MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

urgence !! Furoncle !

39 ans 108
Salut tlm !!
J'ai très très très très très très très besoin de vos "trucs de grd mère" conseils ou seulement d'être rassurée. Voilà demain soir j'ai rencard avec mon "amant"  
et vu que ça fait quelque temps qu'on c pas vu forcément ils risque d'y avoir des galipettes et mon problème c que j'ai un énorme et douloureux furoncle sur le pubis :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
et je sais pas quoi faire !!!! j'ai mis de l'huile essentielle de clou de giroufle , de l'argile rien à faire !!! et il est pas assez mûr pour l'éclater !!! C trop la honte je peux pas repousser le rdv pask normaly on devait ce voir le week end dernier et j'ai eu un empêchement et le week end prochain c zone rouge, donc il me reste que ce week-end. Si vous aves une solution ou si il vous est arrivez pareil please rassurez moi ou aidez moi pask là j'avoue que je sais vraiment vraiment plus quoi faire !!!
merci à vous
bisous
methika
PS: c sérieux !! ce post n'est pas un fake merci
P
54 ans normandie 493
Malheureusement à part un antibiotique genre augmentin je vois pas ce qu etu pourrais faire . Ca ne disparait pas comme ca en plus ca doit te faire enormement mal non?
42 ans Normandie 246
Bonsoir Methika.

Je partage l'avis de papat... je crois que les parties de galipettes devront être reportées, malheureusement...

Je ne vois pas comment tu pourrais avoir des rapports satisfaisants et non douloureux avec un furoncle non mûr sur le pubis... :?

Essaye de te faire à l'idée, et arrête de toucher à ton bouton. Achête bougies, huiles de massages ou autre pour profiter de ce "petit problème technique" pour jouer avec vos imaginations et sensualité. ;)

Bon courage et bon we malgrè tout
Bye ;)
43 ans aisne 743
Aie aie aie!!!
J'ai moi aussi en ce moment une "folliculite" :cry: ,ça fait un mal de chien!!!
Tellement que je suis aller chez le doc,du coup il m'a mise sous antibio :shock: et m'a dit de mettre des compresses d'hexomédine dessus,pour l'aider à sortir ce machin qui fait mal :evil:

Je te conseille de filer chez le doc et surtout,d'arreter d'y tripoter!!!

Pour ton w-end coquin,ben il y a pleins d'autres choses à faire la miss ;),les tits massages, la musique douce,la sensualité...
60 ans 91 25732
Cataplasme d'alumine (en pharmacie), ça les fait mûrir en qq heures. Mais pour demain soir, je sais pas trop... :? Parce que même s'il perce, tu vas continuer à avoir mal un petit moment...

Sinon compresses chaudes avec du Synthol (dilué dans l'eau chaude, pas pur), ça aide aussi.
47 ans pas de calais 2048
Pansement occlusif de fucidine (en pharamacie) ;)
une compresse de jus de citron pendant une à deux heures et avec un coton tige tu passe du vinaigre dessus après ...

le mien est passé en douze heures ( pas en meme edroit par contre )

courage ;)
2566
ben moi ma gynéco m'avait precris de la bétadine verte 10 % solution vaginale, je crois que c en vente en pharmacie sans ordonnance !!
44 ans Lyon 160
j'en garde de mauvais souvenir de ces betes là !!! c'était pas au meme endroit
pour le faire murir j'ai mis des gants d'eau chaude et j'ai pris de l'homéopathie....
un seul çà me suffit ! beurk j'en veux plus de cette saloperie
1149
alcool a 90 sur compresse d eau chaude!! tip top pou les faire murir... par contre ben voila... ca le fera pas disparaitre mais au moins il sera moins douloureux
39 ans 108
Merci à toutes pour vos conseils !!! Finalement il s'est percé ce matin ( ouf !!!) c tjs aussi moche mais au moins ça fait plus mal !!!!!! Néanmoins je vais quand même aller consulter un dermato par ce que j'en ai de plus en plus ( entre cuisse, pubis et fesses) et bon c moche et douloureux !! Mais d'après ma mère mon père aussi était sujet à ça donc ça doit être héréditaire......... merci du cadeau lol.
En core une fois merci vous m'avez données plein de "trucs" alors je saurai quoi faire au prochain....héhéhé
gros bisous
Isa
43 ans BanLieuSarde 1213
C'est quoi exactement ?
S
101 ans 4480
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
C'est quoi exactement ?


Le furoncle est de diagnostic assez facile. Le début est une simple folliculite, puis rapidement apparaît une zone indurée, rouge, chaude, douloureuse, avec au centre une pustule jaunâtre.

La douleur peut être intense et s'accompagner d'une adénopathie et d'une fièvre.

En quelques jours,, le bourbillon s'élimine laissant place à une cicatrice en creux.

Le furoncle peut siéger n'importe où, mais il est favorisé par le frottement sur le dos, les fesses, le périnée. Sur le visage, il est surtout dangereux s'il est localisé à la région médiane du visage.

Dans cette localisation médiofaciale, il faut toujours craindre la complication majeure qu'est la staphylococcie maligne de la face. Elle se voit surtout après manipulation intempestive du furoncle et se traduit par u n syndrome infectieux majeur avec frissons, fièvre à 40°C, œdème du visage. Les hémocultures sont positives et l'évolution spontanée est mortelle, par thrombophlébite des sinus veineux caverneux et atteinte méningée.



Tiré de :

Photo de furoncles

Les dermatoses bactériennes

Bon appétit ;)
43 ans BanLieuSarde 1213
Merci ^^
42 ans Normandie 246
Oulaaa... ça à le mérite de bien poser les choses laptitemiss71... :?

Isa, je suis heureuse de lire que ton post peut se finir par la phrase bien connue :
" TOUT EST BIEN, QUI FINI BIEN " :D

Oui, tu as raison d'aller consulter le dermato, car je pense qu'on est jamais ravi de voir apparaitre ces petites bêtes là.

Au fait ? c'était bien alors ce we ?? :P
B I U