MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

20 ans: deux tests positifs et du mal à réaliser.

36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
lilablanc49 a écrit:
Gorgeousmali a écrit:
ma pauvre, même si je te félicite pour ton +
je compatis pour toi, j'espère comme les autres que monsieur réalisera que  
tu n'es pas seule à avoir conçu cet enfant! il était aussi conscient que toi ... sans protection y'a un risque potentiel!


juste une petite precision, ds son 1er message, elle a préciser que ds l'attente de commencer sa pilule, ils utilisaient des capotes! ;)


ah bin navrée alors!
autant pour moi! je te félicite quand même même si ça doit être dure pour toi!

gros bisous!
C
32 ans Tours 5
Salut les filles, désolée du manque de réponse mais je n'avais plus internet ><

Pour commencer j'ai été chez mon médecin, selon la prise de sang je serais à trois semaines de grossesse.

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles du géniteur, donc je fais sans.

J'ai pris la décision de le garder. Je suis certaine de pouvoir m'en sortir seule, je ne suis pas la première ni la dernière à être maman célibataire :).

Autour de moi une seule personne est au courant: une amie. je n'en ai toujours pas parlé à ma famille (pas eu le courage pour le moment).

Voilà pour les nouvelles. Bisous à toutes. :)
38 ans LYON 2434
petite question, Ca faisait combien de temps que tu étais avec ton chéri?

parce que te laisser en plan comme ça, je trouve que cest dune lacheté!

retrouves le, essaie d'avoir une conversation avec lui, vous et au moins toi, tu ne peux pas rester comme ça.

c'etait facile pour lui de prendre du bon temps avec toi, alors la moindre des choses, cest au moins par respect, d'avoir une conversation.

Cest sur que pour lui, c'est facile, il va tacher la jolie image que papa et maman avaient de lui, mais bon, il faut s'assumer meme à 20 ans.

quoi qu'il en soit, essaie de le retrouver et d'en discuter... ne lui impose pas ton choix, mais écoute aussi ses craintes.

bisous et courage dans cette aventure qui t'attend.
B I U