MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce soir, je vais à la gym....^^'

42 ans 69 4262
Ben comme je l'ai dit ds un de mes derniers post, je me suis faite harponner pour aller à une seances gratuite a titre d'essai ds un club de gym....



Dc  
j'ai prepare mon ptit sac et mes affaires....faut juste que je couure entre deux cours m'acheter une pauire de tennis parce que j'en ai pas....et zou....


Bon ok, j'avoue ca me fout un peu la trouille, mais qui sait, peut etre cette fois ci sera la bonne?

Peut etre vais tout à coup m'enthousismer pour le sport (ben quoi on peut rever non?)


Dc voilà hein pensez à moi ce soir à 18h....Je prie pour survivre à tout ça... :shock:

Hier j'ai fait un rallye santé...J'etais accompagnatrice de jeunes lyceennes et le but etait de leur faire decouvrir les differentes structures de sante du coin....comme le planning familial, l'hosto, le point ecoute jeune, les pompiers...etc..*

Vu la quantite phenomenale de bud ds le coin (deux par heures), on a tout fait à pied...J'en ai bavé....lol...Alors j'ose pas imaginer ce soir....


MAis bon comme on dit, il n'y a que le premier pas qui est dur....



ps...j'ai eu 11.5 a mon dernier exam...C pas faramineux pour une redoublante, mais vu la quantite de travail fournie....ben je suis bien contente....Et comme j'avais fait le rallye sante hier, ma formatrice acariatre ne m'a meme pas fait de remarque....gnark gnark gnark....Encore unpas vers le seconde année... :shock:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Hip hip hourra pour ton rallye santé d'hier (qui te servira d'entraînement pour ce soir. lol)
Bravo aussi pour ta note.
Et pour ce qui est du sport que tu vas faire ce soir, inutile de forcer hein?
Tu fais ce que tu peux, et tu vas à ton rythme.
Je te fais plein de bisous et je penserai à toi ce soir.
Tu nous racontera hein?
13610
Quel courage...
J'en ai pas moi!

Tu nous racontera ok?
44 ans paris 3592
ouaaaais bravo!!!!
moi je suis sure que tu vas passer un très bon moment et que tu auras même envie de recommencer!
44 ans En enfer 1577
bon courage a toi et surtout situ n esp as habituer a faire du sport ..
ne force pas sinon tu vas faier uen crise ...
meme un sportif qui n a pas fais de sport de longtemps dois reprendre doucement
alosr imagine ceux qui ne sont pas habituer ;)
allez courage tu vas y arrivé ..
et felicitation pour ton exam meme si c est pas "faramineux" ;)
bon les filles qui va suivre son exemple :D ambre ? DLD ? Dee ?
50 ans Alsace (68) 1115
vi... Bravo...
Et je pense comme DLD... ça va sûrement être un peu difficile au début, mais tu verras, tu pourras plus t'en passer... :D
koi ?? mais si je le pense... :lol:

Allez, un HIP HIP HIP pour la zolie Carmine...
Bon courage ;)
45 ans 94 192
carmine a écrit:
Ben comme je l'ai dit ds un de mes derniers post, je me suis faite harponner pour aller à une seances gratuite a titre d'essai ds un club de gym....



Dc j'ai prepare mon ptit sac et mes affaires....faut juste que je couure entre deux cours m'acheter une pauire de tennis parce que j'en ai pas....et zou....


Bon ok, j'avoue ca me fout un peu la trouille, mais qui sait, peut etre cette fois ci sera la bonne?

Peut etre vais tout à coup m'enthousismer pour le sport (ben quoi on peut rever non?)


Dc voilà hein pensez à moi ce soir à 18h....Je prie pour survivre à tout ça... :shock:

Hier j'ai fait un rallye santé...J'etais accompagnatrice de jeunes lyceennes et le but etait de leur faire decouvrir les differentes structures de sante du coin....comme le planning familial, l'hosto, le point ecoute jeune, les pompiers...etc..*

Vu la quantite phenomenale de bud ds le coin (deux par heures), on a tout fait à pied...J'en ai bavé....lol...Alors j'ose pas imaginer ce soir....


