MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

38 ans ILE DE FRANCE 362
Bonjour Cricri,

merci pour cette transaction, je suis contente !!!!

Mici !
67 ans dans l\\\\\\\'Aube 110
coucou

super transaction avec une personne super sympa

personne que je recommande

bisous bisous de Brachoune
44 ans Au Zenith! 66
Coucou ma belle cricri :D

Je te laisse à nouveau (avec un peu de retard oups sorry) un message pour te dire que je suis une fois de plus ravie, comblé par mes achats dans ta superbe bav ;) Tu as des articles de qualité, originaux et de plus dans un état le plus souvent neuf, alors que demander de plus! Ah si j'oubliais tu es de surcroit une super nana avec qui j'adore converser, bavarde que je suis :lol: Ne change rien ma chérie et à très vite ;)

Maya en mode "j'ai hâte de recevoir ma prochaine commande" :lol:

Bisousssss :kiss:
37 ans METZ 2532
Coucou, colis bien reçu, vêtements de qualités, encore une transaction idéale, je reviendrai.
Merci à toi pour ta gentillesse.
Bonne journée.
Bises
33 ans Lorient 1334
Vendeuse très sympathique, arrangeante et rapide!

Rien à redire ;)
44 ans Au Zenith! 66
Coucou ma super cricri :D

J'ai adoré cette journée passée en ta compagnie :teddy: merci encore tu es plus qu'adorable. . . . et que dire de mes achats!!! Tout me va et j'adore mes nouvelles sandales!!! Départ Samedi pour la corse ou je vais pouvoir faire ma belle avec toutes ces jolies choses :multi:

Ne change surtout pas et comme promis je repasserais par chez toi à mon retour et qui sais je recraquerais surement pour ta magnifique bav :P

Bonne vacances ma toute belle et gros bisous à toute ta petite famille au passage :kiss: :kiss: :kiss:

Maya
V
50 ans 4
Avec cricri, pas de soucis !!! :D
Colis arrivé dans les temps, vêtement fidèle à la description, et surtout,il sent très très bon. C'est un véritable plaisir d'avoir à faire à une vendeuse comme elle. (En plus elle est dispo pour la moindre question).
Je vous la recommandé vivement.
À très bientôt cri cri :kiss: :kiss:
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou les filles :D

Un message collectif une fois n'est pas coutume, pour remercier toutes celles qui ont pensées à me laisser un message sur ce post ;) Je suis sincèrement ravie d'avoir pu vous faire plaisir et d'avoir pu vous satisfaire! J'essai toujours de faire au mieux!!! Je vous embrasse toutes :kiss:

Et me voici de retour donc n'hésitez pas à visiter ma Bav et pourquoi pas me contacter en message privé si vous craquez sur un article, avec un sourire tout est négociable :teddy:

A bientôt les Girls :kiss:
bonjour
vendeuse de tres grande confiance
jamais d'entourloupes
vetements de qualite
à recommander
à bientot
55 ans chez moi 1696
J'adore cette miss, tout est toujours impeccable et magnifique
merci cricri
à la prochaine
:kiss:
lol impossible d'envoyer des mp je suis toute nouvelle sur ce site et la "manoeuvre" ne mets pas autoriser tant que je n'est pas participer au forum !!!!!!!!!
du grand n'importe quoi :(
on fait comment pour commencer sur ce site si les commandes sont bloquées et je fais comment pour acheter dans ce cas la .... moi je suis la pour faire de bonnes affaires et pas forcement dialoguer , pas sympa comme système
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
kris2 a écrit:
lol impossible d'envoyer des mp je suis toute nouvelle sur ce site et la "manoeuvre" ne mets pas autoriser tant que je n'est pas participer au forum !!!!!!!!!
du grand n'importe quoi :(
on fait comment pour commencer sur ce site si les commandes sont bloquées et je fais comment pour acheter dans ce cas la .... moi je suis la pour faire de bonnes affaires et pas forcement dialoguer , pas sympa comme système


Re bonjour Kris,

Je comprends votre point de vue sur ce site, je vous ai envoyé un message privé pour vous aider, il vous suffit de le lire et d'y répondre ;)

A plus tard.
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
stephane1975 a écrit:
bonjour
vendeuse de tres grande confiance
jamais d'entourloupes
vetements de qualite
à recommander
à bientot


Bonjour Stephane :D

Merci encore de votre confiance, de votre fidélité et de vos bons conseils..... Ne changez rien.

A bientôt. Amicalement.
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Minuit50 a écrit:
J'adore cette miss, tout est toujours impeccable et magnifique
merci cricri
à la prochaine
:kiss:


Bonjour Minuit!

Merci pour ton gentil message :D Je suis ravie de savoir que tes achats te plaisent, profites en bien!

A une prochaine fois avec plaisir, bon week end :kiss:
impossible de mp je ne peux que les lires voici je que l'on m'affiche quand je vais sur "mp" de votre profil ; Pour envoyer un message privé, il faut que tu aies déjà 10 messages dans les forums.
Çà te permet de te présenter, de faire connaissance.
Et çà te donne plus de chance d'avoir des réponses à tes messages, puisqu'on peut voir un peu qui tu es.


Si tu n'as pas d'idée, le forum "pour faire connaissance" est là pour çà ! :) Si tu veux contacter un vendeur dans le vide dressing, alors réponds simplement en public à l'annonce que tu as repérée. A bientôt sur les forums.


pas cool je ne peux rien faire a part commenter votre publi
B I U