MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

urgence !! Furoncle !

39 ans 108
Nymphea a écrit:
Oulaaa... ça à le mérite de bien poser les choses laptitemiss71... :?

Isa, je suis heureuse de lire que ton post peut se finir par la  
phrase bien connue :
" TOUT EST BIEN, QUI FINI BIEN " :D

Oui, tu as raison d'aller consulter le dermato, car je pense qu'on est jamais ravi de voir apparaitre ces petites bêtes là.

Au fait ? c'était bien alors ce we ?? :P



:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Nan on s'est pas vu !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: Il a une angine ( il avait vraiment une sale voix au tel) du coup j'ai stressé pour rien :? Ce n'est que parti remise, mais je sais pas quand.......sûrement dans 2 semaines lol
bisous
isa
42 ans Normandie 246
methika a écrit:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Nan on s'est pas vu !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: Il a une angine ( il avait vraiment une sale voix au tel) du coup j'ai stressé pour rien :? Ce n'est que parti remise, mais je sais pas quand.......sûrement dans 2 semaines lol
bisous
isa


Ah bah mince alors... :?
Bon la prochaine fois sera la bonne... et puis du coup, dans quelques semaines, ca risque d'être tooooorride! :P

Bises...
54 ans 735
que je vous explique.

d'habitude, quand je vais avoir un abcès ou un furoncle (je suis sujette à la folliculite), je m'en rends compte assez vite, je tartine 2 ou 3 fois avec du beurre de karité, et zou en moins de 24h, il n'y a plus rien.

là, je me suis laissée avoir par cette douleur dans le pli sous le bras. je l'ai sentie au mauvais moment, et oubliée jusqu'à ce qu'elle devienne problématique, et que le beurre de karité ne fasse plus rien.

bon, google : "comment faire murir un furoncle"

(so sexy comme demande, yeah)

je clique au hasard sur un des liens proposés, et là, j'ai éclaté de rire parce que je me suis retrouvée sans l'avoir cherché sur VLR :lol: :lol:

on trouve toutes les réponses à ses questions ici, ça doit être pour ça que j'aime tant !

du coup je vous informe que l'astuce de Patty pour faire mûrir les furoncles (compresses de Synthol) fonctionne parfaitement. ;)

là je suis en phase de désinfection, mais j'ai sacrément douillé pour vider la bête (so sexy, le retour !)

donc merci Patty, et la prochaine fois je fais gaffe et je dégaine mon beurre de karité même pour rien :P
B I U