MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

convocation medecin conseil secu "suivi arret de travai

33 ans rouen 204
merci :D je pense pas avoir de probléme j'ai pas de collégue je bosse avec le patron qui est adorable et j'ai été très honnête avec lui et ça colle  
bien donc normalement ça devrait être sympa, je suis seule dans mon bureau donc ça devrait aller mon patron m'appel et vient une fois par jour me voir
37 ans Golbey 859
Roh c'est super, je te souhaite d'oublier très vite cette mauvaise période et d'être enfin épanouie dans ton travail !
33 ans rouen 204
merci de ta réponse c 'est gentil
50 ans Face au vent 5339
coralielle a écrit:
coucou les filles

j’espère que vous allez toutes bien merci d'avoir pris le temps de me répondre je suis porteuse d'une bonne nouvelle j'ai trouvé un boulot en cdi temps plein d'assistante de direction je suis encore dans l'euphorie de la nouvelle me manque plus qu'une rupture à faire merci bonne soirée à toutes
bisous


Je suis vraiment très contente pour toi 8)

Et ce boulot ci te permettra-t'il de valider ton diplôme ?
33 ans rouen 204
coucou

merci :D alors non malheureusement mais j'allais pas refuser un CDI je vais le repasser en candidat libre tant pis ;)
33 ans rouen 204
coucou les filles

j'ai encore besoin d'un petit conseil je souhaite savoir comment faire pour ma rupture conventionnelle (pas le choix en apprentissage) car je veux pas y retourner travailler je pensais appeler demain pour savoir si je pouvais passer et annoncer à mon patron que je veux partir car j'en peux plus je suis malheureuse...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
J'arrive peut être un peu tard mais je pense que pour une rupture conventionnelle, tu devrais plutôt faire un courrier en RAR à ton employeur et à ton tuteur de stage expliquant que tu as trouvé un emploi qui va te permettre de développer tes compétences.

Je pense que, surtout lorsque cela se passe mal, il faut qu'il y ai une trace écrite de rupture conventionnelle.
B I U