MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bb2 par TEC

41 ans belgique 105
merci a toi fabie91

ce traitement n est pas nouveau pour moi je l ai deja fais en decembre pour mon 1er TEC

g rdv le 17/02 pour pds et echo  
de controle pour voir si le traitement a bien fonctionné

bisous a toute
46 ans st gervais de vic 304
Bjr,
Alors de retour du transfert 2 embryon replace un beau un pas top. Il m en 4 encore. Maintenant je croise les doigts verdicts le 21 bisous
41 ans belgique 105
je croise les doigts pour toi mnt attente longue jusque la hein??
47 ans essonne 836
De tout coeur avec toi Marianne. :kiss:

Mais dis moi, je change de sujet, je n'avais pas vu de quel coin de france tu étais, et je connais bien ton petit bled, j'ai de la famille dans le coin (j'y ai fêté le jour de l'an d'ailleurs!) et mes parents avaient une maison là-bas. C'était juste pour le clin d'oeil, parce qu'il faut connaître :lol: :lol:
46 ans st gervais de vic 304
Bjr
Merci pour les encouragement et oui cela va être long.
Fabi91 merci cela me remonte le moral que m'invite paume et connue ailleur qu en Sarthe .
Bisous et bon courage a toute
41 ans belgique 105
bjr les filles

alors marianne ton attente n est trop longue? ta pds est prevue kan?

moi depuis rdv pour une pds et echo au matin et apres midi je v savoir kan on me transfert l embryon en esperant ke kil tienne a la decongelation

bisous a toute je file au boulot

et bon courage a toute
46 ans st gervais de vic 304
Bjr,
Et oui l attends est longue prise de sang le 21 .
Je croise les doigts pour que tout de passe bien pour toi alez plein d' onde +++++++++++++++++
bisous
41 ans belgique 105
merci marianne ben plein d onde +++++++ pour toi ossi

bizzzz
41 ans belgique 105
voilà g recu les resultat de ma pds et echo de ce matin je dois augmenter mes doses de progynova a 4 comprimé de 2mg par jour et retourner faire pds et echo mardi
mon endometre est trop epais je comprend pas la derniere fois ce traitement avait tres bien fonctionné :(

ca veut dire koi endometre trop epais?
46 ans st gervais de vic 304
Bsr,
Je ne sais pas pourquoi il te parle d' endomètre alors qu on parle de muqueuse d' habitude.
Des news j ai eu un accidents de voiture ce midi traumatisme crânien et le médecin ma fait une pds dont les beta hcg et il ma dit négatifs. Je suis dégoute mais je me demande comme la prise de sang été prévu que mardi est ce que cela n as pas été faite tro tôt et que c est un faux négatifs est ce que quelqu un peut m aider merci a routes et a tous
41 ans belgique 105
bjr marianne

j espere ke tu va bien et ke ce n est pas trop grave ton accident?
ben pour ta pds attend le 21 pour voir garde encore un petit espoir kan meme, meme ke le doc ta decouragé

allé onde de +++++

bisous
46 ans st gervais de vic 304
Bjr sev83,
Je te remercie de ton soutiens la je suis encore a l Hopitale mes cervicales ont prit un coups j ai un hématome au niveau de la moelle épinière donc je ne sens plus ma jambe droite et il m onts coteriez une veine au lobe temporale gauche mais la sa va je vais pouvoir voire la louloute cet apres midi car depuis l accident je ne l est pas vue.
Et sait le plus dure pour moi de ne pas avoir ma fille près de moi.
Et toi comment cela se passe.
Je t envoie plein d' onde positifs pour que cela marche aussi pour toi.
A bientot
47 ans essonne 836
Oh désolé Marianne pour ton accident qui apparemment n'était pas complétement anodain! Remet toi très vite et bien :D
Pour ton résultat "--", attend quand même ta pds de mardi.

Je pense bien fort à toi
:kiss:
41 ans belgique 105
BJR marianne

comment te sens tu aujourd hui j espere ke tu vas un peu mieux?

bizzz
46 ans st gervais de vic 304
Bjr ,
Merci de prendre des nouvelles je suis toujours a l hosto vive les iphones .
Je sens toujours pas ma jambe, le médecin qu on fera la prise de sang demain et vue que je n est ni signe de début de grossesse ou de règles qui arrivent je croise les doigts pour un petit+ .
et toi tu en est ou?bisous
B I U