MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Re-présentation :) pourquoi pas ?

38 ans 2384
Voilà, ça fait des années que je suis sur le forum (mimine8000) et je m'étais présentée à l'époque. Nous sommes pas mal de filles "anciennes" et je pense que pour  
la plupart notre vie a changée ou évoluée, il y a certainement eu des bouleversements... Je me disais donc que ce serait sympa de se re-présenter :) notamment aussi pour les nouvelles et nouveaux qui n'iront pas fouiner dans les post vieux de plusieurs années :lol:

Alors voici pour moi :

Stéphanie, 25 ans (26 dans quelques jours :roll: ), assistante dans la fonction publique territoriale, mariée depuis le 5 novembre dernier à un homme merveilleux d'origine algéro-marocain :) J'étais aupravant avec mon ex depuis 7 ans et en essai bébé (tout ça pour justifier que je puisse intervenir sur des post avec ce type de questions ou interrogations de couple lol)

Je suis la plus heureuse du monde (on dit presque toute ça :lol: ) et nous devons nous marier en algérie cet été inchallah :)

Voilà pour moi, n'hésitez pas si questions ;)
4240
Alors moi aussi je vais jouer le jeu :

On m'appelle Low parce que je déteste mon prénom, je vis à Metz avec le plus fabuleux des chéris et le plus stupidos des chats (ainsi que trois poissons) dans un joli petit appart. Je fais des études de lettres. J'adore la photo (j'aurais aimé être photographe mais c'est vraiment trop compliqué d'en faire son métier), la mode et la cuisine.
38 ans 2384
merci d'avoir joué le jeu ;) j'espère que d'autres vont suivre...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Hello, je m'appelle Adeline, j'ai 29 ans depuis peu et je vis aussi avec le plus exquis, drôle et intelligent amoureux que j'ai épousé il y a presque trois mois. C'est notre deuxième mois d'essai bébé et je termine un doctorat en littérature comparée et j'habite Montréal.
:)
34 ans Dans le sud ;) 5608
J'aime l'idée :D

Bonjour à toutes moi c'est Kheira , j'habite à Marseille , toute seule dans un graaaand appartement que je viens d'acheter et j'espère bien y faire entrer un homme et un chat un jour histoire de m'y sentir moins seule ;) ( même si c'est pas vraiment ma priorité dans la vie pour l'instant :lol: )

Je suis étudiante en médecine après avoir fait une licence en économie et plus tard je veux travailler dans l'humanitaire

( j'ai l'impression de me présenter pour Miss france là c'est normal ? :-s * Prend l'accent marseillais * Et j'aimerais que tous les riches partagent leur argent avec les pauvres et qu'il n'y ait plus jamais de guerre dans le monde )


:lol:
E
36 ans 418
Bonsoir,

Je suis pas une ancienne, enfin pas officiellement mais je vais jouer le jeu aussi...

Mélanie, 24ans, aide soignante en maison de retraite. Je suis en couple depuis 3mois: avec un marin, en mission a la réunion jusqu'en 2013... Donc on va investir dans des actions a Air france... lol

Et j'ai un chien, magnifique batard de la Spa, parfaitement idiot mais tout aussi gentil ! lol Nommé Dooky, mais appellé le plus souvent crapaud.

Voila, vous savez tous, ou presque.... lol
38 ans Drôme 3451
Coucou, alors moi c'est Marièle (mais tout le monde m'appelle Nouchekette).
J'ai 25 ans pour encore qlq semaines, je suis aide soignante depuis bientôt 6ans, je travaille ds un centre hospitalier en Service de Cardiologie et soin intensif cardio.
J'ai acheté mon p'tit nid douillet ça va faire 2ans, que je rénove petit à petit.
Sinon, j'adore la cuisine, la musique et les série tv.
38 ans 2384
MademoiselleK a écrit:
J'aime l'idée :D

Bonjour à toutes moi c'est Kheira , j'habite à Marseille , toute seule dans un graaaand appartement que je viens d'acheter et j'espère bien y faire entrer un homme et un chat un jour histoire de m'y sentir moins seule ;) ( même si c'est pas vraiment ma priorité dans la vie pour l'instant :lol: )

Je suis étudiante en médecine après avoir fait une licence en économie et plus tard je veux travailler dans l'humanitaire

( j'ai l'impression de me présenter pour Miss france là c'est normal ? :-s * Prend l'accent marseillais * Et j'aimerais que tous les riches partagent leur argent avec les pauvres et qu'il n'y ait plus jamais de guerre dans le monde )


:lol:



MDR ! j'adore ta présentation ! et ton prénom par la même occaz ;)
38 ans 2384
mely888 a écrit:
Bonsoir,

Je suis pas une ancienne, enfin pas officiellement mais je vais jouer le jeu aussi...