MAis bon comme on dit, il n'y a que le premier pas qui est dur....



ps...j'ai eu 11.5 a mon dernier exam...C pas faramineux pour une redoublante, mais vu la quantite de travail fournie....ben je suis bien contente....Et comme j'avais fait le rallye sante hier, ma formatrice acariatre ne m'a meme pas fait de remarque....gnark gnark gnark....Encore unpas vers le seconde année... :shock:


force pas trop sur la bud ce soir ;) , ça gonfle la bedaine (je sais de koa je parle..) :lol:
47 ans yvelines 762
:P SUPER CARMINE BONNE INITAITIVE !

fait ce qu'il te fait plaisir de faire et tranquillement ce soir dans la salle de gym ne t'occupe pas des autres, et va a ton rythme... bravo aussi pour tout ce que tu fais en dehors de tes etudes ... t'as bien du courage

et quand à la note, le principal c'est de passer en deuxiéme année le reste à peux d'importance !!!


bravo et courage belle dame des montagnes ;)
P
42 ans 2577
*lilou prepare la tenue de pom pom pour encourager loulette*

continue ... allé loulette alléééééééééééééééééé :D
tres bien !!
et que la force soit avec toi !!!
n hesite pas a renouveller ce genre d operation ca me permet de voir lilou en pompom girl !! 8)
44 ans En enfer 1577
nuage noir a écrit:
tres bien !!
et que la force soit avec toi !!!
n hesite pas a renouveller ce genre d operation ca me permet de voir lilou en pompom girl !! 8)


mouai mais ya k elle donc c est pas tres drole ...
faudrait k elle se motive un ti peu plus les filles de se forum ..
hummmm mimi comme elles sont elles en feraient tomber des mecs ...
surtout en pom pom girl <sifflement>

entre minimog et sa tenu latex .. pitilou en pompom girl ..bha on va pouvoir tourner un erotitick :D :lol:
nan je decone hein ...
pas de violence ici les filels svp ... on tappe pas les ainés :D
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Phenixar a écrit:
bon courage a toi et surtout situ n esp as habituer a faire du sport ..
ne force pas sinon tu vas faier uen crise ...
meme un sportif qui n a pas fais de sport de longtemps dois reprendre doucement
alosr imagine ceux qui ne sont pas habituer ;)
allez courage tu vas y arrivé ..
et felicitation pour ton exam meme si c est pas "faramineux" ;)
bon les filles qui va suivre son exemple :D ambre ? DLD ? Dee ?

Suivre son exemple pour les notes? J'ai pas compris???
44 ans En enfer 1577
Dee a écrit:
Suivre son exemple pour les notes? J'ai pas compris???


fais semblant voyon ....
tu es loin d eter bete
tu sais tres bien de quoi je parles
ne te defile pas :D
c est en plus tres bon pour la santé ... physique et moral ....


bon au cas ou elle a vraiment pas compris je parlais du sport
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ptdrrrrrr Dee

sinon Carmine courage, et ce soir ne te prends pas la tete, force pas trop et rigole bien comme ça t'auras envie de recommencer ;)
44 ans paris 3592
Phenixar a écrit:
bon les filles qui va suivre son exemple :D ambre ? DLD ? Dee ?


attends, j'en suis à 8h de sport par semaine, tu veux que je fasse quoi de plus :shock: ? T'avais peur de viser DEE, uniquement, hein, avoue, de peur qu'elle t''écrase de son autorité? Et Ambre, tu voulais pas t'adresser à Ambre slt de peut qu'elle se mette à hurler comme une furie, hein? fallait que tu me mettes dans le lot? ah là là ce phenixar!!! (on remarquera que j'ai pas dit "ces mecs...!")

*Puisque c comme ça, enfile des baskets et va suivre carmine*
B I U