MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

Y
53 ans montpellier 30
smiles a écrit:
HS on
Merci pour l'info Toshi! ;)
Je ferai attention maintenant où je laisse traîner mes doigts... non, non, les pervers, pas  
d'idées mal placées! :lol:
HS off


On peut rêver, quand même. non ? Et c'est les autres qu'elle traite de pervers.
I
35 ans 13
ticket de métro et autre apellations bizaroïdes ...
vous pourriez décripter pour les "épilation totale ou rien" ? :roll:
l'intégrale j'adore avant tout pour mon confort personnel, après je trouve que c'est aussi plus agréable pour le partenaire
en plus je vois pas en quoi se raser est une bonne solution, surtout tous les jours etc ... je sais pas cmt vous faites :S plus courageuses que moi sans doute
S
44 ans Région parisienne 606
yv34 a écrit:
smiles a écrit:
HS on
Merci pour l'info Toshi! ;)
Je ferai attention maintenant où je laisse traîner mes doigts... non, non, les pervers, pas d'idées mal placées! :lol:
HS off


On peut rêver, quand même. non ? Et c'est les autres qu'elle traite de pervers.


Je devançais yv34, je devançais.....
E
48 ans paris 1
bonjour
j'avoue etre assez atristé par cette tendence actuelle du "tout rasé" et "à bas les poils - c pas beau"
j'aime une femme ayant su restée "naturelle" et suis en grand "appetit" pour une jolie toison (meme si je "mange" tjs avec grand plaisir un sexe feminin meme si il est lisse ...)
cordialement
Eric de Paris :D
A
49 ans qque part en france 13
Pour ma part cela depend de la fille.
Mais rien n'empeche l'alternement: un minou poilu durant l'été et un minou rasé intégralement en saison estivale!!!
R
41 ans paris 19
pour moi, le minou complétement rasé, ça fait penser à un minou de petite fille, d'enfant.. j'aime bien rasé mais pas entiérement.. c plu mimi..
ps: je me rase le ziz mais pas complétement.
42 ans Pays de la Loire 93
anorondexique a écrit:
Pour ma part cela depend de la fille.
Mais rien n'empeche l'alternement: un minou poilu durant l'été et un minou rasé intégralement en saison estivale!!!



Et l'hiver :?: :lol:


:arrow:
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Asmodee a écrit:
anorondexique a écrit:
Pour ma part cela depend de la fille.
Mais rien n'empeche l'alternement: un minou poilu durant l'été et un minou rasé intégralement en saison estivale!!!



Et l'hiver :?: :lol:


:arrow:


Ben l'hiver comme il fait froid, tu recolles ceux que t'as coupé l'été. Ca te tiendra chaud :lol: :lol: :lol: :lol:
C
53 ans 1965
Hakita a écrit:
Asmodee a écrit:
anorondexique a écrit:
Pour ma part cela depend de la fille.
Mais rien n'empeche l'alternement: un minou poilu durant l'été et un minou rasé intégralement en saison estivale!!!



Et l'hiver :?: :lol:


:arrow:


Ben l'hiver comme il fait froid, tu recolles ceux que t'as coupé l'été. Ca te tiendra chaud :lol: :lol: :lol: :lol:


Amis de la poésie... :lol: :lol: :lol: :roll: :lol:
52 ans yvelines 399
j'ai une preference pour le ticket de metro,mais ce n'est pas moi qui decide :lol: :lol:
43 ans 77 5703
isipare a écrit:
ticket de métro et autre apellations bizaroïdes ...
vous pourriez décripter pour les "épilation totale ou rien" ? :roll:
l'intégrale j'adore avant tout pour mon confort personnel, après je trouve que c'est aussi plus agréable pour le partenaire
en plus je vois pas en quoi se raser est une bonne solution, surtout tous les jours etc ... je sais pas cmt vous faites :S plus courageuses que moi sans doute

et t'as 17ans?
ça promet...
35 ans 135
djaga a écrit:
isipare a écrit:
ticket de métro et autre apellations bizaroïdes ...
vous pourriez décripter pour les "épilation totale ou rien" ? :roll:
l'intégrale j'adore avant tout pour mon confort personnel, après je trouve que c'est aussi plus agréable pour le partenaire
en plus je vois pas en quoi se raser est une bonne solution, surtout tous les jours etc ... je sais pas cmt vous faites :S plus courageuses que moi sans doute

et t'as 17ans?
ça promet...


J'ai le même âge et j'aurais répondue complètement comme elle! ;)
38 ans 17/92/93/79 1176
Tu sais djaga, j'ai commencé l'intégrale à 15ans. Pas pour des raisons sexuelles mais esthétiques et hygiéniques.

Attention poésie :
Mettant des serviettes dans ma jeunesse et ayant un sang coagulant énormement et avec des pertes solides, ça collait dans mes poils, me faisais mal etc...
Je comprends tout à fait qu'à 17ans on s'épile en intégral.
K
41 ans Suisse, Fribourg 6
Perso, je préfère sans poil...
46 ans Bordeaux 55
Je pense que malgré tout, ça reste un choix pesonnel, parfois dicté par l'homme dans le couple. Je dirais que le changement, l'alternance me parait être la meilleure solution :lol:

Car on sait que la routine tue !

Donc, changer de "coupe" c'est un peu changer d'habitude.
B I U


Discussions liées