Mélanie, 24ans, aide soignante en maison de retraite. Je suis en couple depuis 3mois: avec un marin, en mission a la réunion jusqu'en 2013... Donc on va investir dans des actions a Air france... lol

Et j'ai un chien, magnifique batard de la Spa, parfaitement idiot mais tout aussi gentil ! lol Nommé Dooky, mais appellé le plus souvent crapaud.

Voila, vous savez tous, ou presque.... lol


courage ! la distance est dure mais ça vaut le coup d'attendre ;)
38 ans 2384
Merci de jouer le jeu, je trouve sympa de découvrir ou redécouvrir les personnes :)
34 ans Dans le sud ;) 5608
musteph a écrit:
MademoiselleK a écrit:
J'aime l'idée :D

Bonjour à toutes moi c'est Kheira , j'habite à Marseille , toute seule dans un graaaand appartement que je viens d'acheter et j'espère bien y faire entrer un homme et un chat un jour histoire de m'y sentir moins seule ;) ( même si c'est pas vraiment ma priorité dans la vie pour l'instant :lol: )

Je suis étudiante en médecine après avoir fait une licence en économie et plus tard je veux travailler dans l'humanitaire

( j'ai l'impression de me présenter pour Miss france là c'est normal ? :-s * Prend l'accent marseillais * Et j'aimerais que tous les riches partagent leur argent avec les pauvres et qu'il n'y ait plus jamais de guerre dans le monde )


:lol:



MDR ! j'adore ta présentation ! et ton prénom par la même occaz ;)


Oh c'est gentil ça ! :kiss:
31 ans Grenoble 550
je joue le jeu même si je suis nouvelle; j'ai changé de pseudo 15000 fois alors je vais vous donner mon vrai prénom (roulement de tambour) je m'appelle Alissar Mona Soumiha (mais on ne prononce pas le r de alissar en français et on prononce souvent samiha).
J'ai 19ans, un chéri fantastique, j'espère bientôt un appart et un petit nous (si son patron se décide à cesser de nous faire tourner en bourrique a coup de rendez vous pour signer le CDI reportés 2 jours avant au mois prochain :roll: )

(La partie qui ressemble a l'éléction de miss France) j'ai un bac littéraire, un Cap esthétique et je prépare (pas assez) mon BTS d'esthétique dans le but de devenir...esthéticienne. En attendant je bosse dans un institut, je fais des animations en parfumerie et en grande surface, et je suis vendeuse dans un magasin de fringues en temps de rush.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je trouve ça sympa comme topic!

Alors...Moi c'est fanny, mais je suis plus connue sous le surnom de fanou ou many, j'ai 25 ans, je suis mariée depuis le 5 novembre 2011 (pensée à musteph ;) ) avec un homme formidable!

Nous avons un labrador qui s'appelle Léon, c'est le bébé de la maison.
Nous essayons d'avoir un mini nous depuis 4 ans et demi, en espérant qu'il se décide cette année!

Je suis Aide Médico Psychologique et je travaille dans un Service d'Accompagnement Médico Social pour Adultes Handicapés et j'adore mon boulot. A la base j'ai fait des études de métiers d'arts et de couture, rien à voir donc... :roll:

J'adore la photo, j'en aurais bien fais mon métier aussi, comme Low-S, mais c'est bien compliqué.

Voilà je n'ai rien d'autres à ajouter, je pense avoir fait le tour :)
2630
Lwena (non, ça n'est pas mon prénom, mais je préserve mon anonymat sur le net), 25 ans, je suis en couple depuis 2 ans avec un homme merveilleux, j'ai fait un master en biologie, et je cherche actuellement du boulot comme technicienne de laboratoire.
Je suis trèèèès ronde, j'ai 4 rattes et un chat, j'adore Pokémon, Harry Potter et je suis une grande angoissée (mais j'essaie de me soigner).

Voilààà
34 ans Tours 2857
Moi c'est Isabelle 22 ans et je viens de Tours. Je finis une licence d'histoire de l'art. Je vis avec mon copain poilu et mon chat pas agile et poilu ! Bref j'adore les poils :D .

Sinon j'adore bouquiner, geeker et cuisiner. Et lire les potins de stars (m'enfin ça c'est un secret honteux).

Chouette idée de topic en tous cas !
B I U