MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Escale à Nanarland

42 ans 2087
lwena a écrit:
petite-fee-bleue a écrit:

Ceci dit, je milite également pour que Nanarland accepte d'intégrer quelques blockbuster aux chroniques, parce que quelquechose comme "charlie's angel 2" ou  
"pearl harbor" c'est quand même des grands moments de rigolades tellement c'est affligeant.


Il y en a :
http://www.nanarland.c...Main.php?id_film=batmanetrobin
(mais il faut dire que celui-là, c'était vraiment le pire du pire de l'affligeant :lol: )


Mega sharks vs octopus, ça a l'air GRAND !!! Mais j'attends qu'une de nos chères chaines de la TNT le diffusent (c'est un sacré robinet à Nanar la TNT...)

Batman et robin, effectivement, très "glaçant" comme film (l'humour surtout, a jeté un froid et j'arrête avec mes vannes pourries). Y'a aussi independance day, mais en règle générale, les membres de nanarland sont assez opposés aux blockbusters, considérant que d'avoir les moyens et faire une daube conduit automatiquement cette daube au rayon des navets. Ceci dit, moi, malgré les moyens déployés, quand je regarde Batman et Robin, j'ai le même air navré que quand je regarde Mosquito ou le Clandestin (très bon, le clandestin, avec un chat qui est en fait un gant de toilette... On voit très fugitivement une image dans le générique de l'escale à nanarland)
42 ans 2087
grande_ourse, tu leur diras de bosser un peu, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelles chroniques sur le site :lol: :lol:
O
103 ans 10517
petite-fee-bleue a écrit:
grande_ourse, tu leur diras de bosser un peu, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelles chroniques sur le site :lol: :lol:


je les vois plus trop en ce moment (je vois plus personne, en fait) mais je sais qu'ils ont tourné des escales y'a pas longtemps... vous imaginez pas les heures de visionnage qu'il faut se taper :shock:

à l'occase je demande où ils en sont ;)
42 ans 2087
Celle sur le dragonball coréen, trop génial...
B I U