MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pub 118008

48 ans evesham 1732
argh a écrit:
richard_the_second a écrit:
ça va donner quoi,les vieux,dans 50 ans,hein?

Au sens littéral du terme?
Vraiment?
En considérant l'espérance de vie actuelle?
Bah, de l'engrais naturel.

argh,tu racontes n'importe quoi,je  
te rappelle le syndrôme de la maladie d'alzheimer c'est quand on raconte n'importe quoi ou qu'on répète tout ce qu'on dit pcq on vient d'oublier ce qu'on vient de dire!!!!!
argh,tu racontes n'importe quoi,je te rappelle le syndrôme de la maladie d'alzheimer c'est quand on raconte n'importe quoi ou qu'on répète tout ce qu'on dit pcq on vient d'oublier ce qu'on vient de dire!!!!! :lol:
37 ans Thiais 636
la_succube a écrit:
le nouveau 12 de france telecom a fait une pub avec la mamie qui a son charmant voisin tout nu et l'appelle pour le voir des pieds à la...... tête ^^

moi je suis morte de rire devant cette pub... mais vous elle vous choque peut etre??? qu'en pensez vous?


Ouais excellente cette pub,je suis mdr chaque fois que je la regarde!
:lol: et quelle paire de fesses... :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
Missy97one a écrit:
la_succube a écrit:
le nouveau 12 de france telecom a fait une pub avec la mamie qui a son charmant voisin tout nu et l'appelle pour le voir des pieds à la...... tête ^^

moi je suis morte de rire devant cette pub... mais vous elle vous choque peut etre??? qu'en pensez vous?


Ouais excellente cette pub,je suis mdr chaque fois que je la regarde!
:lol: et quelle paire de fesses... :lol:


mmmmm oui quelles fesses..... s'il y aavait moins de poils j'aurai dejà mordu dedans ^^
39 ans yveline (78) 1776
J'ai bien rigolé surtout que pour une fois c'est une mami qui est pervece, il faut le prendre avec le sourire ;) :lol:
13610
Moi je préfère celle avec les deux danseurs "véronique et davina" elle me fait bien marrer.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ambre a écrit:
Moi je préfère celle avec les deux danseurs "véronique et davina" elle me fait bien marrer.


Ben entre les deux mon coeur balance.

Dans le toutouyoutour, j'aime bien le concept global, de commencer à nus intriguer pendant des mois, franchement je me suis vraiment demander ce que ca pouvait bien etre !!
Dans les pages jaunes, je trouve que l'humour est sympa... et meme s'il on montre des fesses, ben je trouve que ca va bien dans la blague, que l'humour serait incomplet sans ces fesses, et que cela n'a rien à voir avec le fait de montrer des fesses pour des fesses, juste pour faire vendre.

Et par rapport à "ce n'est qu'un au revoir le 12" ou bien l'histoire du gars qui va en boite, qui rencontre une fille, qui s'emmerde, qui va au resto, qu'a oublié ses chef, que la fille se barre, qu'il la rappelle...le toutouyoutour ou les fesses sont vachement mieux !!
43 ans Belgique 4012
Citation:
de commencer à nus intriguer


Si ça c'est pas un lapsus révélateur... :mrgreen:

Et puis moi j'aime bien la pub avec le monsieur tout nu, elle m'a bien fait rire (et baver? Meuh non voyons, je suis pure et innocente :mrgreen:) Et pour une fois que c'est pas une bonne femme toute nue, ça nous change, nous les filles! :roll:
47 ans Jura 2256
Je dois être la seule à ne pas avoir vu cette pub :roll:
43 ans Belgique 4012
Narima a écrit:
Je dois être la seule à ne pas avoir vu cette pub :roll:


Moi je ne l'ai vue qu'une fois hier soir, sur TF1 je crois. Je ne pense pas qu'elle passe encore beaucoup, elle a l'air d'être nouvelle. ;)
47 ans Jura 2256
Flyingdog a écrit:
Narima a écrit:
Je dois être la seule à ne pas avoir vu cette pub :roll:


Moi je ne l'ai vue qu'une fois hier soir, sur TF1 je crois. Je ne pense pas qu'elle passe encore beaucoup, elle a l'air d'être nouvelle. ;)


Ah ben s'il faut regarder TF1 pour la voir, je dis non :lol:
J'aimerais bien voir le joli postérieur de ce monsieur moi aussi :roll: :oops:
Ok je :arrow:
41 ans 22/29 2570
Je l'adore cette pub!!! Elle est trop géniale la mamie :lol:

Par contre la chanson de la pub 118218 me reste trop dans la tête, la poisse :bad-words:
68 ans seine et marne 862
:D Ah! ça y est, enfin je l'ai vue cette fameuse pub !! :D
C'est vrai qu'elle est très sympa de nous faire profiter de cette agréable vue sur le bâtiment d'en face ........ :P ;)
L
63 ans paris 1
:shock: Moi elle me fait me gondoler, cette pub. Pour une fois qu'on ne met pas une femme nue comme femme objet mais un mâle... Et si ça ensoleille la vie de la voisine, tant mieux... et s'il ne veut pas qu'on lui reluque les..... il bronze habillé... :D non mais des fois!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
J'VEUX LE MEME VOISIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!


pfff le mien il est vieux et il se promene en tablier rose quand il fait la popote à sa vieille ^^
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
la_succube a écrit:
J'VEUX LE MEME VOISIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!



Je crois qu'on fait toutes les mêmes voeu pieux :oops: :lol: :oops:
B I U