MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Escale à Nanarland

38 ans Orgrimmar 6511
Voilà, j'ai découvert il y a peu cette émission qui réjouira sans doute les cinéphiles:
ESCALE A NANARLAND.

Tout est dit dans le titre ;) un épisode au hasard:

 
38 ans Orgrimmar 6511
Le pire n'est jamais décevant :p
Hahaha exelent !

La preuve avec de l'argent et des image de synthèse... on peut faire des films con ^^

:lol:
1834
Si je connais ?

Bah disons que je suis très probablement le seul membre du forum a avoir "Le lac des morts-vivants" chez moi en DVD.






8-[


Ça y est, ma crédibilité est définitivement achevée.
Mi-k-l a écrit:
Si je connais ?

Bah disons que je suis très probablement le seul membre du forum a avoir "Le lac des morts-vivants" chez moi en DVD.


8-[


Ça y est, ma crédibilité est définitivement achevée.




Haaaaaannnn la honte !!

C'est une daube ! ^^
1834
Non non, c'est pas une daube TuttiFruiti, tu as mal compris.

C'est bien au-delà de ça, au-delà de ce que les mots peuvent décrire ! :lol:

Une sorte d'expérience artistique grotesque et pénible, où l'on oscille en permanence entre le
rire et les compulsions nerveuses tant le spectacle est affligeant, embarrassant et fatiguant...

Mais c'est clairement pas à la portée de tout le monde. Tenir plus d'un quart d'heure est déjà un exploit. :mrgreen: :arrow:
38 ans Orgrimmar 6511
Bon, en meme temps, tout le monde me dit que the horror picture show est tout pourri comme film, et je l'adore :oops:
Alors je respecte tes choiw cinématographiques Mi-k-l :^p
O
103 ans 10517
Nanarland a été créé par des étudiants grenoblois, a long long time ago... un de mes plus proches amis fait partie de l'équipe des escales mais je ne vous dirai pas qui :lol: je vous dis pas les soirées de suplices que je me paie, et les dîners avec la bande à digresser sur le nanar bollywoodien ;)
malheureusement je peux pas visionner les escales de chez moi, ni au boulot. C quel épisode dont vous parlez ? j'en vois peu mais j'entends bcp parler des tournages... Mi-k-l tu es décidement un gars bien ;)
37 ans 1003
ah ah ! je suis fan !

je vais lire des fois les chroniques de nanarland mais je connaissait la version emission .

:lol:

En tout cas ça a l'air grand "le lac des morts vivants" va falloir que je me le trouve :lol:
42 ans 2087
Mi-k-l a écrit:
Si je connais ?

Bah disons que je suis très probablement le seul membre du forum a avoir "Le lac des morts-vivants" chez moi en DVD.






8-[


Ça y est, ma crédibilité est définitivement achevée.



Eh bien non, nous sommes deux !

pardon famille tout ça

grande_ourse, pourras-tu leur dire que ce sont mes héros lol
j'épluche conscienceusement le site et le forum (mais je n'y parle pas ils sont un peu agressifs avec les nouveaux) j'adore.
1834
My god ! :shock: :lol:

Ce forum est rempli de gens formidables en effet, c'est dingue !

À vrai dire, mon crédo à moi c'est plus le nanar d'action que le nanar horrifique.
Je veux dire... un dictateur nanar et des ninjas en pyjamas fluos, c'est un peu le summum du 7ème art ! 8) :mrgreen:
42 ans 2087
Je suis très "animal moche qui bouffe tout et particulièrement le side-kick comique, noir de préférence et la bimbo, blonde de préférence". Cf. Crocodile de Tobbe Hooper, que je conseille à tout le monde tant, comment dire, le scénario fait preuve de finesse.

Ceci dit, je milite également pour que Nanarland accepte d'intégrer quelques blockbuster aux chroniques, parce que quelquechose comme "charlie's angel 2" ou "pearl harbor" c'est quand même des grands moments de rigolades tellement c'est affligeant.
2630
Mi-k-l a écrit:
Si je connais ?

Bah disons que je suis très probablement le seul membre du forum a avoir "Le lac des morts-vivants" chez moi en DVD.






8-[


Ça y est, ma crédibilité est définitivement achevée.


Dans un genre différent, moi j'ai Mega Shark vs Giant Octopus :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=I16_8l0yS-g
(comme quoi même avec des effets spéciaux et du budget, on peut faire de la daube)
2630
petite-fee-bleue a écrit:

Ceci dit, je milite également pour que Nanarland accepte d'intégrer quelques blockbuster aux chroniques, parce que quelquechose comme "charlie's angel 2" ou "pearl harbor" c'est quand même des grands moments de rigolades tellement c'est affligeant.


Il y en a :
http://www.nanarland.c...Main.php?id_film=batmanetrobin
(mais il faut dire que celui-là, c'était vraiment le pire du pire de l'affligeant :lol: )
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Merci Yuustu, je ne connaissais pas et j'adore ! L'équipe a dû s'envoyer un nombre incroyable de nanars pour faire son émission.
Les zombies nazis sont fabuleux mais mon préféré est le dindon toxico tueur !! A voir en entier, le film doit être terrible.
B I U