MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

498
JMB13 a écrit:
Oui mais si la partenaire a des poils mais est propre ca me dérange pas du tout non plus !
Entretenue dans le sens large du therme  
;)
moi je comprend absolument rien
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
JMB13 a écrit:
Oui mais si la partenaire a des poils mais est propre ca me dérange pas du tout non plus !
Entretenue dans le sens large du therme ;)


C'est contradictoire ce que tu dis, si c'est naturel, ce n'est pas entretenue, juste propre.
498
Lylalulali a écrit:
JMB13 a écrit:
Oui mais si la partenaire a des poils mais est propre ca me dérange pas du tout non plus !
Entretenue dans le sens large du therme ;)


C'est contradictoire ce que tu dis, si c'est naturel, ce n'est pas entretenue, juste propre.
merci bien
9
Personnellement, je trouve plus jolie une femme avec un "ticket de métro" . Mais ça n’engage que moi.
Puis peut importe, Il n’y a rien de plus beau que le corps d’une femme nue ou en sous-vêtements.. :)
C
38 ans Lyon 630
Peu importe pour moi! Mais j avous q un minou avec des poils m excite plus ^^
36 ans Cahors 69
Avant je les aimer lisse.. Depuis que j'ai un enfant je préfère avec des poils si nn sa me Rapelle trop..
E
52 ans Paris ou presque 15
C'est son minou, pas le mien. Alors, si j'aime la femme, j'aime aussi son minou - avec ou sans poil.
19
Pour moi c est sans poil
Bc plus excitant pour cuni
43
Mesdames ne faites pas selon les goûts de vos partenaires mais bien selon vos goûts a vous...
2513
Je n'aime pas trop les chats Sphinx, je préfère les Chartreux.
P
56 ans 3727
Et moi les angoras..........
475
Et moi les Main coons !!...bon je n'ai pas lu toute la conversation, ça parlait bien de chats ?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Maine Coon mon rêve mais je refuse de payer pour une bestiole.
Un ou même mieux deux chats européens me vont très bien.

Norvégiens, Ragdoll et Birmans sont bien beaux aussi.
475
Les chats Bengal sont sympas aussi...ça fait mini-leopard 😄 mais bon, je suis d'accord avec toi pas la peine de dépenser des fortunes pour des chats qui sont parfois fragiles quand tant de chats sont à la rue.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
168621 a écrit:
Les chats Bengal sont sympas aussi...ça fait mini-leopard 😄 mais bon, je suis d'accord avec toi pas la peine de dépenser des fortunes pour des chats qui sont parfois fragiles quand tant de chats sont à la rue.


Trop de manipulations génétiques pour créer ces races parfois. Il y a des dégénérés partout

On est vraiment doué pour pourrir certains posts . 2020 sera comme 2019😂
B I U


Discussions liées