MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taux HCG

37 ans En Lorraine 420
Salut les filles! :D

Je viens vers vous pour des infos:

Depuis 3 jours, j'ai les seins rond comme des ballons,rugueux, les veines tres voyantes, douloureux, et tres bombés sur le coté.J'ai  
aussi des nausées toute la journée,et des que je mange,j'ai des renvois...Aussi, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, et super mal aux reins...

J'ai fait une prise de sang ce matin, qui est a 7, la biologiste m'a conseillé de faire une nouvelle prise de sang dans 48h pour voir si mon taux est plus elevé parce que pour le moment c'est trop bas pour me dire que c'est positif ou negatif,que c'etait peut etre un tout debut de grossesse,mais qu'il faut attendre...
Du coup tout ca me stresse.. :(
Est ce que vous avez ces symptomes quand vous etiez enceinte, est ce que je peux me rejouir ou m inquiter ??
Merci d'avance de vos réponses les filles :)
41 ans Strasbourg 492
Tu as fait la prise de sang avec combien de jours de retard?
37 ans En Lorraine 420
ca parait court,mais un seul... ;)
41 ans Strasbourg 492
Tu sais il suffit que l'ovulation ait eu lieu avec 36 h de décalage par rapport à ton cycle habituel pour que cela change totalement le résultat de la prise de sang.

Le conseil de la laborantine est le bon, il te faudra un peu de patience ;-)

Après il y a des femmes qui avaient des taux tout riquiqui et ont eu de belles grossesses, d'autres avec des symptômes de dingue et une fausse couche précoce. La joie des hormones :-)
37 ans En Lorraine 420
je sais...mais dans ces cas la, on est pas tres patiente...et ca me stress tout ca...
41 ans strasbourg 509
bon moi jsuis pas le meilleurs exemple mais j'ai tjr fais mes test pipi et pds avant mm le retard présumé de mes règles.
et a chaque fois on ma dis bhcg trop bas, donc refaire mais certainement une fausse couche.
pour ma 1ere le taux était à 9, la seconde à 7 et pour cette grossesse à 6, j'avais refais une pds 3 jours apres et mon taux était seulement à 11 donc le labo était sur d'une fausse couche mais suis à 4 mois!
apres j'ai déjà eu un faux positif (avec pds) et le taux que j'ai eu qui était le plus élevé en tt début de grossesse était de 38 est c'est fini réellement par une fausse couche.
apres je dirai que c'est très aléatoire!
37 ans En Lorraine 420
d'accord,je vais attendre alors...meme si ca va etre tres long....;)
41 ans strasbourg 509
attends vendredi et retourne y! mais juste pour savoir est ce que tu as fait dernièrement une fausse couche ou est ce que tu prends un traitement type clomid ou ds ce genre la?
car les 2 cas peuvent expliquer un petit taux de bhcg.
37 ans En Lorraine 420
non, je n'ai jamais fait de fausse couche,et je ne prend aucun traitement. Ce que je me dis, c'est que les autres prise de sang que j'ai faites etaient a zero, et la je suis a 7 c'est qu'il doit bien y avoir quelquechose....
41 ans strasbourg 509
bon ben je croise les doigts pour toi alors car il n'y a pas de raison que ça n'est pas doublé d'ici 48h minimum!
37 ans En Lorraine 420
Je te remercie beaucoup, ca serait le plus merveilleux des cadeau pour Noel :) :) :)

En meme temps, ca me fait peur, parce que si je suis enceinte d'une semaine et que j'ai des symptomes comme ca, au secours pour le reste hihi :D
41 ans strasbourg 509
alors des news?
37 ans En Lorraine 420
coucou :D :D :D

Avec plaisir, je t'annonce que je suis enceinte, mon taux hcg est de 54 aujourd'hui :).

Je suis ravie, et mon zom aussi!
Ca me fait vraiment plaisir que tu prennes des nouvelles :)
41 ans strasbourg 509
ah ben c chouette tt ça! votre cadeau de noel est arrivé quelques jours en avance, mais ça fait plaisir!
maintenant reste plus qu'à patienter et à se détendre!
sur ce, je te souhaite de passer de bonne fête en famille et donne des news de temps en temps!
46 ans le mans 1525
félicitation! beau cadeau de noel ;)
B I U