MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui fait quoi?

J
37 ans 7
Coucou !

Un petit sondage qui peut etre interessant, en tout cas pour moi j'aimerais savoir “qui fait quoi?“. Moi je vais sur facebook.
2630
Je suis un "homme" à ce sujet : systématiquement, après l'orgasme, je finis par piquer du nez ! :lol:
R
39 ans 15384
Comme Iwena,très souvent,je m'endors :lol:
2630
(putain, je suis vraiment une obsédée de la bouffe, j'ai voté "manger" par erreur :lol: )
42 ans Avec les marmottes 254
j'ai tendance à manger un fruit (et à en proposer à la personne qui vient de partager ce moment avec moi) et à boire de l'eau.

après vient la fatigue et l'envie d'un repos en mode "calinou".

celle qui se connecte sur facebook pour fiche sur son mur "sympa, mériterait d'être revu", elle ne sera pas déçue du voyage. Qu'elle prie pour que la fenêtre ne soit pas ouverte.... un pc portable ca peut voler haut et loin :lol:
I
46 ans NANCY 5017
et y'a pas "je recommence" comme choix ? :nananr:

plus sérieusement , je bois un grand verre d'eau . L'exercice ça donne soif
O
35 ans Belgique 72
En général j'ai soif comme vous et apres c'est calins avant que je m'endorme ou pas... Mdr...
34 ans 2571
Pipi :lol:
Et après on discute! :D
38 ans Orgrimmar 6511
Moi j'enclenche le mode "calins"...
33 ans 300
lwena a écrit:
(putain, je suis vraiment une obsédée de la bouffe, j'ai voté "manger" par erreur :lol: )


Tu m'as fait mourir de rire XD

Moi ca dépend. Des fois je dors, des fois on discute longtemps après.

(Par contre pipi et boire systématique aussi xD)
1834
- Dormir
- Manger
- Facebook
- Fumer

Cherchez l'intrus (ou le troll). :roll:



Et +1 pour Lwena qui m'a bien fait marrer aussi. :lol:
40 ans Haute Normandie 240
Ca dépend du moment de la journée, en général c'est moment calin, il m'arrive de m'endormir et je fume. Le matin, j'ai des fringales donc c'est petit déj et douche à deux pour recommencer.
38 ans Drôme 3451
Ben... je rentre chez moi!!!!!! Et là, je prend une douche et je vais me coucher :lol: :lol:
34 ans paris 134
ça dépend de mon humeur je bois de l'eau(c'est automatique) ou du jus d'orange si je suis pas fatigué je recommence a faire l'amour sinn DODO ou mode calin
1
32 ans 199
je m'endors dans les bras de ma copine (quand j'en ai une :( )
B I U