MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Film "mince alors !" de Charlotte de Turckeim

45 ans 91 1474
Bonjour

Je viens de voir la bande annonce du film "mince alors" réalisé par Charlotte de Turckeim( ortho?)

http://www.allocine.fr...dia=19299535&cfilm=129372.html

J'avoue que j'ai bien souri devant. mais j'ai peur que  
voilà ça soit mal compris. et vous qu'en pensez vous?
R
39 ans 15384
J'adore la bande annonce,l'actrice principale est super jolie ( et j'ai quasiment le même corps ! ),ca a l'air vraiment rigolo et bien fait ...
Je demande a voir! :)
53 ans Dans le Sud 484
mdr.......;;moi aussi j'aime bien voir l'aiguille de ma balance... :lol: :lol:
36 ans 35 1076
Cute a écrit:
J'adore la bande annonce,l'actrice principale est super jolie ( et j'ai quasiment le même corps ! ),ca a l'air vraiment rigolo et bien fait ...
Je demande a voir! :)



+1 Je demande à voir également!!
33 ans rouen 204
vraiment rigolo ce film je vais aller le voir aussi :D
49 ans France et Belgique 1
C'est vrai que l'actrice principale est très jolie et est bien fichue telle qu'elle est.

Je pense que moi aussi, j'irai voir le film... :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je rentre à peine de l'avant première en présence des acteurs principaux!

Le film est vraiment bien, avec la juste dose d'humour, de sentiments et aussi de "message". On a vraiment bien ri avec mon mari. Il n'y a pas "d'idées reçues" que ce soit minces vis à vis des gros ou vice versa.


Les différentes histoire des personnages qui se mêlent apportent vraiment des regards différents sur le poids et le corps. (J'ai vraiment été touchée par celle du petit garçon. Enfin les dialogues sont vraiment géniaux, ils y a des répliques vraiment cultes!!!!!!!

Le trio du film est vraiment au top, bref, un film que je vous conseille vraiment!!!!!!

Truc un peu drole, dans la salle, le pourcentage de spectateurs en surpoids était plus importante que d'habitude! :lol:

Sinon Lola Dewaere est aussi belle en vrai que dans le film, une vrai femme pulpeuse!!!!

Je reviendrai vous donner un peu l'analyse du film de Charlotte de Turckeim quand vous l'aurez vu (sortie le 28 mars!!!!)
45 ans 91 1474
ah ben voilà

ça me donne encore plus d'aller le voir!!
comment t'as fait pour aller le voir 1 mois et demi avant sa sortie?!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Il y avait une avant première à Brive la gaillarde, apparemment parce que Sothys (une entreprise du coin) est sponsor du film.
Donc il y avait une projection hier. Du coup je regrette vraiment pas d'y être allée!!!!!!!
54 ans 735
je viens juste de voir la bande annonce au ciné, et j'ai adoré la dernière phrase (de mémoire) :
Citation:

les régimes, ça marche pas. la preuve, c'est que les gros qui en font.


j'étais plié de rire, et le coup de "c'est pour voir le chiffre" c'est très drôle aussi !

ravie si le film est tout du même acabit ;)
54 ans 735
je viens juste de voir la bande annonce au ciné, et j'ai adoré la dernière phrase (de mémoire) :
Citation:

les régimes, ça marche pas. la preuve, c'est que les gros qui en font.


j'étais plié de rire, et le coup de "c'est pour voir le chiffre" c'est très drôle aussi !

ravie si le film est tout du même acabit ;)
45 ans 91 1474
moi c'est la phrase "vous avez fait un régime protéiné? oui. et vous avez perdu combien? 1000€"

:lol: :lol: :lol: :lol:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Et bien le film est rempli de vannes comme celles que vous venez de citer!!!
38 ans Orgrimmar 6511
Ca donne envie :)
1147
J'espère que ce film traversera l'océan Atlantique !! J'ai vraiment envie de le voir :) :)

Sinon, il ne me reste qu'à attendre qu'il sorte en DVD et payer un prix de fou :lol: :lol:
B I U