MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis un Zombie ( vivante mais morte)

47 ans 8549
J'ai un besoin de parler y en a qui me connaisse et d'autres non! je suis une ancienne VLR qui venait tous les jours, qui avaient des amies sur le  
site, qui fessaient des rencontres, j’étais sur la bav en tant que vendeuse et acheteuse! et puis tout c'est arrêter cette été! Suite a une séparation, sans emploi avec 3 enfants : j'ai pris 30kg! un enfer! je suis devenue dépressive! l'été mon rsa baisse. je touche le rsa socle. avec les pensions en tout j'ai 870 euros/mois pr moi et mes 3 enfts! j'ai un crédit de 150 euros qui va enfin se terminer en juin ( au moins une bonne nouvelle). Voilà, suite à çà j'ai commencer à raconter mes misères sur FB et çà a bien fait chier mes amis la plupart venait d'ici! Du coup j'ai fermer mon compte, supprimer tt mes contacts de msn et je venais plus ici! car pas de moyen et la tentation est forte! Je n'ai pas d'amis ds la vie ni virtuel. j'ai 7 contacts msn et c'est la famille! Quand vous avez plus de moyens!!! vous faites quoi? je suis partie voir une assistante social! la seule aide qu'elle peu faire : épicerie social! là, votre moral en prends un coup! ts les mardi après-midi obliger d'attendre sont tour comme des mendiants! le peu que j'ai c'est pour faire plaisir aux enfants! depuis l'été plus rien pour moi! ni coiffeur, ni fringue, ni petit bijoux! que dalles! je grossie je grossie. plus bcp de fringues à mettre. il me reste : 3 leggings, 2 robe, 1 jupe,2 hauts, 2 gilets, 1 manteau. des SG et culottes qui essayent de tenir la route! je m'isole. je me coupe du monde! je reste enfermer! je ferme les volets! même mes enfants me demande pourquoi je reste dans le noir! une sensation de bien être! on ne me voit plus! je n'existe plus! je vais emmener mes enfts à l'école! je reste ds mon coin seule sans parler à personne! je prends du poids! je me laisse aller, je prends plus soin de moi! toute façon plus les moyens! je vis pr les enfts et plus pour moi! j'aime plus rien! mon seul amis la tv et les jeux sur l'ordi! ma famille je la vois peu! et tjrs ce poids qui augmente qui m handicap! je peux plus me baisser, plier mes genoux! j'ai 35 ans mais mon corps en a 70! je ne pleure plus, je ne suis plus dépressive! je vais mieux? non mon cerveau qui ne réagit plus! je suis morte! vivante mais MORTE. je sais qu'il me reste plus bcp d'année à vivre! mon corps qui me le dit! çà fait 2 ans pas vue de médecin! Je suis plus la fille d'avant! je suis plus qu'un zombie!
voilà c’était ma dernière publication! je ne vous ennuierais plus avec mes problèmes! je vous souhaite juste de ne pas vivre la même chose!
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis sur mon téléphone portable donc pas facile de rrépondre mais je le fais quand même,c'est dur de lire ça sans réagir.
Qu'est ce qui te fait tenir? Tes enfants ont besoin de toi et je suis sure que tu as les ressources nécessaires pour ten sortir.ta famille sait dans quelle situation tu es?
Je pense que ton msg sonne plus comme un appel a l'aide que comme un messaage de fin,et j'espere que tu trouveras vite celle ci,car j'ai l'impression qu'ily a urgence.... Gros gros gros bisou de soutien meme si c pas grand chose...
45 ans 2032
misschris je me souviens de toi, ça fait mal de lire ta détresse aujourd'hui.
Tu ne "fais chier" personne alors si tu as besoin de venir ici pour parler, demander conseil, ou juste vider ton sac, n'hésite pas!

Tu n'as pas vu de médecin depuis 2 ans, pourquoi ? Peur d'y aller, d'être jugée ? Ou bien financièrement tu ne peux pas ? Normalement dans ta situation tu devrais avoir droit à la CMU.

:kiss:
40 ans 91/45 2454
Coucou,

Je suis un peu dans ton cas, en ce moment je m'endors en espérant ne pas me réveiller... Mais je puise ma force dans ma famille. Il faut que tu te battes, que tu te battes pour tes gosses ! Ouvre les volets, sors, va voir le doc recherche du boulot, prends soin de toi !!! C'est quand on touche le fond que c'est le moment de remonter ;) Faut surtout pas t'isoler !!!

Bisous !
39 ans Namur-Belgique 493
Maiiiis!!! Ma filleule RDC de l'an passé! C'est quoi ce délire!

Chris relève la tête, tu sais qu'ici, même si on est loin les unes des autres ont peu se soutenir! Même si ce ne sont que des mots, les mots réconfortent!

Il faut que tu tiennes pour tes enfants. Imagines-toi tes enfants sans toi? Crois-tu qu'ils pourront évoluer correctement? Avoir une belle vie?

Montres leurs l'image d'une maman forte, qui a tout fait pour eux pour garder la tête hors de l'eau (même s'ils sont jeunes, ils s'en souviendront). Montres leurs le bon exemple à suivre!

Aller, ouvre les volets, ne t'enfonce pas par toi même et si besoin, contacte moi, même si ce ne sont que des mots!
2630
Question qui peut paraître stupide, mais : tu mets quoi comme taille de vêtements/sous-vêtements maintenant ?

