)
Ne fais pas confiance à n'importe qui, méfies toi, le monde est pas tout rose, il y a des pièges à tout va.
Maintenant que tu as grandit, laisse cette mauvaise expérience derrière toi et ne recommence pas la même erreur, on apprend de ses erreurs en effet :)
Oubli internet, ne donne jamais, ni ton numéro de téléphone, ni tes coordonnées, ni même ton nom de famille.
Et une dernière chose, le mariage n'y pense pas tu es bien trop jeune, tu es dans l'adolescence, tu te construit, tu as tes études, ta famille, tes amis.
Je te souhaite que du positif à l'avenir :)
Bye :)
B I U