MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Re-présentation :) pourquoi pas ?

34 ans Montréal (Qc) 1292
Je me présente; Lyna 22 ans et demi (oui c'est très important le demi :lol: )
Je vis au Québec depuis bientôt 3 ans mais je suis d'origine Algérienne.

Je suis  
étudiante en soins infirmière, et donc future infirmière diplômée dans 2 ans si tout va bien, et je compte y ajouter 2 ans de plus pour être infirmière bachelière (Le système scolaire québécois est assez spécial, mais je ne m'étalerai pas la dessus)

Je suis célibataire depuis un petit mois et demi, pour mon plus grand bonheur car j'étais avec quelqu'un qui ne me convenait pas du tout et qui me rendait malheureuse.
Depuis ma rupture; j'essaye de prendre du temps pour moi et de profiter de ma vie. J'aimerai bien sur retrouver l'amour, mais pour le moment je ne me sens pas encore prête à cela.

Que pourrais-je bien dire de plus? hum, j'ai des goûts musicaux originaux; j'adore la musique des pays de l'est; tout ce qui vient d'Ukraine; Roumanie, Bulgarie; je kiffe :lol:

Sinon; je suis quelqu'un d'assez ouvert et sympa, mais je ne participe pas des masses sur le forum; je suis plus une fille qui aime lire et qui intervient que quand ça l'intéresse vraiment.

Voila ;)
34 ans Montréal (Qc) 1292
Soins infirmiers pardon, un peu endormie en cette heure tardive :oops:
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
J'avoue que je ne m'étais pas présentée à l'époque de mon inscription... Réparons cet oubli:
Nathalie, mariée depuis presque 1an à l'homme le plus gentil du monde (et le plus beau bien sûr!). Nous sommes les heureux parents de jumelles de 14 ans ( et c'est exprés que je n'ai pas marqué 2 jumelles car souvent elles vont par 2!!!!) et d'un p'tit mec de 6 ans. Je suis secrétaire dans un centre de formation pour apprentis et j'adooooooore mon boulot! Le fait de travailler avec des jeunes de 16 à 25 ans m'aide à rester jeune (et belles?)...lol
Toute la famille partage sa vie avec un gris du Gabon (Noa) et un berger australien (Gini).
Voili, voilou... C'est .ma vie et puis c'est tout!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je redécouvre ce fil!
Je me relis et je trouve mon message un peu naze et factuel comparé à d'autres, alors je reposte en faisant un coucou aux étudiantes en lettres (Low-s et Salammbo :kiss:), aux gens en doctorat (Ptikiwi et Tecolote - que j'espère avoir bien écrit!) ainsi qu'à ma maman.

Alors, je suis bio et tout ce qui est healthy living comme on dit en latin. Avec M. Doo, on se lance doucement dans la culture de nos propres fruits et légumes bio dans le jardin, et à terme on veut acheter deux poules!

J'adore cuisiner, ça me détend et ça me rend vraiment heureuse. C'est assez récent et maintenant que je commence à me défendre pas trop mal, j'y prends encore plus de plaisir.

J'aime me promener en écoutant "Des papous dans la tête" que je podcaste religieusement sur France Culture.

J'aime la pluie et le vent et les orages, la mer et le jazz.

J'aime lire avec mes deux chats enroulés autour de moi dans ma belle maison qui fait vacances toute l'année.

M. Doo, l'homme le plus exquis qui soit peint, écrit et reprend des études pour être traducteur. Il compte ouvrir son bureau (et c'est possible en ayant une belle qualité de vie ici, à Montréal). Avec mon travail de prof, on passera l'essentiel de nos semaines ensemble et on pourra voyager (de conférence en conférence pour moi et de vacances en vacances avec nos deux enfants pas encore nés).

Je suis capricieuse, têtue et control freak. Je suis aussi d'un naturel très heureux, extrêmement sensible au point où je me retrouve à pleurer devant des pubs à la télé. Je suis dévouée et loyale à en friser la bêtise et d'un optimisme à toute épreuve.[/i]
C
40 ans Isère 2330
J'adore la façon dont tu t'exprimes Darlee-Doo! :D
La vie à l'air simple en te lisant, ça fait du bien!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Chachaminou a écrit:
J'adore la façon dont tu t'exprimes Darlee-Doo! :D
La vie à l'air simple en te lisant, ça fait du bien!