J'ai retrouvé tout un lot de vêtements qui ne me vont plus, si c'est ta taille je suis prête à t'en envoyer gratuitement.
49 ans Paris 9874
Je me souviens très bien de toi et je suis désolée de lire ça!
Tu as plusieurs fois fermé ton blog dès que ça allait mal... ne te recroqueville pas sur toi comme ça!
Parle, laisse sortir tout ça... rien de pire que l'isolement!

Je t'embrasse bien fort.

PS: quelle taille fais-tu maintenant? quel âge ont tes enfants? ce n'est pas de l'aumône mais VLR est aussi et surtout un forum d'ENTRAIDE et pas juste une vitrine à marques de fringues... certaines filles peuvent te dépanner ici, te permettre ou permettre à tes enfants un petit extra! N'hésite pas.
As-tu déjà vendu toutes tes fringues trop petites? ne les garde pas en tout cas en attendant de maigrir, vends tout ça et achète une jolie chose neuve!
49 ans Paris 9874
lwena a écrit:
Question qui peut paraître stupide, mais : tu mets quoi comme taille de vêtements/sous-vêtements maintenant ?

J'ai retrouvé tout un lot de vêtements qui ne me vont plus, si c'est ta taille je suis prête à t'en envoyer gratuitement.


Les grands esprits se rencontrent et postent en même temps :lol:
2630
poupoule a écrit:
lwena a écrit:
Question qui peut paraître stupide, mais : tu mets quoi comme taille de vêtements/sous-vêtements maintenant ?

J'ai retrouvé tout un lot de vêtements qui ne me vont plus, si c'est ta taille je suis prête à t'en envoyer gratuitement.


Les grands esprits se rencontrent et postent en même temps :lol:


:lol: ;)
34 ans Sur Terre 1163
Oh Chris...je me rappelle bien de toi aussi !

Triste de savoir tout ce qu'il t'arrive.

Comme les filles, si tu as besoin pour toi ou tes enfants, dis moi ici ou par mp, j'ai peut être des choses chez moi (que ce soit vêtements, livres pour les enfants...)!!!

Je t'envoie énormément de courage !

Gros bisous
O
103 ans 10517
coucou Chris, tu as bien fait de poster ici, personne ne t'a oubliée !
dis moi la taille fringues de tes garçons, j'ai peut être des choses...
gros bisous

PS écrire ici c'est une très bonne idée, mais pour t'en sortir il faut absolument que tu voies un médecin, si tu as peur (remarques sur ton poids, ton laisser aller sur le plan médical) fais toi accompagner par une femme de ta famille ou une amie... il te faut une aide médicale.

gros bisous à toi et tes lutins
52 ans Lorraine 4326
Coucou MissChris

je me souviens trés bien de toi et me suis demandé quelque fois ce que tu devenais . Je suis désolée de voir que tu vas si mal .
tu n'avais pas commencé une formation il y a quelques mois ? (j'espère ne pas me tromper)

Pourquoi ne consultes-tu pas ? Tu en as besoin, ne plus pleurer ne signifie pas ne plus être dépressive .

Aller, viens nous parler, raconte nous , on est là ! celles que tu pourraient "saouler' ne te répondront pas et c'est tout .

plein de bizzz de courage
45 ans 490
comme les copines ci dessus, je suis peinée par ta détresse, j’espère vraiment que tu auras des lendemain plus lumineux, j'en suis sure d'ailleurs, tu n'embête personne en racontant tes soucis après tout comme le dit poupoule c'est un forum d'entraide...reviens vite discuter avec nous, gros bisous et pleins pleins de courage...accroches toi :kiss:
34 ans Dans le sud ;) 5608
J'ai plein de livres pour enfants/ado dont je ne sais plus quoi faire , je peux te les envoyer gratuitement pour tes enfants , j'ai aussi des tas de vêtements que je ne mets pas ou plus en taille 36/38/40/42 si tu as une fille !

Ne prends pas ça pour de l’aumône loin de là , mais comme l'a justement dit poupoule ici c'est un forum d'entraide et nous sommes là pour toi !
51 ans CERGY (95) 871
Bonsoir MissChris.

Je me souviens très bien de toi et de tes interventions. Et, même si on ne se connait pas, je suis très émue de lire ton dernier message, et très inquiète aussi.

Je rejoins Iwena et Poupoule (et sans doute pas mal d'autres, qui l'ont pensé, sans l'écrire) : j'ai des tonnes de fringues à trier (de toutes sortes, et dans pas mal de styles), et je serais vraiment très heureuse de t'en faire profiter, si les tailles te conviennent. Ainsi qu'à tes enfants.

Et il ne s'agit pas de mendicité, je n'ai absolument pas pris ton message comme ça. Ma proposition n'est qu'un signe de sympathie et d'encouragement. Parfois, pour l'image qu'on a de soi, ça fait du bien de pouvoir ajouter un p'tit truc dans sa garde robe, peu importe d'où il vient. Et je sais aussi à quel point c'est minant de ne pas pouvoir se permettre une petite fantaisie de ce côté là, alors que ça fait tellement de bien, parce qu'il faut penser à tout le reste. Alors voilà, si ça peut te faire plaisir et te permettre de rebondir, même un peu, ça serait formidable. Pour l'avoir vécu il y a quelques années (mais je n'avais pas d'enfant, c'était peut-être moins difficile), je le sais.

Et puis, comme les autres aussi, je t'encourage à ne pas te couper des autres. Reviens ici, parle-nous, tu ne nous saoule pas, je te jure. Nous sommes des relations virtuelles, certes, mais désintéressées. Ta situation économique n'est pas un frein aux discussions sur un forum.

Je me permets de t'embrasser.
B I U


Discussions liées