MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

D&Co Damidot m'agace ! Et vous ?

112 ans Bretagne 1920
Moi je l'aime bien, je la trouve rigolote mais je ne regarde pas ses emissions parce que les décos sont à gerber :sick:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je me sens moins seule à ne plus pouvoir la blairer ;)
40 ans 91/45 2454
Je sais pas je la trouve mauvaise même avec les mecs avec qui elle bosse. Les premières émissions j'aimais bien regarder :!: mais là je boycotte je préfère Plaza ;)
4240
RachelGreen a écrit:
mais là je boycotte je préfère Plaza ;)


Oh je l'adore lui !
40 ans 91/45 2454
Citation:
Oh je l'adore lui !


:lol: Dans Pékin Express avec Sandrine c'était extra. J'adore sa maladresse !
50 ans Face au vent 5339
C'est son fond de commerce d'être extravertie et de chambrer à tout va, non ? C'est comme ça qu'elle fait le shw. Et vu que chez M6 ce ne sont pas des tendres, on peut supposer que les audiences sont au RDV, donc y en a plein qui aiment.
Si valérie Damidot est une filles aussi intelligente qu'elle paraît l'être, alors elle est tout à fait capable d'incarner le personnage qui va cartonner, "la bonne grosse copine" comme je l'ai entendue dire une fois en interview.
Et je confirme aussi ce qui est dit plus haut sur les choix de déco vu que je l'ai entendu aussi : il s'agit des goûts des gens chez qui elle intervient : d'ailleurs elle ajoutait qu'elle avait plus de liberté pendant les primes où elle refait complètement une maison (gros oeuvre inclus), du coup pendant ces émissions-là les décos sont plus subtiles.

Perso j'ai regardé une fois ou deux en replay en quête d'astuces de bricolage, suite à des recherches sur Google. J'ai eu confirmation qu'on pouvait bien repeindre une baignoire en rénovation, et donc rien que pour ça merci D&Co :P
Par contre, délais obligeant je suppose, ils bossent comme des cochons !!!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Low-s a écrit:
RachelGreen a écrit:
mais là je boycotte je préfère Plaza ;)


Oh je l'adore lui !


Moi aussi je suis fan de Stéph', je regarde à chaque fois j'ai même regardé son émission sur les voisins pour le voir ;)
40 ans 91/45 2454
Citation:
Si valérie Damidot est une filles aussi intelligente qu'elle paraît l'être, alors elle est tout à fait capable d'incarner le personnage qui va cartonner, "la bonne grosse copine"


Bah écoute je trouve au contraire qu'elle montre pas son côté " bonne grosse copine" je la trouve sarcastique et autoritaire. Perso, des copines comme ça j'en veux pas lol

Citation:
Moi aussi je suis fan de Stéph', je regarde à chaque fois j'ai même regardé son émission sur les voisins pour le voir


J'aime bien son naturel :!: Il est drôle, et puis il a l'air sympa ;)
P
43 ans 1638
Moi j'aime beaucoup Valérie Damidot. Je la trouve sympathique, marrante, jolie et elle me donne l'impression de ne pas avoir la grosse tête (si je me souviens bien, c'est une des rares animatrices à être allée chercher son Gérard, en plus elle n'hésite pas à parler franco de son salaire, je trouve ça vachement bien). Sur son émission, elle chambre pas mal et se fait chambrer, moi ça me fait rire.

Quand aux décos de son émission, généralement j'adore. Quand je n'aime pas, c'est parce que les participants ont demandé quelque chose que je n'aime pas. Mais j'avoue que je me pose souvent la question du long terme, et aussi du pratique (ça manque souvent de rangements).

Ses récents propos sur sa perte de poids m'ont un petit peu dérangés. D'abord parce que comme beaucoup de vlrien je suis allergique au mots régimes et Cohen. Et puis c'est vrai que ça m'agace le sempiternel discours du avant-j-etais-pas-grosse-rien-n-aller-dans-ma-vie-maintenant-que-j-ai-maigri-ma-vie-est-belle... Et oui, je suis d'accord, ça ne concerne que son propre ressenti, et elle a le droit de l'exprimer. N'empêche que ça m'agace.
B I U