MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

EffeUillage... Qui en a essayé?

47 ans 8
Bonjour tout le monde!!!

Comme beaucoup de vous, j'ai quelques kilos qui me complexent, surtout au lit... Alors pour m'aide à me reconsilier avec mon corps, mon chéri m'a offert un  
cours d'effeuillage! Une sorte de défie qu'il me lance et que j'ai accepté!

Alors je voulais savoir si, parmi les femmes ci présentes, quelqu'un a deja vécu une telle expérience et comment c'est elle passée?
Et parmi vous, les hommes ci présents, est que vous trouvez pas qu'une femme avec quelques kilos de plus fasse un striptease?
N'ayez pas peur de répondre sincèrement, vous craignez rien derrière l'écrin! ;)

Mon défi est lancé pour le 21/02, j'ai quelques jours pour me préparer mentalement

Bonne soirée à tous! Merci
47 ans 8
...je reprends mon msg car je me suis aperçu qu'il est incomplet! Dedolee!

Bonjour tout le monde!!!

Comme beaucoup de vous, j'ai quelques kilos qui me complexent, surtout au lit... Alors pour m'aide à me reconsilier avec mon corps, mon chéri m'a offert un cours d'effeuillage! Une sorte de défie qu'il me lance et que j'ai accepté!

Alors je voulais savoir si, parmi les femmes ci présentes, quelqu'un a deja vécu une telle expérience et comment c'est elle passée?
Et parmi vous, les hommes ci présents, est que vous trouvez pas qu'une femme avec quelques kilos de plus qui fait un striptease soit un peu ridicule ?
N'ayez pas peur de répondre sincèrement, vous craignez rien derrière l'écrin!

Mon défi est lancé pour le 21/02, j'ai quelques jours pour me préparer mentalement

Bonne soirée à tous! Merci
A
37 ans 40
Hellow :)

J'ai lu ton message avec intérêt. En fait, perso ça m'irait pas du tout de me dire que pour me sentir mieux, je vais devoir apprendre à faire un strip à mon homme.

Déjà parce que même si j'apprends la technique, même si je prends sur moi, et même s'il aime ce qu'il voit, ça règle absolument pas la manière dont je me vois en profondeur. C'est vrai qu'un regard aimant et un amant tout fou suite à ce genre de choses (si ça marche) c'est positif sur l'instant. Mais la prochaine fois que je mangerais une glace, ce n'est pas grâce à cela que je m'assumerais mieux.

C'est une drôle d'approche, je pense que si elle te convient, c'est génial, mais ça doit dépendre très fort du caractère et vécue de chacune :)

Bonne chance pour ton défi !
V
30 ans 30
Alors je n'ai jamais fait d’effeuillage de ma vie, mais j'adorerai ! Je trouve que c'est un très bon moyen pour t'aider à te réconcilier avec ton corps, ton homme a eu une très bonne idée :)

De plus, c'est une activité qui peut-être concernée par TOUTES, qu'importe la morphologie, et c'est cela que je trouve intéressant même plus. Cela rend sexy, sensuelle, je n'en entends que du bien. Alors vas-y, lance-toi, fonce et puis surtout tiens nous au courant ^^.[/list]
38 ans Orgrimmar 6511
Je n'ai jamais essayé mais ça me parait une bonne idée :)

Je ne vois pas pourquoi tu serais ridicule Oo
Et puis ton homme connait ton corps, s'il t'a offert ceci je pense qu'il aimerait justement que tu le mettes un peu plus en valeur, pour qu'il puisse en profiter :)
38 ans Orgrimmar 6511
Cours particulier ou collectif au fait?
42 ans Lyon 124
Je pense sincerement que nous avons qu'une seule vir et qu'il faut en profiter !
Kiss
47 ans 8
:lol: :lol:
c'est bien ce que je me dis...!
Je crois que le cours est collectif, tant mieux comme ça j'aurais moins l'impression que tout le monde me fixe du regard!
:)
Au fait, c'est un peu dans mon caractère d’être un peu provoquante... quelque peu séductrice, mais comme je manque de confiance en moi, j'ose pas aller et me dévoiler telle que je le voudrais.
Alors mon chéri m'a lancé un défi: sans même pas me poser la question il m'a inscrit dans un cours d'effeuillage! :shock:
J'avoue au debout je savais pas quoi dire, et puis... ben comme vous dites, on ne vit qu'une fois! ;)
Alors j'ai accepté le défi...§ mais j’avoue que j'ai la trouille! :( :cry: :roll:
Le rdv est pris pour le 21 février... alors, on verra bien!

...si l'une de vous souhaite se joindre à cette aventure délirante, ça sera avec plaisir! ;)
Je vous tiens au courant...
33 ans Lyon 1
Bonjour,

J'ai tout de suite était attirée par le sujet de ce forum, je suis complètement fan de ce genre d'expérience et j'aimerais beaucoup essayé.

Ton homme à bien fait, je pense que ça pourrait t'aider à t'accepter un peu plus et à libérer ta personnalité, c'est normal d'avoir la trouille, mais qui ne tente rien n'a rien...

Bonne Chance ! :D
41 ans suisse 15
Hello!

Alors je l'ai fait! :D

Il y a 2 ans, j'ai organisé l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie et nous avons fait une après-midi pole-dance et strip-tease, j'ai adoré!!!

Nous étions une dizaine et j'étais de loin la plus ronde et je me suis retrouvée devant dans la salle avec le miroir en face... déstabilisant au premier abord, mais en une demi-heure j'étais tout heureuse et je me trémoussais avec plaisir!

Nous avions une prof super sympa qui a mis tout le monde à l'aise dès le départ, j'espère que ça sera la même chose pour toi!

Mon seul regret est que ça ne soit pas plus près de chez moi pour continuer à y aller, c'est dire...
47 ans 8
merci beaucoup pamplemousette!!! c'est un peu à ce que je m'attends aussi :)

La date fatidique approche à grands pas!!! :lol:
50 ans marne 29
non mais j aimerais essayer :oops: il n y en a pas dans ma region
38 ans ile de la réunion 1647
Dès que j'ai vu ça a la télé j'ai essayée de voir pour des cours j'ai pas trouvée.
Ensuite j'ai achetée corset et j'ai fabriquée mes propres nipples :D
Et en fin de compte je le fais seule. C'est pas bien compliqué. A la barre ou sur une chaise.
Mais bon je sors en club presque juste pour ça xD Personne me juge je viens je danse on m'applaudis et voilà j'ai eue ma ptite période de gloire ! ^^
50 ans marne 29
super merci pour l idee tu vis ou ? :D
S
49 ans 65
vous donnez envie d'essayer..envie de se sentir sexy et rallumer la flamme chez l'homme( et chez soi aussi).

je vais voir ce qu'il a près de chez moi...ça peut être une idée de st valentin !! ;)
B I U


Discussions liées