MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au revoir BIB bonjour H&M +

49 ans derrière toi!! 3399
poupoule a écrit:
C'est pas à vomir non plus... ça fait une grosse différence que les vêtements ne soient pas présentés sur des filles (je déteste ça quand le  
vêtement a l'air de pendre dans l'air)... et puis la simplicité permet de se lâcher sur les accessoires ;)

Mais je veux un e-shop!


:lol: oui c'est sûr ce n'est pas non plus immonde, mais je l'entendais plus dans le sens où ce n'est pas trés varié...mais ça c'est peut-être la mode qui veut ça..toute la collection est là, où il manque des pièces?
49 ans derrière toi!! 3399
letilor a écrit:
Me revoila.

Et donc certains articles sont deja en eshop pas pour nous bien sur... ET une lectrice m'a dit sur le blog qu'elle avait vu certains vetements dans un h&m de Paris.

Certains vêtements sont sur mannequin mais c'est plus Tara Lynn c'est une brune !

Au sujet des tailles, qd ils ont lancé inclusive qui était du 38 au 54 sans distinction c'etait un test pour eux. Ils ont lancé puis n'ont n'en plus parlé. Il faut croire que ca n'a pas marché comme ils le souhaitaient vu qu'ils essayent plutot de relancer la gamme grande taille sous un novueau nom et nouveau style plutot que d’élargir les tailles.
Je pense qu'en lançant h&m+ ^pour eux c'est de nouveau un test, si ca ne se montrent pas concluant j'ai bien peur que ca ne disparaissent définitivement.
Quoi qu'il en soit les réactions a cette news sont tres positives pour le moment surtout sur ce que j'ai pu lire sur les blogs , forum,sites US.


Ah ok je ne savais pas que ça avait déjà été testé..
49 ans Paris 9874
Missco a écrit:
toute la collection est là, où il manque des pièces?


Je pense (et j'espère!) que c'est juste un aperçu! ;)
40 ans Belgique 7319
La collection s'etend sur tout le printemps.Donc y aura des nouveaux trucs tout au long de la saison. Pour le moment ils parlent du printemps et pas de l'hiver mais c'est probablement dans leur projet..
40 ans 174
letilor a écrit:
Me revoila.

[...]

Au sujet des tailles, qd ils ont lancé inclusive qui était du 38 au 54 sans distinction c'etait un test pour eux. Ils ont lancé puis n'ont n'en plus parlé. Il faut croire que ca n'a pas marché comme ils le souhaitaient vu qu'ils essayent plutot de relancer la gamme grande taille sous un novueau nom et nouveau style plutot que d’élargir les tailles.
.


Bonjour,

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'à l'époque quand ce n'était pas une collection "à part"pour les grandes tailles, H&M avait arrêté car des personnes faisant du 38 ne souhaitaient pas se voir habiller comme une personne faisant du 54. C'est du véridique j'avais lu ça il y a qques années et H&M plutôt que de perdre de la clientèle taille "classique" avait préféré zapper les rondes. Et revenir plus tard avec une collection "spéciale" pour grandes tailles.
38 ans ile de la réunion 1647
C'est horrible mais maintenant que j'y pense j'ai une personne que j'ai croisée dans un H&m j'ai essayée la robe bleue qui passait à la tv. Elle aussi on est sortis pour se regarder dans la glace. Elle l'a remise à sa place. Et la dame à la caisse me demandant: vous avez essayée ? Oui "Ca vous va?" Très bien pourquoi ? Et elle a redemandée: "Ca vous va reellement?"
Et jlui ai sortie: bein oui vous avez vu comment c'est large.
Jsais pas mais je me suis sentie mal à l'aise. Genre quand je vais dans un h&m je vais trouver des vêtements pour offrir et pas pour moi.
Une fois en été j'y vais pour un maillot rose et doré. Taille 42 je fais du 48 bref la vendeuse me disait: c'est pour offrir: non c'est pour moi.
"Nous ne faisons pas de grande taille désolée" et moi de rappliquer. Non j'ai déjà achetée le maillot noir et doré je prends le rose il m'ira très bien merci. Alors que j'avais pas achetée l'autre. Elle avait l'air estomaquée xD Mais vraiment j'ai été ravie de mon maillot de bain :)
J'ai même une amie qui avait pris une robe de plage elle me l'a donnée en disant: donne le à ta soeur qui faisait une taille 38 et moi je l'ai essayée quand elle m'a revue avec elle a dit: ca te va mieux à toi qu'à moi !
Maintenant que tu m'y fais penser tout ça remonte à la surface c'est vrai que une dame qui reconnait la robe dans la rue que je porte m'a sortie: je savais pas que H&m avait sortie cette robe en grande taille ! Quand je lui ai répondue: non c'est du 42 elle n'a plus rien dit xD
D'ailleurs je disais à mon chéri: t'as vu je mets du 42 il me croyait pas :D
Je pense que c'est donc une certaine frivolité française. Comme si les rondes étaient taillées différemment qu'une mince. C'est pour ça que je hais passer dans le rayon grande taille des magasins. Franchement j'avoue que voir des vêtements portés par des minces mais taillés pour moi ça me va. Mais si le contraire gêne j'ai peur de comprendre aussi. Comme si tu avais un mannequin ronde pour vendre du 36. Forcément si tu t'identifies au mannequin qui porte le vêtement :/
Voilà le pavé anecdote x)
R
39 ans 15384
Je suis pourtant une grande fan de basique ( tee shirt blanc bien coupé,jean droit brut,bref,du simple,qui va avec tout et comme le dit poupoule qui permets d'accessoiriser ) ...
Mais j'attends de voir la suite,peut être qu'il y a plus sympa ? ;)
2137
Tout n'est pas à jetter, j'aime bien le blazer noir, et le slim vert en une autre couleur passe tres bien je trouve!

Mais bon j'ai toujours eu du mal ave BIB donc on verra bien!
B I U