:kiss:, Chacha :).
34 ans 2571
Darlee-doo tu me sembles vraiment être une personne adorable!
[Je sors de ma retraite d'ermite agrégative juste pour dire ça mais bon :lol: je me le disais depuis quelques temps, et j'ai vu ton coucou alors :lol: ;) ]
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
J'adore ta 2° présentation, elle est très darlee-doonesque 8)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
HS - on
Merci Salammbo, et ditto. Derrière tes brillantes et sensibles interventions, je devine une personne extrêmement intéressante. Dans une autre vie, d'ailleurs, j'aurais pu te rencontrer "en vrai"- je commence à connaître pas mal de gens de l'ENS Lyon - et je n'ai aucun doute qu'on se serait bien entendu.

Et merci plein plein Tecolote que même que je t'ai déjà fait une déclaration d'amitié débordante ailleurs :kiss:.

HS - off

Bonne journée, les filles :)
34 ans 2571
HS (suite lol)
Darlee-doo, je confirme, tu es vraiment adorable ! :kiss:
Je suis certaine également qu'on se serait très bien entendu, si on avait été moins loin, je me le dis quelquefois en te lisant ;) D'ailleurs, très sincèrement, si un jour, pour une raison ou pour une autre, tu passais sur Lyon, ce serait réellement un plaisir de te rencontrer.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Salammbo a écrit:
HS (suite lol)
Darlee-doo, je confirme, tu es vraiment adorable ! :kiss:
Je suis certaine également qu'on se serait très bien entendu, si on avait été moins loin, je me le dis quelquefois en te lisant ;) D'ailleurs, très sincèrement, si un jour, pour une raison ou pour une autre, tu passais sur Lyon, ce serait réellement un plaisir de te rencontrer.

Je pense depuis plusieurs jours à te proposer de venir à ma soutenance si tu es à Paris (et que ma soutenance a bien lieu à Pari)... oups, c'est fait.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Darlee-doo a écrit:
Salammbo a écrit:
HS (suite lol)
Darlee-doo, je confirme, tu es vraiment adorable ! :kiss:
Je suis certaine également qu'on se serait très bien entendu, si on avait été moins loin, je me le dis quelquefois en te lisant ;) D'ailleurs, très sincèrement, si un jour, pour une raison ou pour une autre, tu passais sur Lyon, ce serait réellement un plaisir de te rencontrer.

Je pense depuis plusieurs jours à te proposer de venir à ma soutenance si tu es à Paris (et que ma soutenance a bien lieu à Paris)et que tu es dispo et intéressée, évidemment ... oups, c'est fait.
34 ans 2571
Darlee-doo a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Salammbo a écrit:
HS (suite lol)
Darlee-doo, je confirme, tu es vraiment adorable ! :kiss:
Je suis certaine également qu'on se serait très bien entendu, si on avait été moins loin, je me le dis quelquefois en te lisant ;) D'ailleurs, très sincèrement, si un jour, pour une raison ou pour une autre, tu passais sur Lyon, ce serait réellement un plaisir de te rencontrer.

Je pense depuis plusieurs jours à te proposer de venir à ma soutenance si tu es à Paris (et que ma soutenance a bien lieu à Paris)et que tu es dispo et intéressée, évidemment ... oups, c'est fait.


Ce serait avec plaisir! :) Je suis régulièrement chez mon copain (Fontainebleau, mais c'est assez rapide d'aller à Paris), ça dépend juste des dates, avec la préparation à l'agreg... Tu me tiendras au courant ? Du lieu et pi de la date ? Je trouve ça super cool comme idée :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Salammbo a écrit:
Ce serait avec plaisir! :) Je suis régulièrement chez mon copain (Fontainebleau, mais c'est assez rapide d'aller à Paris), ça dépend juste des dates, avec la préparation à l'agreg... Tu me tiendras au courant ? Du lieu et pi de la date ? Je trouve ça super cool comme idée :D

Je t'ai envoyé un MP :).
B I U