MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je désespère - agrément et pas de travail derrière

46 ans lille et toulouse 1242
merci c'est gentil irulaan, je les avais vu ... c'est loin de chez moi les parents ne me les apporteront pas !

ce matin, je suis vraiment dans un trou très  
profond. On ne touche pas d'apl... mes assedics il reste un mois et Pierre gagne le smic soit quasi le prix du loyer... Je vais devenir cinglée. Depuis ce matin, je pleure
49 ans 59 829
Une de mes amie me parle du RAMI (Relai Asssitante Maternelle qqchose)
Je viens de l'avoir en ligne en fait et demain elle voit son ancienne nounou qui elle est sur lille et refuse des enfants car en a deja 2 (son agrément), elle lui demandera donc des renseignements et je te tiens au courant.

Par contre j ai pas tout compris, ton agrémént est récent?
46 ans lille et toulouse 1242
OK merci c'est gentil !!!!!!

Bisous
46 ans lille et toulouse 1242
oups j'ai oublié de répondre, oui mon agrément est assez récent, il a un mois. Bisous
54 ans 5519
waouh_pierrot a écrit:
oups j'ai oublié de répondre, oui mon agrément est assez récent, il a un mois. Bisous

Ah ben c'est normal alors. As tu bien vérifié que la PMI a bien mis à jour sa liste ? Tu devrais y aller carrément, des fois c'est pas à jour (j'en sais qque chose, quand je cherchais pour ma fille)...
47 ans var 230
Il y a des périodes où plein de parents nous appellent, et d'autres où c'est le vide. Ne t'inquiète pas, ton téléphone va finir par sonner. ;)

Dans notre profession, c'est très alléatoire.
Par exemple, chez moi, en septembre, on m'appellait au moins deux fois par semaine. Sauf que je n'avais pas de place. Maintenant que j'en ai, c'est le desert. :lol:

Courage. :D
B I U