MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard et dialogue de sourds avec la redoute

1564
je ne commande plus non plus, les produits sont souvent pas terrible niveau qualité, bref la derniere fois j'ai appelé le service client le seul truc que le "conseiller" m'est  
dit c'est prenez la carte kangourou, comme ca plus de pb :?
je me suis enervé en lui expliquant que je voulais ma commande et pas d'une carte de credit.

j'ai raccroché, j'ai fait un mail salé dans la semaine qui a suivit j'avais mon remboursement!

et les articles etaient tjs marqué en stock
40 ans ile de france 906
je les ai contacter via facebook et j ai enfin eu ma reponse.bon bah celle que j'esperai mais ils me disent de patienter encore un peu car ils ont des soucis avec leur fournisseur
je vais patienter on verra bien
T
46 ans pertuis 220
bonsoir,
je te conseille vraiment d'annuler. Les soldes sont dans une semaine et à moins que l'article que tu veux soit dans la nouvelle collection, ils ne renouvelleront pas leur stock pour un article...
J'ai eu le même problème avec une magnifique robe d'été, je me suis entêtée pour voir..et bien, 6 semaines apres, avec les soldes au milieu, la robe m'avait soi disant été livrée (et donc débitée)..
J'ai téléphoné, et ils ont fini par me rembourser 3 semaines après.
Depuis j'évite de perdre mon temps et de bloquer mon argent inutilement.
Mais rassure toi ce ne sont pas les pires..les 3 suisses sont justes odieux et mauvais payeurs...
40 ans ile de france 906
taami a écrit:
bonsoir,
je te conseille vraiment d'annuler. Les soldes sont dans une semaine et à moins que l'article que tu veux soit dans la nouvelle collection, ils ne renouvelleront pas leur stock pour un article...
J'ai eu le même problème avec une magnifique robe d'été, je me suis entêtée pour voir..et bien, 6 semaines apres, avec les soldes au milieu, la robe m'avait soi disant été livrée (et donc débitée)..
J'ai téléphoné, et ils ont fini par me rembourser 3 semaines après.
Depuis j'évite de perdre mon temps et de bloquer mon argent inutilement.
Mais rassure toi ce ne sont pas les pires..les 3 suisses sont justes odieux et mauvais payeurs...
T
46 ans pertuis 220
clair moi aussi, je ne comprends pas leur délire de prix aux 3 suisses...Ils veulent peut être se donner une image de mode pour les minces, sans perdre totalement le créneau "rondes'?
de toute façon leur qualité de produit est vraiment très très limite alors, je les évite...
40 ans ile de france 906
pour moi ils prennent les rondes pour des vaches a lait
genre allez de toute facon elles n'ont rien a se mettre sur le dos donc on va augmenter le prix elles seront bien obliger d'acheter
du coup meme si j aime bien un article des que je vois le prix augmenter hop je ferme la page en les envoyant se faire....lol
B I U