MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

D&Co Damidot m'agace ! Et vous ?

40 ans 91/45 2454
Coucou,

Aujourd'hui un énième D&Co sur M6. Au début je la trouvais sympa mais depuis plusieurs années je la trouve méchante et imbue d'elle-même :roll: Elle se  
la pète :lol:

Ca vient de moi ou je ne suis pas la seule à ressentir ça ?
41 ans Normandie 12382
Non tu n'es pas la seule sauf que moi je ne la supporte pas depuis le début de ses émissions !!!! :lol: Elle a le melon , elle en fait des tonnes avec ses affreuses peintures , et m'agace tout simplement :shock:
4240
J'aime bien regarder parce que j'aime le concept mais elle je n'en suis pas fan (elle en fait trop) et je trouve ce qu'elle fait de mauvais goût, mal fini, trop chargé.
40 ans 5932
Si ma mémoire est bonne, je crois qu'elle avait dit que tout ce côté extraverti, tout ça, c'est juste ce qu'on lui demande de faire pour l'émission. Mais je ne suis plus très sûre.

Quant à ses décos, à mon avis ce n'est pas vraiment elle. Elle doit avoir une équipe de décorateurs derrière, je suppose. Je ne suis pas certaine que son métier soit réellement d'apporter ses idées de déco personnelles en plus d'animer l'émission.

Mais c'est vrai que, dans D&co, elle me gonfle un peu.
51 ans 35 10308
Elle m'agace aussi, mais le truc super avec la télé, c'est qu'on n'est pas du tout obligé de regarder ses émissions! ;)
4240
Lalwende a écrit:
Si ma mémoire est bonne, je crois qu'elle avait dit que tout ce côté extraverti, tout ça, c'est juste ce qu'on lui demande de faire pour l'émission. Mais je ne suis plus très sûre.


Oui mais bon, comme on ne doit pas être nombreux ici à bruncher avec elle tous les Dimanche matin, on ne peut juger que l'image qu'elle donne à la télévision ;)
40 ans 5932
Tiens, ça me fait penser qu'un jour il faudra que je l'essaie, le fameux brunch du dimanche matin... Pas forcément avec elle, ceci dit :lol:

Ceci dit, il me semble que c'est justement à la télé qu'elle l'avait dit, puisque je ne la vois que là moi aussi. Peut-être était-ce au moment où elle a parlé de son passé d'ancienne femme battue ou alors quand elle a parlé de sa série plus tard ? Je ne sais plus.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et bien moi pareil au début elle me faisait marrer mais depuis quelques temps ben elle me gonfle, c'est vrai qu'elle se la raconte grave et puis je pense que son caractère exaspérant ben c'est le sien l'autre jour je l'ai vu dans je ne sais plus quelle émission et elle était pareil et puis alors qu'elle avait toujours dit qu'elle s'assumait telle qu'elle était là voilà qui perd 10 kg et qui dit que depuis elle revit comme si les kilos empêchaient de vivre en tout vas 10kg de + où de - ben elle a toujours autant mauvais goût :nananr:
64 ans Lyon 313
Je l'aime bien.
54 ans quelque part sur la terre 2527
ça fait un bail que je ne regarde plus, ras le bol de ses fushia qui font mal aux yeux , ses chocolats turquoises et ses gris souris et autres taupes , elle n est pas la seule dans la décoration puisqu'elle a une ribambelle de personnes qui travaillent avec elle , elle en fait trop , c'est même plus marrant de la regarder .
52 ans Sous la pluie !!! 4781
leffetmere a écrit:
ça fait un bail que je ne regarde plus, ras le bol de ses fushia qui font mal aux yeux , ses chocolats turquoises et ses gris souris et autres taupes , elle n est pas la seule dans la décoration puisqu'elle a une ribambelle de personnes qui travaillent avec elle , elle en fait trop , c'est même plus marrant de la regarder .


:lol: T'as raison :lol:
54 ans quelque part sur la terre 2527
et oui
40 ans 91/45 2454
Ouf je suis pas la seule !! :lol:
S
48 ans 4940
Pareil au début j'ai beaucoup aimer , mais la , elle me gonfle :lol: :lol:
34 ans 03 109
pour ma part j'ai euh comment dire, jamais pu l'a piffrer, ni son émission d'ailleurs :lol:
B I U