MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour

47 ans ain 803
voilà je me décide enfin à m inscrire, une bonne résolution de faite

je m appelle Tania (35 ans) je vis en couple j ai 2 enfants une fille (5 ans)  
et un garçon (3 ans) choix du roi dit on...j habite dans l'Ain entre Lyon et Genève :roll:

disons les choses clairement je n ai jamais aimé mon corps ado rondouillette jeune anorexique et depuis 8 ans surcharge pondérale comme on dit.... :oops: voici une des raisons de mon inscription dans ce forum....il faut que j accepte mes kilos et faire le deuil de mon 36 de malade anorexitique...GROS BOULOT mais j y arriverais
naturellement anxieuse, je compense...par des achats la nourriture la colère d'ou la fée clochette..

la deuxième est que j emmagasine tellement de chose chez moi, j adore changer de vêtements alors tout les trocs, les brocantes... ça m intéresse

et pour finir
j ai pleins d'idées cuisine, couture, déco... mais je manque de confiance et de courage pour me lancer surtout en couture... :roll: mais en cuisine je touche ma bille, vous verrez...surtout en pâtisserie ce qui explique certains kilos...lol...

je suis d'un naturel franc même plutôt grande gueule mais à bonne essayant ça c la sagesse... :lol:... je déteste les injustices les mesquineries le capitalisme la pollution la politique en tous genres mais j adore ma famille même si c pas toujours facile ,la nature et ses richesse ,la simplicité, les jeux en famille style société, les repas qui s’éternisent, les pauses thés ou cafés, la sieste le cocooning c la saison, les enfants et pleins de choses encore :!: :!: :!:

me voici
merci à toutes celles qui prendront 2 minutes pour lire mes élucubrations.. :P :P :P
35 ans 16
Bienvenue à toi!!!! ;)
47 ans ain 803
merci
44 ans Renaix belgique 49
bienvenue parmis nous
47 ans ain 803
merci à toutes
je n arrête pas de passer de top :lol: :o :lol: ic en message en conversation je revis...
B I U