MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont les symptômes des femmes enceintes ?

13610
STOP, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas enceinte et ne compte pas le devenir dans un futur proche.

Je parlais juste avec une collègue qui  
est enceinte de 5 mois et qui m'expliquait qu'elle n'avait eu aucun symptôme, ni aucun signe qui aurait pu la laisser croire qu'elle attendait un bébé.

Alors je me demandais, quels étaient les symptômes des femmes enceinte.
Quels ont été vos symptômes ?

Ce sujet existe peut-être déjà, mais bon... c'est pas grave :lol!:
48 ans evesham 1732
étourdissements,vômissements dans les premières semaines.
les femmes enceintes dans les premières semaines ont des nausées quand les odeurs sont très fortes.
5210
Ambre a écrit:
STOP, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas enceinte et ne compte pas le devenir dans un futur proche.


:lol: :lol: :lol:

Bon autrement je ne peux pas te répondre me concernant mais je pense que c'ets un peu différent suivant les grossesses ma grand mère par exemple à sa dernière avait encore ses règles
52 ans BREST 3113
J'ai eu très tot du mal à me coucher sur le ventre et je l'ai su... me demandes pas comment mais pour ma première c'était comme une évidence.

pour la première grossesse, j'ai commencé à avoir des nausées à partir de 5 semaines, jusqu'à 3 mois :?

Pour la deuxième nausées deux fois seulement, et plus rien après.

Voilà sinon ben les symptomes doivent différer d'une femme à l'autre. y en a qui ressentent quelque chose au début, et d'autres rien..
54 ans les lilas (93) 863
Mal aux seins (dés les premiers jours)
Absences des régles
Nausées


Chéri me demande de rajouter sautes d'humeur :lol:
52 ans Seine et Marne 30
Coucou,

Le premier rien du tout, la patate du début à la fin

Le deuxieme :nausées, vomissements, seins douloureux saute d'humeur ça c'est clair et surtout ne pas me contrarier

Mais bon le 2eme dans 2 semaines je redeviendrai normale, puis qu'il est sensé sortir........
51 ans 76 10598
Chaque femme est différente mais voilà ici les symptômes les plus courants.

Dans mon cas, les seins hyper tendus et sensibles pour les deux mais dans le cas de chloée, des nausées et pour charlotte, une envie énorme de dormir toute la journée!!!!
55 ans 9077
Moi heureusement que c'était une FIV sinon j'aurai jamais su que j'étais enceinte :lol: :lol: :lol:
J'ai eu aucun symptome si ce n'est une sciatique quand la puce à commencé à grossir (vers 4/5 mois) ;)
13610
Merci pour vos réponses :)
A
47 ans Tourcoing 2012
Moi au début, j'avais les mêmes douleurs que celles des règles, les seins un peu plus sensibles... Mais pas de nausées!!! :D :D :D Sinon, grosse fatigue et je suis toujours en arrêt pour hypotension...
Maintenant, le principal "symptôme" c'est ma puce qui gigote!!! :D :D :D
40 ans En haut à droite 2485
J'ai la flemme de rechercher le sujet, mais il a deja été abordé plusieurs fois :)

Pour moi c'était : seins tres douloureux, et sensibilité à fleur de peau
46 ans le mans 1525
j'ai une copine sa belle soeur est enceinte de presque 5 mois et elle ne le savait pas...elle ne prenait plus la pillule mais en meme temps elle avait toujours ses regles et donc ne faisait pas plus attention que ça...
elle etait un peu fatiguée et a vu son medecin qui lui a dit que tout etait normal...pour une femme enceinte!!
44 ans Agglo de Rouen 1043
Coucou,

pour ma part, je suis actuellement en plein dans les symptomes puisque enceinte de 6sg, j'entame ma 7eme semaine et tous les jours c'est nausées mais pas de quoi fouetter un chat, et pas le matin, seulement l'après-midi après manger et le soir. Ca ne m'empeche pas de manger cependant :lol: ...
Ah oui, j'ai assez mal aux seins qui ont gonflé et se sont alourdis, et j'ai eu des tiraillements dans le bas-ventre surtout les premières semaines, maintenant ca va un peu mieux, la constipation et les petits désordres intestinaux ont repris le relais :oops:
Et ya aussi la fatigue, puisque le soir ya plus personne passé 21h30 :lol:

A part ca, tout roule ...
46 ans lille et toulouse 1242
Rien aucun symtome que du bonheur

Nath
43 ans Mosellane 834
Alors moi ( et oui me revoila après près de 2 mois d'absence) je suis enceinte de bientot 3 mois et je vais vous dire que je douille grave!! :cry: :cry:
Je suis en arret maladie depuis debut septembre je n'ai pas quitté mon lit depuis, je suis très malade, vomissements amplifiés, aucunes odeurs supportables, obligé de rester allongé sur le dos au lit toute la journée et de preference dans le noir des que je me levais direction wc et je vous fais pas de dessins, perte de sang, mal au ventre, seins super douloureux, j'ai perdu 9 kg je suis super fatiguée et je fais de l'hypertension on sait pas pourquoi, des brulures d'estomac a faire concurrence aux dragons cracheurs de feux, gorge enflammée, et j'en passe....

PFiou pas envie d'en faire un 2e moi :cry:
B I U