MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDV Gynéco - Difficile d'avoir un rendez-vous !

2693
En faites, tout a l'heure j'ai voulu prendre un rdv chez un gynéco pour savoir pourquoi je n'arrivais pas a avoir d'enfant depuis 2 ans.

J'appel le 1er gynéco : plus  
de place avant mars 2005
J'appel le 2 eme gynéco : plus de place avant juin 2006
J'appel le 3 eme gynéco : plus de place avant aout 2006

Puis, je me dit je tente un dernier appel (c'est a 40 minute de chez moi) :
et la une place pour jeudi prochain.

Je me demande pourquoi c'est autant la galere et pourquoi certain sont plein et d'autre non ?
45 ans brest 3644
parce qu'il y a de bons et des mauvais gygy
1162
tout a fait . :D
L
42 ans 3913
Parce qu'il y en a qui pratique les echos et pas d'autres, parce qu'il y en a qui pratique els accouchements et pas d'autres....
2693
donc en faite j'ai pris quelqun qui est mauvais :?
47 ans Bois Colombes (92) 994
Bonjour,

alors, vu mon experience cette semaine... je te dirais de ne as y aller.. (cf mon post "coup de gueule contre gyneco" http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_30447.htm).

Maintenant, peut etre que quelqu'un s'est dessiste et que tu as eu la place...

Si tu as un doute, ne peux tu pas prendre rendez vous chez un (ou une) gyneco que tu as deja vue ??

Moi, je vais retourner voir la mienne qui est a 200 km A/R ..

Bon courage
49 ans 3697
lucie79 a écrit:
donc en faite j'ai pris quelqun qui est mauvais :?

Non, çà ne veut rien dire.
Il se peut aussi qu'il soit moins connu.
Par exemple moi, je suis tombée sur un gynéco en or, du coup toutes les collègues qui m'ont demandé mon avis, je leur ai conseillé le mien.
Elles en ont été satisfaites, du coup elles le conseillent à leur tour, etc...

Tu verras une fois là-bas, si tu te sens à l'aise, continue avec lui sinon change, rien ne t'engage( et heureusement d'ailleurs!).

Et puis le premier rendez-vous est toujours le plus dur à obtenir ensuite si tu dois le revoir, çà va plus vite.

Bises!
2693
valentine200 a écrit:

Hum, je viens de lire ton post et c'est vrai que je ne suis plus rassurée maintenant.
Alors quand je l'ai appeler je lui est dit :
Vous n'avez rien contre une femme ronde ?
Elle me dit pourquoi ?
Je lui dit car j'en suis une et qu'a chaque fois que je vois un gyneco on me dit que si je ne peut pas avoir d'enfant c'est a cause de mon poid.
Elle me repond : je suis une femme ronde, je pese 100 kg et j'ai 3 enfants je ne vois pas ou est le probleme.

C'est pour ca que j'ai pris RDV, sauf qu'il faudra pas qu'elle me fasse le meme coup que toi car je me barre sans ppayer moi :twisted:
2693
westie a écrit:
Non, çà ne veut rien dire.
Il se peut aussi qu'il soit moins connu.


Ca se peut que ce soit ca car tout les autres que j'ai appeler c'etait soit dans une grande ville (Nantes) soit dans un hopital alors que la c'est une femme seule et dans un ptit bled

J'espere que tu as raison ;)
49 ans 3697
lucie79 a écrit:
westie a écrit:
Non, çà ne veut rien dire.
Il se peut aussi qu'il soit moins connu.


Ca se peut que ce soit ca car tout les autres que j'ai appeler c'etait soit dans une grande ville (Nantes) soit dans un hopital alors que la c'est une femme seule et dans un ptit bled

J'espere que tu as raison ;)

Ils sont aussi bons dans les petits bled, si ce n'est plus ;) !

En plus tu auras à faire à une femme ronde avec enfants, çà fait qu'elle ne te bassinera pas avec ton poids et t'encouragera( ce que logiquement tous les gynécos devraient faire :roll: ).

Je suis sure que tu as frappé à la bonne porte, ne t'en fais pas ;) !

Enfin, j'espère que tu nous raconteras comment s'est passé ton premier rendez-vous( pas les détails bien sur :lol: mais tes impressions vis à vis d'elle, etc...).

Bisous!
A
47 ans Tourcoing 2012
C'est cool Lucie que t'aies pris un RDV. Je suis sûre que ça va bien se passer, tu viendras nous raconter???
47 ans Bois Colombes (92) 994
Puisqu'elle t'a dit etre ronde et avoir 3 enfants... elle devrait etre plutot sympa, car elle a du connaitre le probleme.
Je suis sure que tout se passera bien pour toi.
Bises
2693
je viendrai vous raconter.
Merci pour vos reponses ;)
2693
Dans 10 minutes je pars pour ce fameux RDV, je stress, j'espere que ca vas bien ce passer
J'espere que tu as raison westie ;)
49 ans 3697
lucie79 a écrit:
Dans 10 minutes je pars pour ce fameux RDV, je stress, j'espere que ca vas bien ce passer
J'espere que tu as raison westie ;)


Ne t'inquiète pas, je suis sure qu'elle est géniale ;) !

Bon courage et à tout à l'heure!

Bisous!
B I U