MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photo avec votre partenaire, avant, pendant ou apres l'amour

13610
1) Vous êtes-vous déjà pris en photo, avec votre partenaire, avant, pendant ou après l'amour ?
Une fois avec mon premier copain.
C'était pendant.

2) Regardez-vous ces photos  
ensuite ?
On les a regardées une fois et j'ai demandé à mon copain de l'époque de les détruires, j'ai pas aimé.

3) Qu'en pensez-vous ?
(je parle de photos.... "hot")

Que ce n'est pas mon trip du tout.
J'ai essayé il y a plusieurs années que je l'ai dit plus haut, c'était surtout pour voir comment c'était, ce que ça faisait.
Je ne pense pas que je recommencerais.
41 ans Limoges 366
Oui, je l'ai fait une fois avec mon ex :oops: :oops:
ça nous a bien fait rire en tout cas...et puis on a adoré mais pas au point de recommencer...

Dans tout les cas, il faut avoir une énorme confiance en l'autre. Moi, je l'ai fait avec mon ex (le gentil) mais j'aurai été incapable de le faire avec l'ex (le moins gentil).

Disons, que je savais que ca ne ferrait pas le tour de tous ces copains. C'est assez important de savoir que ça reste une expérience à deux, gardée pour nous deux.

Mais loin aujourd'hui d'être capable de le refaire, trop timide moi :oops:
50 ans liege 33
oui
oui
et j'adore, meme filmé c'est super. et mon homme adore aussi :oops:
60 ans en RP 362
Avant en tenue sexy, il trouve ca :twisted: ca le met dans un état !!!

Mais pendant, pas encore, il faudrait un 3eme partenaire (sans jeu de mot), parce que le retardateur est pas assez long, et comment faire pour le programmer sur plusieur clichés ?? :roll:
45 ans brest 3644
heu, j'ai pas de numérique
V
106 ans 5489
discogrenouille a écrit:
heu, j'ai pas de numérique


AHhh oui alors en effet c'est pas facile...
Moi je ne le fais que parcequ'on possède un numérique....
J'ai un argentique aussi mais je ne me voyais vraiment pas porter la pellicule chez le photographe... et encore moins récupérer les tirages... imaginez un peu le malaise si le photographe ouvre la pochette et vous tends les photos en vous demandant de vérifier !!! :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
:D Super toutes vos réponses !
Je ne l'avais jamais fait auparavant, je découvre... Et j'aime.

En fait pour nous, cela fait partie du jeu.
Avant, c'est une source d'excitation supplémentaire, de s'offrir à sa vue, d'imaginer l'autre, quand il verra les photos par la suite.
Pendant.... c'est plus difficile. mais l'appareil n'est jamais loin. Mais pas de problème de "retombée" :lol: , puisque l'appareil photo est considéré un peu comme un sex toy.
Et après.... moi qui n'aimais pas me voir en photos... me voir après l'amour, j'adore. Ce qui est marrant, c'est que même si j'étais habillée, ou ailleurs, on devine très bien ce que je viens de faire, et d'éprouver. Quelque chose dans les yeux, le sourire...
Mais ce que j'aime surtout.... c'est le voir.
D
44 ans 92 12
Alors oui deja pris des photos mais aussi deja filmé pendant les ebats amoureux
Mais je tiens a preciser que c'etais toujours avec son accord
Et oui on regardai tout ca ensemble apres,mais on ne les diffusai pas sur le net lol
Disons que c'etais tres excitant de faire ca,ca mettai un certain piment dans la relation
V
106 ans 5489
Aller on va aider les nouveaux.... un p'tit up !

Je rappelle juste que ma compagne et moi ca nous arrive de faire des photos. :oops:
44 ans en autarcie 484
j'en pense rien et ça me branche pas.
N
35 ans 172
Je suis pas sure que ça m'exciterait de me voir tot bourrelet dehors, les cheveux en bataille et tout le reste...

Je suis passé à la nuisette il y a peu ( je vous dis pas la joie de zom !) car jusqu'à maintenant, je n'arrivais pas à croire que je pouvais être sexy avec 30 kilos en trop.

Et de plus, je crois pas que ça le tente non plus...

mais si j'arrive à dépasser mes inhibitions sur mon physique, j'essaierais pour voir...qui ne tente rien n'a rien!
74 ans 439
Provence a écrit:

Juste une p'tite question :
1) Vous êtes-vous déjà pris en photo, avec votre partenaire, avant, pendant ou après l'amour ?


Avant, pendant et après :)

Provence a écrit:

2) Regardez-vous ces photos ensuite ?


Bien entendu :)

Provence a écrit:

3) Qu'en pensez-vous ?
(je parle de photos.... "hot")


Miam... ;)
G
45 ans chez moi 1398
non

non

je ny vois aucun interêt
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
1) Non
2) Ben non ..
3) Euh jsais pas si j'apprecirrais de me voir sous cet angle
49 ans Nord 1567
1) oui, une seule fois, pour déconner en fait...

2) beh oui, fallait aller jusqu'au bout du délire, quoi...

3) affreux ! On les a effacés immédiatement, et on n'a jamais recommencé...

Bref, pas une expérience des plus plaisantes, quoi... on aurait du en rester au fantasme, en fait... :P
B I U


Discussions liées