MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée rouge

38 ans 301
(Akasha ta robe est splendide)
40 ans 122
Merci Livia 972.J'ai aussi la chance que ma mère(c'est elle qui me l'a payée) l'aime aussi et elle ne voit aucun inconvénient à ce que la mariée ne soit pas en blanc.En plus pour moi c'est aussi la virginité le blanc et comme je suis maman depuis peu,je trouvais que ça ne collait pas avec moi.Mais après c'est vrai qu'il y a aussi de très jolies robes blanches.Moi j'en ai essayées deux et jue n'étais pas du tout à l'aise dedans.
40 ans france 271
Akasha1983 je suis vraiment fan de ta robe! Une véritable robe de princesse.
J'ai hate de voir des photos portée.
Puis moi aussi je suis maman d'un petit bout, alors je me voyais pas en blanc à mon mariage.
Mais pour l'instant seuls mes parents et une de mes témoins savent pour la couleur de ma robe. Et je veux garder ça secret jusqu'au jour J. Je pense juste donner un "indice" avec le faire part. Ce genre là:http://www.mon-faire-part-mariage.com/faire-part_de_mariage/img_emilie-et-sebastien/faire-part-mariage-emilie-et-sebastien.jpg
38 ans 301
Sympa le faire part !
35 ans Banlieue Est de Lyon 1
Bonjour
J'ai toujours dis que je me marierai en robe rouge.
Je trouve le blanc conventionnel et on sais toute la signification d'une robe blanche immaculée.
Rouge c'est original , le bordeaux es trop commun.
Pas evident pour les accesoires mais des gants et un chapeau peuvent apporter une touche de chic.
Hate de voir vos photos :lol:
40 ans 122
Je confirme,très joli faire-part!
En ce qui me concerne le mariage est dans plus ou moins un mois,alors les photos ne devraient pas tarder :D
58 ans dans le centre 1745
je me suis moi meme mariée en rouge et noir en septembre 2010 et je peux te dire que ca ne fait pas tristounet du tout

ma déco était elle aussi noire et rouge et tous les invités ont trouvé ca original et tres beau

alors fonce si le rouge te plait n'hésite pas
tu peux voir des photos de mon mariage en cliquant sur le lien en bas du commentaire
58 ans dans le centre 1745
zut le lien y est plus je te le donne là


http://album.aufeminin...-noir-et-rouge-orchidee-0.html
40 ans Aubagne 259
magazequeen a écrit:

Et non! Je regrette de pas avoir acheté ce fichu catalogue TATI!


Tu le veut ?
elle sera rouge ta robe ou bordeaux?
le rouge, le vrai rouge, j'adore.

si je m'étais mariée, ça aurait été en rouge, genre robe de saloon rouge.
même à l'eglise.se marier en blanc n'a plus de sens, selon moi. c'est un symbole de pureté et de virginité. et je ne le suis plus (je vous choque là non??hihihi)

alors, rouge diable ou bordeaux sage??
38 ans 899
coucou! je m'incruste, je suis une jeune mariée ^^
je me suis mariée en blanc et bleu, mariage médiéval, et j'ai imaginé et fait faire ma robe...
elle est magnifique, et elle reste jolie meme si elle est pas toute blanche!
va voir nos photos ici : www.abyweb.com/ dans la partie mariage , celui d'anne-claire et maxime :D
43 ans Bouches du rhone 1559
clochette76 a écrit:
coucou! je m'incruste, je suis une jeune mariée ^^
je me suis mariée en blanc et bleu, mariage médiéval, et j'ai imaginé et fait faire ma robe...
elle est magnifique, et elle reste jolie meme si elle est pas toute blanche!
va voir nos photos ici : www.abyweb.com/ dans la partie mariage , celui d'anne-claire et maxime :D


Clochette vous étiez magnifiques !!! Les photos sont superbes !
38 ans 899
merci :-) la photographe est très bonne aussi ^^
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Pour moi, sa demande n'est pas encore faite mais il sait que ma robe sera rouge ou rien ^^ donc j' approuve totalement.

Niveau déco, ne fait pas tout rouge, prend des touches de rouges simplement ou pas de rouge du tout, qu' il n' y ait que toi de voyante ^^
47 ans monteux (84) 1358
vive le rouge!!!la mienne était rouge vif, écarlate!
et je ne me voyaix pas dans une autre couleur!il doit y avoir le lien de mes prépas, mes les photos du mariage n'y sont peut étre pas...au cas où ça t'intéresse!
le théme était provence...avec en dominante le coquelicot!!!
B I U