MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les forfaits Free Mobile

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Vu ce que j'appelle ... J'ai toujours une heure en moyenne de reportée sur le mois suivant voire davantage. J'utilise les sms.
Niveau réseau, avec Bouygues, je n'ai pas à me  
plaindre.
Donc beh finalement, je reste chez eux.

Merci à toutes les deux pour votre réponse
39 ans 2809
Tu as raison de rester raisonnable et de ne pas faire comme tous ces moutons (dont je fais parti hihi) qui suive free juste pour faire "genre"...


HS on : ca fait plaisir de te voir ici Mumu, j'ai l'immpression que ca fait une eternité que je ne t'ai pas croisé sur le forum ... photo toujours aussi belle ;) HS off
45 ans 94 49
je tien juste a dire que FREE utilise les reseaux D ORANGE et que orange est en litige avec free car il fon saturer les reseau et qu a la signature de leur pact orange avait emi une close qui disait qu orange allait assuré le reseau mais que si y avais un probleme se ne sera pas au detriment des abonnés d orange. en gros si free avec tous c est abonnement font planter orange il peuve arreter free
39 ans In the middle of nowhere 1245
Ne serait pas un peu de la mauvaise foi de la part d'orange?
J'ai du mal a croire que le reseau orange ne puisse pas supporter le flux de clients "free", car si ces derniers etaient tous chez orange je suis sure qu'il n'y aurait aucun souci!
45 ans 94 49
il faut dire que meme free ne s attendait pas a sa enfin si car il on attendu que le debut d anner passe pour lancer leur forfait par peur de faire saturer les reseau pour les fete

je pense aussi qu orange est de mauvaise foi moi perso j ais prit B'and YOU equivalent a free en attendant que free finisse leur propre resaux ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
-tiret- a écrit:
Tu as raison de rester raisonnable et de ne pas faire comme tous ces moutons (dont je fais parti hihi) qui suive free juste pour faire "genre"...


HS on : ca fait plaisir de te voir ici Mumu, j'ai l'immpression que ca fait une eternité que je ne t'ai pas croisé sur le forum ... photo toujours aussi belle ;) HS off


Lol, s'il y a eu tant d'abonnés c'est bien que cette offre est intéressante pour beaucoup.
C'est juste que, par les temps qui court, je regarde le point de vue économique de la chose, par esprit pratique (et non parce que je suis auvergnate lol) et comme cela ne me fait rien gagner, ben pourquoi changer ? :lol:

HS on : Ravie aussi mselle ;) Tu as raison, cela faisait une éternité ! Merci du compliment :kiss:
Hs off
47 ans 8549
Bonsoir,

Alors j'ai pris l'abonnement 2 euros chez free au lieu de 25€ chez bouygues! quel economie pour moi qui me sert à peine de portable! çà fait 2 jrs que je suis chez eux! je peux tel et recevoir des appels. recevoir des sms mais par contre ceux que j'envoie : n'arrivent pas aux destinataires! qui a le même soucis?
47 ans Moselle 1923
Au vu des problèmes récents,ceux qui ont Free sont-ils toujours satisfaits?

Mon mari a voulu prendre Free,il ne pouvait plus ni passer,ni recevoir d'appels 2x en une semaine et notre box Free(rien à voir avec le mobile effectivement)ne passe pas en heure d'été...

Personnellement,et contre son avis,je suis restée chez Bouygues Telecom,14ans de fidélité,ça se change pas comme ça :lol:
39 ans 92 10
Bonjour à tous,

Free avait annoncé des améliorations sur son réseau pour la semaine dernière.

Quel est l'avis des franciliens sur la qualité du réseau aujourd'hui? Des difficultés pour les appels/messages/internet?

Merci pour votre retour
V
74 ans 5070
Je passe pas ma vie à téléphoné sur tout les créneaux donc globalement je trouve que ça ce passe bien, mais c'est vrai qu'il arrive assez fréquemment que le soir vers 19h mon chéri a du mal à me joindre, et il m'est arrivé de devoir renouveler un appel 5 ou 6 fois pour avoir un correspondant et ça encore vers 19H.
B I U