MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de gueule ! Toilette public et femmes enceintes !

1162
a bon a juste fais son boulot de me parler comme si j'étais de la merde??? elle aurait pu voyant que je soufffrais appeler un chef au moins pour demander  
, une chose est sur c'est que je n'aurai pas reagis comme elle la fais en me disant aller pisser dans un bar !!!

mais bon on a pas tous les memes valeurs :) :?
47 ans 2914
seliane a écrit:
a bon a juste fais son boulot de me parler comme si j'étais de la merde??? elle aurait pu voyant que je soufffrais appeler un chef au moins pour demander , une chose est sur c'est que je n'aurai pas reagis comme elle la fais en me disant aller pisser dans un bar !!!

mais bon on a pas tous les memes valeurs :) :?


Elle aurait put te le dire gentilment, c'est vrai, et c'est là où elle est en tord.

Mais t'avoir refusé l'entrée par contre elle ne l'est pas.
1162
certes , et elle aurait pu si elle avait bougé son petit doigt appeler son superieur pour voir sie lle pouvait faire un ecart . Je l'aurai fait y'a pas de doute . M'enfin...
A
47 ans Paris 466
Misk a écrit:
Mais t'avoir refusé l'entrée par contre elle ne l'est pas.


Mouais, ok, on doit faire son boulot, et respecter les procédures mises en place, c'est faire son boulot.

mais quand même, on peut relativiser, non?! Elle est dame-pipi, ça va, elle prend pas un risque de malade en laissant entrer uen femme enceinte qui a une envie urgente!!!

Je suis d'accord pour dire que si elle fait uen exception pour une, elle en fera pour d'autres... Ben justement, oui, c'est bon, elle est pas responsable d'un lieu top secret où elle doit surveiller les entrées pour risque national, quand même...

ok, faut prendre en compte les procédures qu'on t'impose dans le cadre de ton travail, mais t'as le droit d'user objectivement de ton bon sens, quand même.

La meilleure preuve, c'est qu'ils ont mis une nana à l'entrée. Si ils attendaient quelqu'un qui réfléchit pas, les tourniquets automatiques ou les portes electriques qui s'ouvrent qu'avec une pièce, c'est bien aussi! Si ils mettent une personne, c'est qu'elle vient avec sa capacité de jugement aussi! C'est carrément l'infantiliser, cette dame, que de dire qu'elle aurait du appeler son supérieur pour savoir si elle peut exceptionnellement laisser entrer uen dame enceinte! Je trouve ça même limite méprisant pour elle, finalement.

Faut relativiser : elle s'occupe de nettoyer et regarder l'accès aux toilettes, c'est dans une gare, j'imagine que c'est pour que des sdf ou des toxicomanes ne viennent pas squatter les lieux... Elle peut bien voir en voyant Seliane se tortiller de douleur qu'elle entre pas pour picoler contre la cuvette, salir autour ou s'injecter du crack...

Enfin, voilà, quoi... je suis ok pour dire qu'elle doit respecter les règles qu'on lui a indiquées lors de sa prise de fonction, mais elle peut les respecter avec un peu de bon sens, quand même. il s'agit de laisser entrer une dame pour un pipi, elle est enceinte, c'est douloureux... Supposer qu'elle devrait en référer à son boss, je trouve que c'est faire d'elle un simple tourniquet : c'est assez méprisant quand même.


;) ça se voit que j'ai fait dame pipi un été à 18 ans pour payer mes études?!!! ;) ;)
54 ans les lilas (93) 863
J'ai vu tellement de cheffaillons autoritaires et débiles que plus rien ne m'étonne coté "respect du réglement" !
Certains employés sont surveillés par caméra. Ils risquent leur place au moindre battement de cil.
Je ne dis pas que c'était le cas, juste que cette employée avait peut-être des contraintes parliculières.
Ou alors, elle était juste c..ne.

En fin de grossesse, je vous recommande les Mac Do, surtout celui au bout de ma rue.
Je n'y ai jamais rien acheté mais je connais leur pipi-room par coeur
:lol:
53 ans Bruxelles 235
en général je dis à la sortie que je n'ai pas d'argent
et franchement elle aurait dû t'autoriser car à 7 mois c'est visible je suppose que tu es enceinte
1162
AnneLG dit :

""""elle est pas responsable d'un lieu top secret où elle doit surveiller les entrées pour risque national, quand même...

Elle peut bien voir en voyant Seliane se tortiller de douleur qu'elle entre pas pour picoler contre la cuvette, salir autour ou s'injecter du crack... """"""



j

'ai bien rigolée en lisant ton message :D , et je te rejoins a 10000 pour cent . Faut pas abusée quand même , on parle juste de chiotte , ou je v'oulais juste faire mon ptit pipi :oops: , en attendant la miss, elle était bien sur ma vessie qui servait de trampoline .
Donc certe y'a des boulot ou on risque ça place pour un rien , mais à la place de lire un magasine quand je suis arrivée et de me parler comme a de la M...e .
J'aurai pris mon telephone et aurait demander a un sueprieur . Elle à bien un sueprieur cette dame pipi non????
Ou elle ne sait faire que mal parler aux gens??? :twisted:



Eileen dit
""et franchement elle aurait dû t'autoriser car à 7 mois c'est visible je suppose que tu es enceinte""""""""



oui y'a la photo de mon profil que jai pris le jour même sans vouloir lol .
A
47 ans Paris 466
Seliane a écrit:
AnneLG dit :

""""elle est pas responsable d'un lieu top secret où elle doit surveiller les entrées pour risque national, quand même...

Elle peut bien voir en voyant Seliane se tortiller de douleur qu'elle entre pas pour picoler contre la cuvette, salir autour ou s'injecter du crack... """"""

j 'ai bien rigolée en lisant ton message
je dis n'importe quoi, parec que je crois bien que le crack ça se fume... ça s'injecte pas.
1162
je suis pas calée crack mdrrrr :roll: :D
B I U