MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont les symptômes des femmes enceintes ?

13610
LaMag a écrit:
J'ai la flemme de rechercher le sujet, mais il a deja été abordé plusieurs fois :)
Oui c'est ce que je dis dans mon premier message :)  



Merci pour vos réponses.
47 ans Roubaix 705
Oui, si ça peut rassurer "ton amie" (désolée, j'ai pas pu m'empécher, ça faisait trop cliché :lol: ), ma mère non plus n'a jamais rien senti pour moi, elle balisait tout le temps....
47 ans pas de calais 2048
Effervescence a écrit:
Alors moi ( et oui me revoila après près de 2 mois d'absence) je suis enceinte de bientot 3 mois et je vais vous dire que je douille grave!! :cry: :cry:
Je suis en arret maladie depuis debut septembre je n'ai pas quitté mon lit depuis, je suis très malade, vomissements amplifiés, aucunes odeurs supportables, obligé de rester allongé sur le dos au lit toute la journée et de preference dans le noir des que je me levais direction wc et je vous fais pas de dessins, perte de sang, mal au ventre, seins super douloureux, j'ai perdu 9 kg je suis super fatiguée et je fais de l'hypertension on sait pas pourquoi, des brulures d'estomac a faire concurrence aux dragons cracheurs de feux, gorge enflammée, et j'en passe....

PFiou pas envie d'en faire un 2e moi :cry:


J'ai connu ca lors de ma premiere grossesse, comme je te comprends :?
C'est d'un pénible et encore je pese mes mots!
J'ai vomi durant les 9 mois (je vomissais encore sur la table d'accouchement pour dire :( ) à chaque fois le gygy me disait que ca durerait pas et ca a continué, je pense meme qu'il doutait de moi :shock: mais j'etais si mal !!! J'ai meme du rentrer une semaine en clinique pour etre sous perfusion. Bref, la galère totale....mais si vite oubliée une fois que mon petit ange a pointé son nez :D
Aux 2ème et 3ème, rien de tout cela ne s'est reproduit, 2 supers grossesses, justes quelques nausées en début de grossesse, rien de plus ;)
B I U