MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui fait quoi?

47 ans essonne 836
Alors en général c'est pipi et la douche mais toujours après un moment calin...et si le moment calin se prolonge çà fini en dodo :oops:
45 ans Orléans (45) 223
tout dépend de mon niveau de fatigue avant de faire l'amour, si je suis fatigué, ça aura tendance à m'achever donc direction dodo.

par contre si j'étais en forme, ça me donne encore 2 fois plus la pêche, et là je ne peux pas rester en place, il faut que je fasse quelque chose.

Dans les 2 cas, le calin est limite une torture pour moi, pourtant j'adore ça...mais pas après l'amour.
46 ans gironde 345
moi j'aime bien rester allongé, totalement detendu et profiter de toutes les sensations de mon corps. J'ai l'impression d'etre effervescente ! Du coup apres je dors avec béatitude. Ca c'est pour les bons coups. Pour les moins bons (y en a jamais des mauvais!) je remets le couvert toute seule si monsieur est sorti de la chambre ou sinon je vais manger un truc genre chocolat-console-moi, je lis, je regarde la tele...mais à 90% je dors.
31 ans Seine et Marne 96
Je mange :lol:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
La plupart du temps je fais un calin et je m'endors, et si pas le temps je file sous la douche.
33 ans Créteil 107
Pour ma part après c'est pipi presque systématiquement et après calinou ou si c'est le soir je m'endors lové dans ses bras :oops: :oops:
moi cela depant du moment ^^
40 ans 91/45 2454
Moi je dors et mon mari va fumer ! lol
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Globalement, après l'amour, il faut me f*utre la paix! :mrgreen: Mon côté masculin sûrement!!!

Donc je m'alanguis un moment, puis, c'est petit tour dans la salle de bain et retour au lit pour câlin ou simplement dodo.

Arf, cela fait bien trop longtemps que tout ça ne m'est pas arrivé :?
38 ans Nice 24
J'avous que c'est une mauvaise habitude mais je fume...
45 ans 2032
.... je vais me brosser les dents ....
:oops:
35 ans Grenoble 936
calinou si Mr ne s'endort pas de suite ;)
F
41 ans 79
pour moi pipi et douche, j'ai horreur que ça dégouline sur ma jambe
50 ans calvados 1616
J'ai mis autre car il y a quand même le calin avant de dormir (quand on fait ça au coucher)...sans oublier le passage par les toilettes
B I U