MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

O
103 ans 10517
dommage j'ai aucune chance, je suis une petite fille aseptisée :lol:

t'imagine une meuf qui irait prendre sur un forum de mecs j'aimelapipe comme pseudo ? je suis  
sûre que dans ce sens là ça marcherait mieux ... et dire qu'on se plaint que la société est défavorable aux femmes, pas toujours, pas toujours ;)
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
dommage j'ai aucune chance, je suis une petite fille aseptisée :lol:

t'imagine une meuf qui irait prendre sur un forum de mecs j'aimelapipe comme pseudo ? je suis sûre que dans ce sens là ça marcherait mieux ... et dire qu'on se plaint que la société est défavorable aux femmes, pas toujours, pas toujours ;)


Je crois que la pauvrette n'aurait plus une minute de libre à force de lire les MP... A moins que ce soit un forum de fumeurs de gitanes, auquel cas elle serait bannie
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
dommage j'ai aucune chance, je suis une petite fille aseptisée :lol:

t'imagine une meuf qui irait prendre sur un forum de mecs j'aimelapipe comme pseudo ? je suis sûre que dans ce sens là ça marcherait mieux ... et dire qu'on se plaint que la société est défavorable aux femmes, pas toujours, pas toujours ;)


Je crois que la pauvrette n'aurait plus une minute de libre à force de lire les MP... A moins que ce soit un forum de fumeurs de gitanes, auquel cas elle serait bannie


et on imagine le romantisme des MP :lol: :lol: :lol:

tiens un soir où je m'ennuie je fais le coup sur un forum de tuning ou de chasseurs :lol:
33 ans 759
grande_ourse a écrit:
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
dommage j'ai aucune chance, je suis une petite fille aseptisée :lol:

t'imagine une meuf qui irait prendre sur un forum de mecs j'aimelapipe comme pseudo ? je suis sûre que dans ce sens là ça marcherait mieux ... et dire qu'on se plaint que la société est défavorable aux femmes, pas toujours, pas toujours ;)


Je crois que la pauvrette n'aurait plus une minute de libre à force de lire les MP... A moins que ce soit un forum de fumeurs de gitanes, auquel cas elle serait bannie


et on imagine le romantisme des MP :lol: :lol: :lol:

tiens un soir où je m'ennuie je fais le coup sur un forum de tuning ou de chasseurs :lol:


Tu nous diras ce que ça aura donné :lol:
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
dommage j'ai aucune chance, je suis une petite fille aseptisée :lol:

t'imagine une meuf qui irait prendre sur un forum de mecs j'aimelapipe comme pseudo ? je suis sûre que dans ce sens là ça marcherait mieux ... et dire qu'on se plaint que la société est défavorable aux femmes, pas toujours, pas toujours ;)


Je crois que la pauvrette n'aurait plus une minute de libre à force de lire les MP... A moins que ce soit un forum de fumeurs de gitanes, auquel cas elle serait bannie


et on imagine le romantisme des MP :lol: :lol: :lol:

tiens un soir où je m'ennuie je fais le coup sur un forum de tuning ou de chasseurs :lol:


Super idée! :lol: :lol: :lol:

Et je pense que l'aurtograffe et la grammère des MP serait à la mesure du romantisme.
O
103 ans 10517
j'hésite entre j'aimelapipe ou j'avaletout :sifl:
évidement que je vous raconte, mieux que ça je vous donne le lien sur le forum ET sur ma BAL 8)
38 ans 3267
Ovoui Ovoui, je peux déjà pas attendre!
O
103 ans 10517
Ali-a a écrit:
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
trop classe le pseudo :lol:


J'allais le dire!


Mais non les filles, il n'y a qu'un seul n, c'est donc un adepte des lapins domestiques 8)


you mean, un cuniculiculteur ? :lol:
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
Ovoui Ovoui, je peux déjà pas attendre!


pas ce soir, j'ai mal à la mâchoire (non en fait j'ai psy) :D
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
Ali-a a écrit:
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
trop classe le pseudo :lol:


J'allais le dire!


Mais non les filles, il n'y a qu'un seul n, c'est donc un adepte des lapins domestiques 8)


you mean, un cuniculiculteur ? :lol:


Remarque, c'est lié vu que le mot conil ( lapin) a servi pour nommer le sexe féminin ( je vois pas le lien mais bon) puis a dérivé en "con" ( depuis, j'insulte personne de con, trop de respect pour ma chatounette pour la comparer à eux!)
C
110 ans 112
Je pense que c'est un peu réducteur de dire qu'une fille sans poil = une petite fille...je veux dire, j'ai jamais vu de petite fille avec des formes semblables aux miennes, je n'ai définitivement pas l'air d'un enfant même si je n'ai pas de poils...
Enfin, l'avantage de ne pas avoir de poil, c'est qu'on sent mieux les douces caresses!
51 ans Out of nowhere 3834
grande_ourse a écrit:
j'hésite entre j'aimelapipe ou j'avaletout :sifl:
évidement que je vous raconte, mieux que ça je vous donne le lien sur le forum ET sur ma BAL 8)

Est-ce que tu n'exagères pas un peu quand même GO.
Il l'a écrit en anglais abrégé. Côté féminin ça pourrait donner un truc du genre blowjoblover ou plutôt blowjlover en version abrégée.
Ca fait tout de suite moins d'effet non? :lol:
O
103 ans 10517
ben si j'exagère, c'est ça qui est drôle. Manquerait plus qu'on soit sérieuses face à ce genre d'individu :lol:
A
41 ans 24
Un minou sans poil ça a un côté étrange quelque part.

Mais bon, c'est pas une raison pour exagérer non plus.
A
41 ans 24
Ça marche bien les liens sur ce forum à ce que je vois... :roll:
B I U


Discussions liées