MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je désespère - agrément et pas de travail derrière

46 ans lille et toulouse 1242
Pas d'enfants à garder, mes assedics bientôt finies, Pierre au chomage !!!!!

Pourquoi tout le monde dit que passer l'agrément est une bonne chose si y a pas de travail derrière  
???

Nath
54 ans 5519
C'est étonnant ça tout de même :? Tu es dans une grande ville ? Sous ton pseudo, y a marqué 2 villes. Tu es bien inscrite sur la liste de la PMI ???
50 ans 86 832
:shock: je ne comprend pas renseigne toi aussi auprès de ta mairie je pense qu'ils peuvent t'aider ;)
44 ans seine et marne 1145
sa dépend ou tu te situe des fois ...,si j'étais toi je mettrais des petite annonces un peu partout sa fonctionne bien ce systeme
bon courage
A
46 ans Paris 466
et tu as déjà eu des appels, des visites qui n'ont pas collées, ou bien on ne t'a jamais contactée???

Parec que les parents sont super exigeants, c'est vrai... Mais si jamais on ne t'a appelée, c'est que l'info est pas passée, c'est pas pareil!
46 ans lille et toulouse 1242
J'ai tout fait : pmi, mairie, annonces partout dans les commerces, les médecins, kinés etc....

La misère

Nath :(
A
46 ans Paris 466
waouh_pierrot a écrit:
J'ai tout fait : pmi, mairie, annonces partout dans les commerces, les médecins, kinés etc....

La misère


T'as jamais eu aucun appel, ou bien tu as eu des visites de parents qui n'ont pas étét concluantes? C'est vri que c'est étonnant, j'avais entendu (en tout cas icii sur Paris) qu'avoir un agrément, c'etait travail assuré!
54 ans les lilas (93) 863
Aprés la rentrée scolaire, il y a peut-être une période creuse ?
avec le congé parental dés le premier enfant, il y a plus de mamans qui s'arrètent ?
En région parisienne, c'est plutot les parents qui galèrent.

Il y a des sites qui mettent en ligne des propositions d'ass mat.
Pour les parents c'était payant.
Ayant trouvé ma nounou par la PMI, j'ai effacé les adresses de ces sites.
En plus, je sais toujours pas mettre les liens :cry:
Tu peux toujours aller voir sur Gougueule!

Bon courage dans tes recherches.
46 ans lille et toulouse 1242
Jamais personne ne m'a contacté alors qu'on m'avait dit "il y a de la demande" !!!!

Je désespère vraiment. Les sites internet, j'ai payé, j'ai mis mes annonces..........

Je sais plus quoi faire

:cry:
A
46 ans Paris 466
et dans les maternelles??? tu as un petit, je crois, peut-être que parmi les mamns de ses copains???
A
46 ans Paris 466
euh, ouais, alors mettons que j'ai rien dit ;) ... si prune est née en 2004, t'auras du mal à lui trouver des copains à la maternelle! ;) :lol:
46 ans lille et toulouse 1242
Prune n'a qu'un an, la maternelle c'est pas pour maintenant ;)
55 ans 9077
Je pense qu'il faut que tu retournes à la PMI... A mon avis l'info est restée coincée quelque part...
Est ce qu'il y a un affichage permis à la maternité ? Tu peux essayer là aussi ;) ou encore chez les pédiatres de ta ville...
Tu n'as eu aucun contact ?

Autre chose... si tu penses vivre à 3 sur ton salaire tu fais fausse route :?
En gardant à plein temps deux enfants et un périscolaire je n'arrive pas au SMIC et j'en suis loin :evil: :evil: :evil: (rappel smic = 1 357,07 euros brut pour 169 h de travail...)
1674
juste en passant, tu as verifier que ton nom etait bien sur les liste fourni o parent ?
49 ans 59 829
hello

je viens de voir une annonce sur le net:

http://www.abc-enfance...60&keyword=&affichage=vignette

Tu dois certainement connaitre ce site mais bon on ne sait jamais
B I U