MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photo avec votre partenaire, avant, pendant ou apres l'amour

59 ans douai 1905
Noub a écrit:
Tous les gouts et les couleurs sont dans la nature...
Néanmoins le post de titi95400 ressemble plus à un argument marketing - un coup de pub pour  
son blog en fait - qu'autre chose... d'autant que cette personne ne s'est pas encore présentée ! :roll:



c'est pas justes, suis arrivée trop tard, blog censuré!!!!!! ben quoi, je suis juste curieuse , c'est tout :arrow:
59 ans douai 1905
Patty a écrit:
Jamais fait, pas vraiment envie... Dans ces moments là je veux bien m'intéresser au "ptit oiseau qui va sortir", mais pas celui de l'appareil photo ! :oops: :lol:


pas mal comme réponse.....et de deux!!!!
L
37 ans ORLEANS 63
Moi, oui, je l ai déja fait..

ca nous arive souvent meme; je trouve cela super agréable..
et de regarder ca encore une fois ensuite, ca donne envie de recommencer :lol:
H
60 ans Isère 2
:D Bonjour petite nouvelle sur le forum je me permet de donner mon avis
1/oui
2/non pas facile!
3/a reessayer car pas d'humeur a apprecier le jour là!!!!!!! :!:
838
Sarm a écrit:
1 Non

2 Sans objet

3 Franchement cela ne m'intéresse pas plus que ça.


idem.... ;)
B
48 ans seine saint denis 4
Prendre des photos avant et pendant c'est sympa j'avoue.
Surtout pour les personnes de chez photo services quand vous les devellopez.
Bon certe faut investri dans une cagoule lol
711
melay a écrit:
:shock: heu pendant l'acte sa gache tout donc non ,pas interessant
*sinon j'ai déja pris des photos de son pénis avec mon gsm :roll:
ok je sais c'est par là la sortis :arrow:


;) moi aussi et lui a des photos de mes seins.
1231
avec un ex on a déjà fait des photos après l'amour... Mais bof ça n'a pas eu l'effet voulu, la vue de mon corps m'a dégoûté :oops: :? ok je faisais 15 kilos de plus aussi à l'époque (l'an dernier)
37 ans Charleroi 46
Provence a écrit:


Juste une p'tite question :
1) Vous êtes-vous déjà pris en photo, avec votre partenaire, avant, pendant ou après l'amour ?
2) Regardez-vous ces photos ensuite ?
3) Qu'en pensez-vous ?
(je parle de photos.... "hot")


1) Avant pendant apres ...
2) la réponse est oui
3) tres exitant

bsr Provence

prq ne pas faire l'exmple et repondre en premier a ces question???? :P je veux bien avoir tes reponses. :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Et en plus de troller sur tous les sujets du jour de sexo, il ne lit pas les discussions :roll:
32 ans Lille 898
On a trouvé le nouveau boulet du forum.

Sinon pour ma part, on a déjà pris des photos, enfin c'est plutôt moi qui NOUS prends, ou lui qui ME prends en photo, j'ai pas de photos de lui tout seul faite par moi, il est trop timide.
Perso, je ne les regarde pas. Juste une fois pour voir la collection impressionnante que Mr garde en fichiers cachés sur son PC.
46 ans 4830
jamais de la vie: ni juste avant, ni après et encore moins pendant mon homme me prend en photo sans quoi je l'étouffe avec l'oreiller!

pour plusieurs raisons en fait:
-je ne fais pas confiance facilement sur certains trucs, même à présent que je suis mariée, et je n'aimerais pas apercevoir des photos de moi nue sur un blog ou un site.. on ne sait jamais des fois qu'on se fâcherait tous les deux hein!!! j'irais même jusqu'à dire que celles qui se plaignent de voir ce genre de photos affichées sur les blogs l'ont mérité quelque part (désolée) ...je pars du principe qu'il ne faut pas faire quelque chose qu'on risque de ne pas assumer un jour ou qu'on puisse utiliser à des fins de vengance, de chantage ou autre...
-je suis super pudique
-je suis pas jolie, je n'en vois donc pas l'intérêt ...
45 ans JE SUIS PRES D ANGERS 6
alors je me permets de repondre car cette rubrique a attiree ma curiosité lol
alors pour ma part pas de photo deja habillé y a pas moyen que l on me prenne sauf avec ma fille lol et je ne vois pas l interet de revoir des photos de nous a "poils" lol surtout que moi j ai mon homme en vraie devant moi !!!!
C
53 ans 1965
J'adore prendre mon amoureux en photo... surtout non habillé... il est trop beau... je ne peux pas m'en empêcher... miam miam... avant, pendant, après, ou autre... de toute façon il est rarement habillé quand il est chez moi... :oops: Le pauvre, je le taquine souvent avec ça... :lol:

Et que OUI j'aime regarder ces photos... ça me fait sourire... ça me rend heureuse et ça me donne envie de le manger encore plus... pauvre chose que je suis :oops:
B I U


Discussions liées